Maintenant, si Seti est limité, certaines personnes supposées s'y connaître un peu en rugby ont tenté le coup : un pari. A voir si au final le pari aura été judicieux
KIOLE Provoquera un accident un jour
Posté 13 novembre 2005 - 19:57
Maintenant, si Seti est limité, certaines personnes supposées s'y connaître un peu en rugby ont tenté le coup : un pari. A voir si au final le pari aura été judicieux
Posté 13 novembre 2005 - 19:57
Bah c pas l'1er !!! des joueurs limités c derniére saisons.....y'en a eu qquns....Alors là on touche le fond : personne ne reproche à Kiole de jouer son jeu, ms simplement, sur 2 actions capitales du match d'etre lamentable sur le point rugbistique ou technique si vous préférez. Il donne par la même une image déplorable de l'ASM.
N'oublions pas qu'il fait ça avec le maillot jaune et bleu sur le dos et bien moi ça me fait honte de voir jouer sous ce maillot que j'aime un type aussi limité...
Posté 13 novembre 2005 - 19:59
toi qui etait au match JB penses tu que seti etait le seul a etre limitéMaintenant, si Seti est limité, certaines personnes supposées s'y connaître un peu en rugby ont tenté le coup : un pari. A voir si au final le pari aura été judicieux
repond pas ca va encore faire des histoires
Posté 13 novembre 2005 - 20:03
toi qui etait au match JB penses tu que seti etait le seul a etre limité
Maintenant, si Seti est limité, certaines personnes supposées s'y connaître un peu en rugby ont tenté le coup : un pari. A voir si au final le pari aura été judicieux![]()
repond pas ca va encore faire des histoires![]()
Posté 13 novembre 2005 - 20:36
Posté 13 novembre 2005 - 21:50
++++++10000000De même que moi ça me fait honte d'entendre des types censés supporter un club en jaune et bleu siffler à tour de bras pendant les matchs au lieu d'essayer d'encourager leur équipe. Y compris quand le spectacle est médiocre comme cela a été le cas samedi
Posté 13 novembre 2005 - 21:53
on a bien vu avec anthony floch, qui sous la pression et le manque d'experience ne faisait pas grand chose en 2003. avec la venu de l'avi et l'alternance avec la boussole, ca a beaucoup mieux fonctionné. et cette année il est au top le gaillard
A+++
Posté 13 novembre 2005 - 21:55
il me semble que le lendemain du match de coupe d' europe il n'y avait pas eu de critiques sur lui.Bah c pas l'1er !!! des joueurs limités c derniére saisons.....y'en a eu qquns....Alors là on touche le fond : personne ne reproche à Kiole de jouer son jeu, ms simplement, sur 2 actions capitales du match d'etre lamentable sur le point rugbistique ou technique si vous préférez. Il donne par la même une image déplorable de l'ASM.
N'oublions pas qu'il fait ça avec le maillot jaune et bleu sur le dos et bien moi ça me fait honte de voir jouer sous ce maillot que j'aime un type aussi limité...
ensuite que si on arretai de marquer cinq points avant de jouer les matches ca ralerai moins quand on gagne que de quatre points...
Posté 13 novembre 2005 - 23:04
Alors pour ceux qui ont eu la chance d'en voir plus j'aurais aimé entendre dire, en fait il a fait ces deux conneries ms le reste du temps il a été royal, bon en défense, incisif en attaque, que sais je encore...Au lieu de ça je lis que c'est normal qu'il aille péter dans un dernier défenseur, que c son jeu et si il a été pris c pour faire ce genre de prestations...Réveillez moi, je dois faire un cauchemard ! On ne peut pas encourager un "rugby" pareil, qui de toute façon ne mènerait pas bien loin!
Posté 14 novembre 2005 - 01:21
+1moi je trouve deplace de le surnommer "le Yet"i qui l'apparente a une bete. Je sais que ce n'est pas fait avec un esprit rascite mais je trouve que ca y ressemble et l'appeler par son nom tout simplement ou Seti, c'est plus joli.
Merci pour lui.
Guest_ESQ4_*
Posté 14 novembre 2005 - 08:57
Je ne suis pas l'avocat de Kiolé mais, dans ce piètre match de l'ensemble de l'équipe, je l'ai vu faire une seule bourde (celle qui amène l'essai).Moi je trouve la victoire contre Brive tres meritoire et je déplore les sifflets (qque soit l'équipe qui en est victime) ms je ne vois pas au nom de quoi on passerait ss silence les 2 bourdes de Kiole (sachant que pour ma part n'ayant vu que le résumé du match ce sont les deux seules veritables actions qu'il m'a été donné de voir).
Alors pour ceux qui ont eu la chance d'en voir plus j'aurais aimé entendre dire, en fait il a fait ces deux conneries ms le reste du temps il a été royal, bon en défense, incisif en attaque, que sais je encore...Au lieu de ça je lis que c'est normal qu'il aille péter dans un dernier défenseur, que c son jeu et si il a été pris c pour faire ce genre de prestations...Réveillez moi, je dois faire un cauchemard ! On ne peut pas encourager un "rugby" pareil, qui de toute façon ne mènerait pas bien loin!
Si tu en a vu deux, merci d'éclairer ma lanterne, stp.
Posté 14 novembre 2005 - 09:31
Et alors c'est du rugby......J'vois pas où est le mal de foncer sur un adversaire droit devant si tout reste sportif dans le geste et la percussion. Le briviste devait s'y attendre à le prendre en pleine face.....à l'adversaire d'anticiper le choc.......C'est totalement différent si l'attaquant y va les coudes en ayant en tête de faire mal et pas de faire du rugby....oui c'est dans le jeu, mais il n'a rien fait pour l'eviter
Bref, on sait tous que le rugby, y'a des chocs, des tampons......
Posté 14 novembre 2005 - 10:15
Posté 14 novembre 2005 - 10:25
Posté 14 novembre 2005 - 12:25