Jump to content


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2025/2026 : 26ème journée


  • Please log in to reply
119 replies to this topic

#91 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,416 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posted 06 June 2026 - 23:01 PM

Ca fait un moment qu on a pas vu CAT


L’était là hier ou ce matin, me souviens plus …
Paraît qu’il y aurait eu un truc en 93 , t’es au courant ?
  • RCV06 and Alligator427 like this

#92 Alligator427

Alligator427

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,899 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 June 2026 - 23:05 PM

A chaud je suis partagé, mais pour moi il y a plus de moins que de plus mais il y a plus de plus que les saisons précedentes.


C'est pas la définition de la stagflation ça ?

#93 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,895 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posted 06 June 2026 - 23:08 PM

C'est pas la définition de la stagflation ça ?

Sinon il y a l’autoflagellation , mais tu maîtrises mieux



#94 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,594 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posted 06 June 2026 - 23:32 PM

Toulouse est la seule équipe à confirmer les phases finales. Les 5 autres équipes en phases finales la saison dernière ny seront pas cette saison. Ce championnat est juste dingue.


C'est normal, c'est la seule équipe du top 1
  • Very Good Eshvili likes this

#95 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,895 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posted 06 June 2026 - 23:34 PM

C'est normal, c'est la seule équipe du top 1

Le Sa(lary)Racing, l’unique.


  • Vynce likes this

#96 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,777 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posted 06 June 2026 - 23:34 PM

Clermont aurait mérité, dommage cette défaite contre les banlieusards.
Vou aurez terminé 5eme et un barrage à Pau largement jouable

#97 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,895 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posted 06 June 2026 - 23:36 PM

Toulouse est la seule équipe à confirmer les phases finales. Les 5 autres équipes en phases finales la saison dernière ny seront pas cette saison. Ce championnat est juste dingue.

En Angleterre ils se seraient fait dégager en fédérale tahitienne. Et l’ASM serait le club présent au phases finales de ces deux années donc. Et le CO n’y est pour rien pour de vrai. Ou pas.



#98 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,254 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posted 06 June 2026 - 23:54 PM

Putain c'est quand même con de pas se qualifier, vu le niveau affiché par Toulouse ces dernières semaines, c'est vrai que c'est très ouvert.
Si on se qualifiait, yavait un coup à jouer avec Bordeaux éliminé...

2 clubs qui font une mauvaise saison qualifié in-extremis que sont LR et le Racing mais qui ont peut être les meilleurs équipes du moment...
Va y avoir des surprises en phases finales. Toulouse je les vois pas hausser leur niveau de jeux sur ces phases finales. Après c'est peut être le biais car ils ont qualifié et La Rochelle et Le Racing à notre place...

#99 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,895 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posted 06 June 2026 - 23:56 PM

Une finale Lacroix Laporte vaudrait son pesant de bracelets électroniques

 

Et quand tu vois Mola se la jouer alakondescendant ce soir avec son effectif fraudé aux francs pacifiques…


  • Velveteethol, Bad Zé, Y&B and 1 other like this

#100 Caplan

Caplan

    Je rêve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,319 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posted 07 June 2026 - 01:11 AM

Clermont aurait mérité, dommage cette défaite contre les banlieusards.
Vou aurez terminé 5eme et un barrage à Pau largement jouable

 

L'année dernière vous auriez plus mérité que nous d'être dans les 6. Cette année, c'est nous. 

 

Bonnes phases finales, vous avez clairement la capacité d'aller gagner au SF 


  • Bart Simpson likes this

#101 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,777 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posted 07 June 2026 - 08:06 AM

Bart, fais attention au langage stp

il a été d'une nullité sans nom.

Le nombre de fautes à 5 m, même sur mêlée et rien à part un coup de sifflet.
Seconde mt, maul écroulée de LR, jaune et edp.

Il nous a jamais aimé, ça ne change pas.

#102 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,444 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posted 07 June 2026 - 08:18 AM

il a été d'une nullité sans nom.

Le nombre de fautes à 5 m, même sur mêlée et rien à part un coup de sifflet.
Seconde mt, maul écroulée de LR, jaune et edp.

Il nous a jamais aimé, ça ne change pas.

Pas de problème

Je ne te parle pas du fond, mais de la forme

Sur ce forum, on est très vigilant la dessus, tu le sais.


  • Sastre au Ventoux and Bart Simpson like this

#103 L'Eclair

L'Eclair

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 774 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau
  • Mon club:

Posted 07 June 2026 - 08:33 AM

Clermont aurait mérité, dommage cette défaite contre les banlieusards.
Vous aurez terminé 5eme et un barrage à Pau largement jouable

 

C'est ce que vous vous disiez la saison passée quand vous y étiez allés pour vous qualifier et que vous aviez pris un platane
 



#104 Titoune63

Titoune63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 859 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posted 07 June 2026 - 08:41 AM

Actuellement,je vois le MHR repartir avec le bout de bois
  • Sastre au Ventoux likes this

#105 PataClum63

PataClum63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,092 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posted 07 June 2026 - 08:42 AM

Ça sent le bouclier pour l'échafaudage et le truand à lunettes 






2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users