Clermont a le jeu pour vous embêter comme le match il y a un mois
C'est ce que vous vous disiez la saison passée quand vous y étiez allés pour vous qualifier et que vous aviez pris un platane
Multiplex Top 14 - Saison 2025/2026 : 26ème journée
#106
Posté 07 juin 2026 - 11:04
#107
Posté 07 juin 2026 - 11:15
- Ulysse63 et L'Eclair aiment ceci
#108
Posté 07 juin 2026 - 11:18
Toulouse à une bonne petite équipe. Ils pourraient surprendre tout le monde.
Au point de gagner le Brennus tu crois ?
#109
Posté 07 juin 2026 - 11:49
Au point de gagner le Brennus tu crois ?
S'ils croient en eux, ils peuvent faire au moins une finale. Et après ça peut faire jacquespote.
#110
Posté 07 juin 2026 - 11:50
S'ils croient en eux, ils peuvent faire au moins une finale.
S’ils ne sont pas mis hors championnat, ils peuvent faire au moins une demie Mola
#111
Posté 07 juin 2026 - 11:52
Les premiers à ne pas se qualifier après être champion d'europe
#112
Posté 07 juin 2026 - 12:15
Et puis ce petit Dupont s il revient de blessure je lui prédis une jolie carrière dans le rugby !S'ils croient en eux, ils peuvent faire au moins une finale. Et après ça peut faire jacquespote.
#113
Posté 07 juin 2026 - 12:24
Putain c'est quand même con de pas se qualifier, vu le niveau affiché par Toulouse ces dernières semaines, c'est vrai que c'est très ouvert.
Si on se qualifiait, yavait un coup à jouer avec Bordeaux éliminé...
2 clubs qui font une mauvaise saison qualifié in-extremis que sont LR et le Racing mais qui ont peut être les meilleurs équipes du moment...
Va y avoir des surprises en phases finales. Toulouse je les vois pas hausser leur niveau de jeux sur ces phases finales. Après c'est peut être le biais car ils ont qualifié et La Rochelle et Le Racing à notre place...
Je me méfierais de Toulouse tout de même.
UBB a jamais les premiers !
Les premiers à ne pas se qualifier après être champion d'europe
Si on fait ça la saison prochaine, je signe direct.
#114
Posté 07 juin 2026 - 13:40
C'est normal, c'est la seule équipe du top 1
Si on leur cherchait pas des poux avec le salary cap, ils pourraient qualifier 6 équipes dans le top6
- Very Good Eshvili aime ceci
#115
Posté 07 juin 2026 - 13:42
Si on leur cherchait pas des poux avec le salary cap, ils pourraient qualifier 6 équipes dans le top6
Oui mais le staff de l’équipe 1 gueulerait quand même
- RCV06 aime ceci
#116
Posté 07 juin 2026 - 13:46
Je me méfierais de Toulouse tout de même.
Si on fait ça la saison prochaine, je signe direct.
La coupe d’Europe c'est la cerise sur le gâteau, mais le gâteau ça restera toujours le Brennus, la preuve il y en a qui ont gagné plusieurs CE sans arriver a gagner un bout de bois
#117
Posté 07 juin 2026 - 14:02
La coupe dEurope c'est la cerise sur le gâteau, mais le gâteau ça restera toujours le Brennus, la preuve il y en a qui ont gagné plusieurs CE sans arriver a gagner un bout de bois
Et d'autres qui ont gagné des bouts de bois sans coupe aux grandes oreilles (ASM, Racing, SF etc)
- RCV06 aime ceci
#118
Posté 07 juin 2026 - 14:22
UBB a jamais les premiers !
Les premiers à ne pas se qualifier après être champion d'europe
Ça a l’air de te rendre particulièrement heureux, je me trompe?
#119
Posté 07 juin 2026 - 14:32
Ça a l’air de te rendre particulièrement heureux, je me trompe?
C'est beau cette rivalité de l'Atlantique. ![]()
#120
Posté 07 juin 2026 - 22:40
Non c'est du chambrageÇa a lair de te rendre particulièrement heureux, je me trompe?
J'aurais préféré que vous ou Clermont passe à la place du racing
- Alligator427 aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users













