Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2025/2026 : 26ème journée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
119 réponses à ce sujet

#76 Nathou

Nathou

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 876 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 06 juin 2026 - 22:06

Et pas merci Toulouse


Désolée pour vous, mais comment vous pouvez aller gagner à Bordeaux et vous faire demonter par le Racing.... la qualif ne se perd pas ce soir.

#77 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 745 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:nomade's land
  • Mon club:

Posté 06 juin 2026 - 22:20

Désolée pour vous, mais comment vous pouvez aller gagner à Bordeaux et vous faire demonter par le Racing.... la qualif ne se perd pas ce soir.


Exact et les nombreux points de bonus égarés

#78 Alligator427

Alligator427

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 899 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 juin 2026 - 22:24

Désolée pour vous, mais comment vous pouvez aller gagner à Bordeaux et vous faire demonter par le Racing.... la qualif ne se perd pas ce soir.


Bien sûr c'est évident.

#79 Maury

Maury

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 886 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Laroquebrou
  • Mon club:

Posté 06 juin 2026 - 22:26

Toulouse à faussé cette fin de championnat, je vois bien La Rochelle et le Racing passer en barrage 



#80 Mikasm

Mikasm

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 831 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 juin 2026 - 22:33

Toulouse est la seule équipe à confirmer les phases finales. Les 5 autres équipes en phases finales la saison dernière ny seront pas cette saison. Ce championnat est juste dingue.
  • isitolo31 et tekilapaf aiment ceci

#81 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 170 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Amiens
  • Mon club:

Posté 06 juin 2026 - 22:34

J'aurais supporté l’Ubb sinon ne se qualifiait pas. C'est malin ça....



#82 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 901 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 06 juin 2026 - 22:35

Toulouse est la seule équipe à confirmer les phases finales. Les 5 autres équipes en phases finales la saison dernière ny seront pas cette saison. Ce championnat est juste dingue.

Comme quoi il n y a pas que nous qui en chions, on est accompagnés par du beaux monde, RCT, UBB, ..



#83 Mikasm

Mikasm

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 831 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 juin 2026 - 22:41

A noter que le Stade Français prend la pénalité à la fin pour éviter le derby. 😛

#84 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 745 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:nomade's land
  • Mon club:

Posté 06 juin 2026 - 22:43

J'aurais supporté lUbb sinon ne se qualifiait pas. C'est malin ça....

Reste La Rochelle un peu plus au Nord Ouest

#85 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 782 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 juin 2026 - 22:45

Phases finales très ouvertes je pense.

Sur le momentum mrh au dessus.
  • Lima aime ceci

#86 Alligator427

Alligator427

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 899 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 juin 2026 - 22:46

On a le droit de dire que c'est une saison ratée ou on risque de se faire taxer de mauvais supporter qui rabachons ??

#87 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 782 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 juin 2026 - 22:50

Très déçu pour vous en tout cas avec vos victoires chez nous et à lubb... Aucune équipe n'a fait ça cette année je pense.

#88 Caplan

Caplan

    Je rêve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 319 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 06 juin 2026 - 22:52

On a le droit de dire que c'est une saison ratée ou on risque de se faire taxer de mauvais supporter qui rabachons ??

 

A chaud je suis partagé, mais pour moi il y a plus de moins que de plus mais il y a plus de plus que les saisons précedentes. 



#89 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 720 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 juin 2026 - 22:54

Comme quoi il n y a pas que nous qui en chions, on est accompagnés par du beaux monde, RCT, UBB, ..

Et le CO  :D


  • L'Eclair aime ceci

#90 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 901 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 06 juin 2026 - 22:56

Et le CO  :D

Ca fait un moment qu on a pas vu CAT 


  • Alex chocolatines aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users