Jump to content


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2025/2026 : 26ème journée


  • Please log in to reply
119 replies to this topic

#106 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,777 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posted 07 June 2026 - 11:04 AM

 
C'est ce que vous vous disiez la saison passée quand vous y étiez allés pour vous qualifier et que vous aviez pris un platane
 

Clermont a le jeu pour vous embêter comme le match il y a un mois

#107 Bad Zé

Bad Zé

    Nouvelle modération obscurantisse

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,569 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posted 07 June 2026 - 11:15 AM

Toulouse à une bonne petite équipe. Ils pourraient surprendre tout le monde.
  • Ulysse63 and L'Eclair like this

#108 L'Eclair

L'Eclair

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 774 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau
  • Mon club:

Posted 07 June 2026 - 11:18 AM

Toulouse à une bonne petite équipe. Ils pourraient surprendre tout le monde.

Au point de gagner le Brennus tu crois ?



#109 Bad Zé

Bad Zé

    Nouvelle modération obscurantisse

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,569 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posted 07 June 2026 - 11:49 AM

Au point de gagner le Brennus tu crois ?


S'ils croient en eux, ils peuvent faire au moins une finale. Et après ça peut faire jacquespote.

#110 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,895 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posted 07 June 2026 - 11:50 AM

S'ils croient en eux, ils peuvent faire au moins une finale.

S’ils ne sont pas mis hors championnat, ils peuvent faire au moins une demie Mola



#111 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,777 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posted 07 June 2026 - 11:52 AM

UBB a jamais les premiers !

Les premiers à ne pas se qualifier après être champion d'europe

#112 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,415 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posted 07 June 2026 - 12:15 PM

S'ils croient en eux, ils peuvent faire au moins une finale. Et après ça peut faire jacquespote.

Et puis ce petit Dupont s il revient de blessure je lui prédis une jolie carrière dans le rugby ! :flowers:

#113 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,594 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posted 07 June 2026 - 12:24 PM

Putain c'est quand même con de pas se qualifier, vu le niveau affiché par Toulouse ces dernières semaines, c'est vrai que c'est très ouvert.
Si on se qualifiait, yavait un coup à jouer avec Bordeaux éliminé...

2 clubs qui font une mauvaise saison qualifié in-extremis que sont LR et le Racing mais qui ont peut être les meilleurs équipes du moment...
Va y avoir des surprises en phases finales. Toulouse je les vois pas hausser leur niveau de jeux sur ces phases finales. Après c'est peut être le biais car ils ont qualifié et La Rochelle et Le Racing à notre place...


Je me méfierais de Toulouse tout de même.

UBB a jamais les premiers !

Les premiers à ne pas se qualifier après être champion d'europe


Si on fait ça la saison prochaine, je signe direct.

#114 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57,901 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posted 07 June 2026 - 13:40 PM

C'est normal, c'est la seule équipe du top 1

Si on leur cherchait pas des poux avec le salary cap, ils pourraient qualifier 6 équipes dans le top6  :D 


  • Very Good Eshvili likes this

#115 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,895 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posted 07 June 2026 - 13:42 PM

Si on leur cherchait pas des poux avec le salary cap, ils pourraient qualifier 6 équipes dans le top6  :D

Oui mais le staff de l’équipe 1 gueulerait quand même


  • RCV06 likes this

#116 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57,901 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posted 07 June 2026 - 13:46 PM

Je me méfierais de Toulouse tout de même.

Si on fait ça la saison prochaine, je signe direct.

La coupe d’Europe c'est la cerise sur le gâteau, mais le gâteau ça restera toujours le Brennus, la preuve il y en a qui ont gagné plusieurs CE sans arriver a gagner un bout de bois 



#117 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,594 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posted 07 June 2026 - 14:02 PM

La coupe dEurope c'est la cerise sur le gâteau, mais le gâteau ça restera toujours le Brennus, la preuve il y en a qui ont gagné plusieurs CE sans arriver a gagner un bout de bois 


Et d'autres qui ont gagné des bouts de bois sans coupe aux grandes oreilles (ASM, Racing, SF etc)
  • RCV06 likes this

#118 grospaquet33

grospaquet33

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,362 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posted 07 June 2026 - 14:22 PM

UBB a jamais les premiers !

Les premiers à ne pas se qualifier après être champion d'europe

Ça a l’air de te rendre particulièrement heureux, je me trompe? 



#119 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,720 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 07 June 2026 - 14:32 PM

Ça a l’air de te rendre particulièrement heureux, je me trompe? 

C'est beau cette rivalité de l'Atlantique.  :D



#120 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,777 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posted 07 June 2026 - 22:40 PM

Ça a lair de te rendre particulièrement heureux, je me trompe? 

Non c'est du chambrage

J'aurais préféré que vous ou Clermont passe à la place du racing
  • Alligator427 likes this




2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users