Perso la saison est meilleure que les deux dernières d'Azéma, donc en progrès.
Les caractériels froissent les caractériels. C'est comme ça, on serait à Pau on encouragerait le staff et comme Total Energie, Michelin ferait des pubs avec des maillots Jaune et bleu.
On compare l'incomparable pour avoir raison et dézinguer des personnes. Est-ce que la situation de Bru arrivant à l'UBB est la même que la notre à l'arrivée d'Urios ? Les résultats de Mola ? avant d'arriver dans un fauteuil de première classe avec des super adjoints. On pourrait comparer d'autres situations mais il est impossible d'être objectif quand il y a un réel parti pris ou l'envie de briller sur le forum.
Je retiens de la saison des matchs où j'ai été très fier de notre équipe, et comme je suis un indécrottable supporter j'oublie les matchs où moi aussi j'ai pu avoir une pointe de honte.
Il faut avoir pratiqué pour savoir qu'il y a des jours ou rien ne marche de ce que t'as bossé aux deux entrainements de la semaine, et tu prends la foudre. Etre pro ne t'empêche pas d'être humain.
Ce que j'ai envie d'oublier, les jugements à l'emporte-pièce sur des joueurs comme Lotrian, Jurand et d'autres partants. C'était ce qu'il y avait d'abordable au moment des recrutement. Quand tu vas au marché tu achètes avec ce que tu as dans ton porte-monnaie.
Heureusement le Bibpark ne réagit pas comme le forum.
On fait avec ce que l'on a en magasin, la liste des entraineurs de légende ou des entraineurs en devenir ne donne pas une solution de remplacement dans l'immédiat. On verra en 2027 si année optionnelle ou pas et si un nom se dégage. En tout cas les joueurs n'ont pas lâché le staff alors que les affirmations fusaient à longueur de sujet.
Analyse claire et lucide sur la situation du club.