Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2025/2026 : 26ème journée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
119 réponses à ce sujet

#46 marco43

marco43

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 497 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 06 juin 2026 - 10:35

Moi si ! :fume: car jai la gloriole facile ! :flowers:

on va finir par t'envoyer sur les roses


  • Parigot_Paris aime ceci

#47 GUY03

GUY03

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 791 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 06 juin 2026 - 10:37

Et Simone a joué 10 en cadet


Oui, comme Russell

#48 Bibio

Bibio

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 283 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 juin 2026 - 11:04

quel mépris

Je ne vois pas ce quun avis a à voir avec du mépris ? Je peux me tromper certes, mais je pense que la suite va me donner raison. En tout cas on en reparle après le match

quel mépris

Je ne vois pas ce quun avis a à voir avec du mépris ? Je peux me tromper certes, mais je pense que la suite va me donner raison. En tout cas on en reparle après le match

#49 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 415 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 06 juin 2026 - 11:15

Ben moi je suis dans le TGV pour La Rochelle d abord ! :crying:

#50 Bad Zé

Bad Zé

    Nouvelle modération obscurantisse

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 569 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 06 juin 2026 - 11:27

Ben moi je suis dans le TGV pour La Rochelle d abord ! :crying:


Ainsi je me suis laissé dire que vous seriez des spécialistes de... l'impasse, est-ce bien cela ? Pourriez-vous nous en dire plus ?

#51 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 415 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 06 juin 2026 - 12:04

Ainsi je me suis laissé dire que vous seriez des spécialistes de... l'impasse, est-ce bien cela ? Pourriez-vous nous en dire plus ?

Nan on envoie ce quon a de plus mieux moinsse Carbonnel. En plus cest la gay pride. La ville nous soutient. :fume:
En attendant pas content ! :angry: un de mes espions au club me dit que les joueurs sont à un hôtel en foi de quoi j y réserve et j apprends quils sont dans un autre ! Ils vont quand même pas s encourager tous seuls ! :cartonrouge:
  • Eastern Outpost aime ceci

#52 kennaugh

kennaugh

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 027 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vichy
  • Mon club:

Posté 06 juin 2026 - 12:34

Je ne vois pas ce quun avis a à voir avec du mépris ? Je peux me tromper certes, mais je pense que la suite va me donner raison. En tout cas on en reparle après le match

Qu'est ce qui te donnerais raison ? Qu'ils sortent en quart ? En quoi ça remettrait en question la légitimité de leur place actuelle ? Ils sont aller faire chier beaucoup de gros à l'extérieur tout en étant la seule équipe invaincu à domicile du championnat. Le tout en proposant un beau rugby, avec des jeunes dont beaucoup sont formés au club et en ayant dû se passer la moitié de la saison de Joe Simmonds que l'on pensait indispensable à cette équipe il y a encore quelques mois. Soit dit en passant, c'est pour l'instant la seule équipe à ne pas avoir jouer deux fois contre Montauban, pour autant ils peuvent toujours espérer la deuxième place.

Si il y a bien une équipe qui mérite le top 4 cette saison, c'est eux.


  • Yosky aime ceci

#53 Tonyasm!

Tonyasm!

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 937 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 juin 2026 - 12:59

Dupont a joué combien de match avec Toulouse ? Il va se retrouver titulaire en demie sans beaucoup jouer depuis des mois. Blessures ? Méforme?

#54 Nathou

Nathou

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 876 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 06 juin 2026 - 13:07

Dupont a joué combien de match avec Toulouse ? Il va se retrouver titulaire en demie sans beaucoup jouer depuis des mois. Blessures ? Méforme?


Blessure avant le match a la Rochelle, il devait etre titulaire.... je pense qu'il n'est plus blessé mais pas de risque pris sur le béton de la défense Arena.
  • Tonyasm! aime ceci

#55 marco43

marco43

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 497 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 06 juin 2026 - 13:39

Ben moi je suis dans le TGV pour La Rochelle d abord ! :crying:

Très Grosse Valise



#56 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 720 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 juin 2026 - 13:42

Ben moi je suis dans le TGV pour La Rochelle d abord ! :crying:

Dis moi, t'es allé voir en queue de train si il y avait des nouvelles têtes ?  :fume:



#57 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 418 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 06 juin 2026 - 13:45

Nan on envoie ce quon a de plus mieux moinsse Carbonnel. En plus cest la gay pride. La ville nous soutient. :fume:
En attendant pas content ! :angry: un de mes espions au club me dit que les joueurs sont à un hôtel en foi de quoi j y réserve et j apprends quils sont dans un autre ! Ils vont quand même pas s encourager tous seuls ! :cartonrouge:

comment peux tu etre dans un tgv et vouloir être dans le meme hotel ? 

 

j ai raté un truc 



#58 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 415 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 06 juin 2026 - 15:30

comment peux tu etre dans un tgv et vouloir être dans le meme hotel ? 
 
j ai raté un truc 

Figure-toi que quand le TGV arrive à destination, j en descends. Là je suis à l hôtel des joueurs. Ils sont jeunes et beaux et moi par contraste je suis vieux et moche. :crying:
  • epo03, gregouarrrr et pims aiment ceci

#59 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 268 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 06 juin 2026 - 15:34

Ben moi je suis dans le TGV pour La Rochelle d abord ! :crying:

Le train s'enfonce dans la nuit...

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
  • leberger et Alex chocolatines aiment ceci

#60 Benoit_montreal

Benoit_montreal

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 314 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Canabec
  • Mon club:

Posté 06 juin 2026 - 19:56

Si jamais quelqu'un a un lien vers le multiplex, je suis preneur.






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users