Aller au contenu

Photo
- - - - -

KIOLE Provoquera un accident un jour

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
181 réponses à ce sujet

#106 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 14 novembre 2005 - 12:48

depuis tout a lheure je suis en train de vous lire et je dois avouer que je n'en crois pas mes yeux. :blink:

un type de 2m et de 120kgs ne peut se servir de son physique? sur l'action de Clark, l'australien peut évidemment se baisser, on apprend ça à l'école de rugby (et je sais de quoi je parle!); après faut pas non plus dire que c'est bien fait pour sa gueule parce qu'il s'est pas baissé! faut pas déconner non plus.

des percus de ce genre on en voit tous les dimanches sauf que là, ça a mal fini pour l'opposant et puis voilà.

par contre, Kiolé mérite un -10 pour sa contre attaque qui nous coute un essai.

#107 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 14 novembre 2005 - 13:05

et - 1 000 pour un carton gratuit qui l'empeche de marquer un essai tout fait, c'est ça sa deuxieme bévue du match.

Qu'il cartonne ok si le contexte l'impose et qu'il est capable de garder le ballon derriere...ds le cas contraire...il vaudrait mieux qu'il se mette aux claquettes...

#108 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 14 novembre 2005 - 13:30

Je me souviens des percussions de C.Carrère,c'était au moins aussi spectaculaire

que S.Kiole,car celui-ci percutait tout en remontant son adversaire.

Sur un placage de face,il faut placer la tête sur le côté de l'attaquant, dans le cas

présent il semblerait que le défenseur n'ait pas eu le temps ?

#109 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 14 novembre 2005 - 13:42

et - 1 000 pour un carton gratuit qui l'empeche de marquer un essai tout fait, c'est ça sa deuxieme bévue du match.

Il faut arrêter de dire que le carton de Kiole empêche un essai tout fait car c'est totalement FAUX. Il était loin d'être dans une situation de 1 contre 1 parfait. Le fameux crochet qu'il aurait pu faire ne lui assurait en rien l'essai puisqu'à l'extérieur y'avait la ligne de touche (et c pas un funambule à la Paulse) et à l'intérieur y'avait Valbon qui revenait comme une flèche.
Donc en gros, il a fait ce qu'il avait de mieux à faire en fonction de ces qualités (rentrer dedans).

#110 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 14 novembre 2005 - 13:47

ah, si roro avait fait ca sur le dernier essai de l australie, ca serait un hero...

#111 Guest_ESQ_*

Guest_ESQ_*
  • Invité

Posté 14 novembre 2005 - 13:56

Il faut arrêter de dire que le carton de Kiole empêche un essai tout fait car c'est totalement FAUX. Il était loin d'être dans une situation de 1 contre 1 parfait. Le fameux crochet qu'il aurait pu faire ne lui assurait en rien l'essai puisqu'à l'extérieur y'avait la ligne de touche (et c pas un funambule à la Paulse) et à l'intérieur y'avait Valbon qui revenait comme une flèche.
Donc en gros, il a fait ce qu'il avait de mieux à faire en fonction de ces qualités (rentrer dedans).

=1
Rien à rajouter

#112 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 14 novembre 2005 - 14:19

=1
Rien à rajouter

+ - = -
:ermm:

:pense1:

+++--#####++++£££??%=++++-!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!++=-----#####~~ :rolleyes:

#113 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 839 messages

Posté 14 novembre 2005 - 14:24

et j'ajouterais meme que sur sa "premiere" boulette à savoir le ballon perdu débouchant sur l'essai, jones et garcia ne sont pas exents de tous reproches, ils télescopent oubliant de plaquer le joueur qui fait la derniere passe. Il est également possible que Floch ne lui ai pas parlé (ou alors il a pas compris:différence de langue) pour qu'il lui fasse la passe. Sur l'action Kiole n'est pas le seul fautif. Et pour sa soit disant 2eme boulette, il est juste à souligner le courage de Clarke qui ne s'est pas enlevé, ya un paquet de 9 (et d'autres meme) qui se seraient furtivement effacés... C'est sans conséquence alors arretez de parler dans le vide.

#114 Le Moujik

Le Moujik

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 messages

Posté 14 novembre 2005 - 14:48

Qu'il cartonne ok si le contexte l'impose et qu'il est capable de garder le ballon derriere...ds le cas contraire...il vaudrait mieux qu'il se mette aux claquettes...

Il a pris un carton Kiole ???? de quelle couleur ???? car, j'ai rien vu au niveau des statistiques.....

#115 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 639 messages

Posté 14 novembre 2005 - 14:55

Il est également possible que Floch ne lui ai pas parlé (ou alors il a pas compris:différence de langue) pour qu'il lui fasse la passe.

si si en étant juste devant l'action , on est qques centaines à pouvoir te dire que Floch lui parle et même plusieurs fois ...

#116 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 14 novembre 2005 - 15:00

Il est également possible que Floch ne lui ai pas parlé (ou alors il a pas compris:différence de langue) pour qu'il lui fasse la passe.

si si en étant juste devant l'action , on est qques centaines à pouvoir te dire que Floch lui parle et même plusieurs fois ...

quelle langue ?
Dans la bonne oreille ?

#117 zecat

zecat

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages

Posté 14 novembre 2005 - 16:19

Le Moujik Ecrit le 14 novembre 2005 - 14:48
  QUOTE (rueducourage @ 14 novembre 2005 - 14:05)

Il a pris un carton Kiole ???? de quelle couleur ???? car, j'ai rien vu au niveau des statistiques..... 

il a mis un carton
en resumant il a foncé ds le petit bonhomme en mousse et fait un en avant donc un ballon de perdu, la 2e fois qu'il a fait ca ou la 1ere je me rappelle + il perdu la balle et on prend un essai ...
en meme temps c quelqu'un qui ne connait pas tres bien le rugby ;)
moi ce qui m'a plus ennervé c la tape avec chanal (autre adepte du je rentre dedans ) d'un air complice :(

au fait bise a toi le moujik :flowers:

#118 Guest_ZORO_*

Guest_ZORO_*
  • Invité

Posté 14 novembre 2005 - 17:52

moi ce qui m'a plus ennervé c la tape avec chanal (autre adepte du je rentre dedans ) d'un air complice :(

au fait bise a toi le moujik :flowers:

Exact, je l'ai vu aussi. Que l'on mette un gros tampon ok mais qu'on se congratule lorsqu'un mec convulse....lamentable

#119 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 14 novembre 2005 - 20:16

Exact, je l'ai vu aussi. Que l'on mette un gros tampon ok mais qu'on se congratule lorsqu'un mec convulse....lamentable

C'est la lecture du geste qui est lamentable, après le coup il était emmerdé comme pas deux et c'est le soigneur qui lui a dit de revenir vers le groupe <_<
Avec Chanal c'était du style t'en fais pas ça arrive, on se remet dans le match...
Quel faux procès d'intention à la con ! :angry:

#120 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 14 novembre 2005 - 20:55

Oui mais comme on veut que Malzieu joue, on démolie Kiole... C'est ça la realpolitik !

:P