Et pas merci Toulouse
Désolée pour vous, mais comment vous pouvez aller gagner à Bordeaux et vous faire demonter par le Racing.... la qualif ne se perd pas ce soir.
Posté 06 juin 2026 - 22:06
Et pas merci Toulouse
Posté 06 juin 2026 - 22:20
Désolée pour vous, mais comment vous pouvez aller gagner à Bordeaux et vous faire demonter par le Racing.... la qualif ne se perd pas ce soir.
Posté 06 juin 2026 - 22:24
Désolée pour vous, mais comment vous pouvez aller gagner à Bordeaux et vous faire demonter par le Racing.... la qualif ne se perd pas ce soir.
Posté 06 juin 2026 - 22:26
Toulouse à faussé cette fin de championnat, je vois bien La Rochelle et le Racing passer en barrage
Posté 06 juin 2026 - 22:33
Posté 06 juin 2026 - 22:34
J'aurais supporté l’Ubb sinon ne se qualifiait pas. C'est malin ça....
Posté 06 juin 2026 - 22:35
Toulouse est la seule équipe à confirmer les phases finales. Les 5 autres équipes en phases finales la saison dernière ny seront pas cette saison. Ce championnat est juste dingue.
Comme quoi il n y a pas que nous qui en chions, on est accompagnés par du beaux monde, RCT, UBB, ..
Posté 06 juin 2026 - 22:41
Posté 06 juin 2026 - 22:43
Reste La Rochelle un peu plus au Nord OuestJ'aurais supporté lUbb sinon ne se qualifiait pas. C'est malin ça....
Posté 06 juin 2026 - 22:45
Posté 06 juin 2026 - 22:46
Posté 06 juin 2026 - 22:50
Posté 06 juin 2026 - 22:52
On a le droit de dire que c'est une saison ratée ou on risque de se faire taxer de mauvais supporter qui rabachons ??
A chaud je suis partagé, mais pour moi il y a plus de moins que de plus mais il y a plus de plus que les saisons précedentes.
Posté 06 juin 2026 - 22:54
Comme quoi il n y a pas que nous qui en chions, on est accompagnés par du beaux monde, RCT, UBB, ..
Et le CO ![]()
Posté 06 juin 2026 - 22:56
Et le CO
Ca fait un moment qu on a pas vu CAT
0 members, 0 guests, 0 anonymous users