Bein moi il y a un truc que je comprend pas quand on insulte les joueurs d'une autre équipe ..Etc...
Tout d'abord je supporte l'ASM mais je supporte aussi l'équipe de France. Et, aux dernières nouvelles, dans cette équipe, il n'y a pas que des joueurs de l'asm . Alors je me vois mal supporter un gars pendant 1 macth et lui craché dessus 1 mois apres parce qu'il a le "malheure" d'etre dans l'équipe adverse .
Enfin j'ai du mal a comprendre ceux qui "haisse" l'equipe adverse .
Comme contre brive , quand 2 cretins arretais pas de faire des bras d'honneurs. Il a suffit que Sothis et moi les regardions bizzarement (

<<<<<------ comme ça le regard

) pour qu'ils arretent .
Mais bon qu'il y ai un peu de chambrage : bon ok ....
Mais aimons nous bordel kiss -innocent-
c'est du sport par la 3eme guerre mondial (en france

)
Pour ce qui est dans ultras , je ne suis pas forcement toujours d'accord avec toutes les idées qu'ils proposent. Mais pour avoir été a chaque match a coté d'eux c t vraiment sympa . Ceux que je connais ne font que chanter , taper les bams bams , et faire de la "musique"

avec leur tamstams .
Les quelques seuls que j'ai vu presque limite doivent juste etre gentillement recadrés mais c t pas bien méchant . et c t les plus jeunes .
Ceux que j'ai vu avec des comportements douteux sont des hommes (comme par hazart ppffff

) jeunes mais pas des uktras avec des comportement de mecs
Sinon une ptite fleure flowers au gamin de 8 -9 ans rencontré au stade contre Brive , avec son maillot jaune et bleu 10 X trop grand pour lui . Il m'a bien fait marrer avec courir partout avec ses bams bams