Ca fait un moment qu on a pas vu CAT
L’était là hier ou ce matin, me souviens plus …
Paraît qu’il y aurait eu un truc en 93 , t’es au courant ?
Posté 06 juin 2026 - 23:01
Ca fait un moment qu on a pas vu CAT
Posté 06 juin 2026 - 23:05
A chaud je suis partagé, mais pour moi il y a plus de moins que de plus mais il y a plus de plus que les saisons précedentes.
Posté 06 juin 2026 - 23:08
C'est pas la définition de la stagflation ça ?
Sinon il y a l’autoflagellation , mais tu maîtrises mieux
Posté 06 juin 2026 - 23:32
Toulouse est la seule équipe à confirmer les phases finales. Les 5 autres équipes en phases finales la saison dernière ny seront pas cette saison. Ce championnat est juste dingue.
Posté 06 juin 2026 - 23:34
C'est normal, c'est la seule équipe du top 1
Le Sa(lary)Racing, l’unique.
Posté 06 juin 2026 - 23:34
Posté 06 juin 2026 - 23:36
Toulouse est la seule équipe à confirmer les phases finales. Les 5 autres équipes en phases finales la saison dernière ny seront pas cette saison. Ce championnat est juste dingue.
En Angleterre ils se seraient fait dégager en fédérale tahitienne. Et l’ASM serait le club présent au phases finales de ces deux années donc. Et le CO n’y est pour rien pour de vrai. Ou pas.
Posté 06 juin 2026 - 23:54
Posté 07 juin 2026 - 01:11
Clermont aurait mérité, dommage cette défaite contre les banlieusards.
Vou aurez terminé 5eme et un barrage à Pau largement jouable
L'année dernière vous auriez plus mérité que nous d'être dans les 6. Cette année, c'est nous.
Bonnes phases finales, vous avez clairement la capacité d'aller gagner au SF
Posté 07 juin 2026 - 08:06
il a été d'une nullité sans nom.Bart, fais attention au langage stp
Posté 07 juin 2026 - 08:18
il a été d'une nullité sans nom.
Le nombre de fautes à 5 m, même sur mêlée et rien à part un coup de sifflet.
Seconde mt, maul écroulée de LR, jaune et edp.
Il nous a jamais aimé, ça ne change pas.
Pas de problème
Je ne te parle pas du fond, mais de la forme
Sur ce forum, on est très vigilant la dessus, tu le sais.
Posté 07 juin 2026 - 08:33
Clermont aurait mérité, dommage cette défaite contre les banlieusards.
Vous aurez terminé 5eme et un barrage à Pau largement jouable
C'est ce que vous vous disiez la saison passée quand vous y étiez allés pour vous qualifier et que vous aviez pris un platane
Posté 07 juin 2026 - 08:41
Posté 07 juin 2026 - 08:42
Ça sent le bouclier pour l'échafaudage et le truand à lunettes
0 members, 1 guests, 0 anonymous users