Le bilan de la saison pour moi, c'est qu'il y a eu quand mêmes des progrès visibles malgré, parfois, de grosses déceptions.
Nous avons de nouveau un vrai 10 et par extension,une vraie belle charnière.
Hormis Muarua, les recrues avec un nom qui se termine en "a" ont vraiment apportées (Loaloa, Zamora, Tolofua, Ratuva...)
Des jeunes ont pu toucher le haut niveau en Top 14 et en CC.
Le jeu offensif a bien mieux fonctionner cette saison (un vrai 10 ca change tout quand même) et on a souvent pris du plaisir au Michelin.
En plus, on va gagner chez des cadors du championnat et avec la manière !!
Au rayon des déceptions, quelques joueurs, bien sur, mais pour moi, la plus grosse, c'est surtout quelques matchs cruciaux.
Le plus gros échec pour moi, c'est le MHR à la maison; notre dynamique est coupée et ,à contrario, la leur est lancée complètement:
J'ai eu très peur aussi en Décembre, après le match de Perpignan. L'équipe m'avait semblé totalement perdue, désunie et je me suis demandé si les
joueurs n'avaient pas lâché CU !!! Je ne parle pas de la CC parce qu'il ne fallait pas espérer grand chose de cette compétition...
On la rejouera sérieusement lorsque l'on aura retrouver une assise.
Je suis très content de voir arriver une relève qui a le goût de la victoire en elle.
N'oublions pas aussi que le club est regardé d'un oeil différent en cette fin de saison et que c'est positif pour attirer des joueurs de
top niveau.
Bonne fin de saison à tous et toutes.