Jump to content

Photo
- - - - -

Bravo aux joueurs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
63 replies to this topic

#16 sothis

sothis

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,564 posts

Posted 13 May 2005 - 22:24 PM

Il me semble qu'il a été dit plusieurs fois que ce n'était pas les ultras qui avait bombardé l'arbitre et les joueurs, c'est un peu trop facile de s'attaquer toujours aux memes...

#17 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,371 posts

Posted 13 May 2005 - 22:26 PM

mention à Raynaud, Mignoni et Stanley flowers

et à Brice Miguel flowers

#18 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,217 posts

Posted 13 May 2005 - 22:27 PM

franchement je remarque une dérive des Ultras vers les Kops de foot. Pour connaissance de cause je fréquente régulièrement le kop Sud de Saint Etienne et je trouve depuis quelques temps quelques ressemblances...

Je sais que je vais sans doute me faire jeter en disant ça mais les étandarts dans la tribune je n'ai jamais vu ça au rugby...les "qui ne saute pas n'est pas auvergnat" pareil..

Enfin voila je trouve quelques dérives non compatible avec le rugby...

je suis prêt à m'expliquer.

Lorsque tu parles de dérives tu parles de quoi ?

#19 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 13 May 2005 - 22:28 PM

mais les étandarts dans la tribune je n'ai jamais vu ça au rugby...les "qui ne saute pas n'est pas auvergnat" pareil..

ba ecoute si les etandarts c'est une mauvaise dérive du foot à moi la peur, pareil pour qui ne saute pas n'est pas auvergnat
petit parel pour les pseudos supporters, en 2002 à Bordeaux 5000 auvergnat, on fait qui ne saute pas n'est pas auvergnat donc ce n'est pas une dérive loin de la

#20 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11,376 posts

Posted 13 May 2005 - 22:31 PM

Aujourd'hui nous aurions du gagner par 30 points au moins si l'indiscipline et si Mr Gachtout n'étaient pas présents.

oui remarque c'est une bonne idée des matchs de rugby sans arbitres :D whistling

#21 sothis

sothis

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,564 posts

Posted 13 May 2005 - 22:32 PM

Aujourd'hui nous aurions du gagner par 30 points au moins si l'indiscipline et si Mr Gachtout n'étaient pas présents.

oui remarque c'est une bonne idée des matchs de rugby sans arbitres :D whistling

Oui mais le vig servirait presquebplus à rien :blink: :P w00t

#22 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,630 posts

Posted 13 May 2005 - 22:32 PM

j'étais à bordeaux et je ne m'en souviens pas beaucoup...

Qui a eu l'idée de pot de fumée y'a pas longtemps????

Faut y arrêter on est pas au foot, vous avez qu'a allez au PSG

#23 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,217 posts

Posted 13 May 2005 - 22:33 PM

ou est ce que tu a vu des pots de fumés ?

#24 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 13 May 2005 - 22:36 PM

ou est ce que tu a vu des pots de fumés ?

il y a eu l'idée des pots de fumée, mais comme c'est interdit.

et pour Bordeaux j'en suis sur à 100%

#25 le celte hic

le celte hic

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 posts

Posted 13 May 2005 - 22:45 PM

c'est quoi les pseudos supporters de bordeaux :huh: ?

#26 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 13 May 2005 - 22:54 PM

c'est quoi les pseudos supporters de bordeaux :huh: ?

non tu n'as pas compris je disais pour les pseudos supporter ( en général), virgule :D à Bordeaux il y a eu un qui ne saute pas n'est pas auvergnat des plus jolie

#27 le celte hic

le celte hic

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 posts

Posted 13 May 2005 - 23:20 PM

oups sorry,c'est pas bien lire le gars.
Enfin moi je veux bien sauter ou on veut bush
Maintenant je crois qu'il faut arreter de se focaliser sur les arbitres .Comme dirait l'autre "Le silence est le plus grand des mépris",dopnc si tel ou tel arbitre est plus ou moins mauvais ,ignorons le.N'oublions pas qu'ils seront encore là ,la saison prochaine.
J'étais un fana de foot et ce qui m'a fait tourner les talons c'est entre autre le Heysel ,un match contre un club anglais à la la fin des années 70 à St Etienne.......
Lors du 1er match que j'ai vu au Michelin ,un énerguméne gueulait contre l'arbitre,un gars plaçait devant lui s'est levé nous cachant la moitié du stade.C'était visiblement un 2 éme latte d'une cinquantaine d'année.Il a juste dit "tu la fermes ou tu la prends "en levant une paluche de 12 kg .Et là je me suis dit on va etre bien ici !
De plus j'ai un gamin de 4 ans que j'aimerais bien voir piquer la place au Pierrot un de ces jours ,mais je veux que ce soit dans le respect du sport, des gens,de la vie .Alors soyons supporters (meme si on saute pas :P )soyons auvergnats(meme si on paye beaucoup)soyons aimants (meme si le temps est gris)et surtout soyons cons que devant ce clavier.
Ps :j'ai pas écrit en gras ,ça fait rien ?

#28 laurz

laurz

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 posts

Posted 13 May 2005 - 23:24 PM

Je reviens sur les projectiles puisque j'étais derrière les poteaux pour une fois en république et il est vrai qu'un bout de bois est tombé pas loin de peyrelongue sur une transformation. malheureusement il venait bien d'un ultra juste audessus de moi. J'ai été impressionné par la moyenne d'age de ces gamins qui pour une bonne partie ne sont pas du tout concernés par le match.

#29 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 13 May 2005 - 23:27 PM

Je reviens sur les projectiles puisque j'étais derrière les poteaux pour une fois en république et il est vrai qu'un bout de bois est tombé pas loin de peyrelongue sur une transformation. malheureusement il venait bien d'un ultra juste audessus de moi. J'ai été impressionné par la moyenne d'age de ces gamins qui pour une bonne partie ne sont pas du tout concernés par le match.

attention à ne pas confondre nos membres qui chante en haut de l'escalier et tout les gamins qui tournent dans la tribune.

#30 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,861 posts

Posted 13 May 2005 - 23:49 PM

perso j'etais en tribune republique pas loin des ultras , je n'ai vu aucun projectiles n en tout cas ca venait pas des ultras.

sinon pour les sifflets a l'entrée des biarrots la c'est pas sympa , moi je prefere applaudir.
quant aux sifflets sur les pénalités c'est pas terrible non plus mais plus compréhensible quand ca fait suite a une décision litigieuse , m'enfin va vite falloir eviter de faire parler de nous de cette facon.