Aller au contenu

Photo
- - - - -

KIOLE Provoquera un accident un jour

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
181 réponses à ce sujet

#91 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 13 novembre 2005 - 19:57

De même que moi ça me fait honte d'entendre des types censés supporter un club en jaune et bleu siffler à tour de bras pendant les matchs au lieu d'essayer d'encourager leur équipe. Y compris quand le spectacle est médiocre comme cela a été le cas samedi :sleeping:

Maintenant, si Seti est limité, certaines personnes supposées s'y connaître un peu en rugby ont tenté le coup : un pari. A voir si au final le pari aura été judicieux :mellow:

#92 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 13 novembre 2005 - 19:57

Alors là on touche le fond : personne ne reproche à Kiole de jouer son jeu, ms simplement, sur 2 actions capitales du match d'etre lamentable sur le point rugbistique ou technique si vous préférez. Il donne par la même une image déplorable de l'ASM.

N'oublions pas qu'il fait ça avec le maillot jaune et bleu sur le dos et bien moi ça me fait honte de voir jouer sous ce maillot que j'aime un type aussi limité...

Bah c pas l'1er !!! des joueurs limités c derniére saisons.....y'en a eu qquns....

#93 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 13 novembre 2005 - 19:59

Maintenant, si Seti est limité, certaines personnes supposées s'y connaître un peu en rugby ont tenté le coup : un pari. A voir si au final le pari aura été judicieux :mellow:

toi qui etait au match JB penses tu que seti etait le seul a etre limité :huh:

repond pas ca va encore faire des histoires :D

#94 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 13 novembre 2005 - 20:03

Maintenant, si Seti est limité, certaines personnes supposées s'y connaître un peu en rugby ont tenté le coup : un pari. A voir si au final le pari aura été judicieux  :mellow:

toi qui etait au match JB penses tu que seti etait le seul a etre limité :huh:

repond pas ca va encore faire des histoires :D

Image IPB

#95 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 13 novembre 2005 - 20:36

Le pari sera peut etre judicieux , ce n'est pas le pb, ms cela prendra semble t il bcp de temps....En attendant j'espere bien qu'on donnera sa chance à Malzieu, sans chauvinisme aigu, il me semble que c vraimt le moment..

#96 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 13 novembre 2005 - 21:50

De même que moi ça me fait honte d'entendre des types censés supporter un club en jaune et bleu siffler à tour de bras pendant les matchs au lieu d'essayer d'encourager leur équipe. Y compris quand le spectacle est médiocre comme cela a été le cas samedi :sleeping:

++++++10000000

#97 whocares52

whocares52

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages

Posté 13 novembre 2005 - 21:53

bah, pour parler de l'intégration de malzieu, je pense qu'elle doit etre progressive.

on a bien vu avec anthony floch, qui sous la pression et le manque d'experience ne faisait pas grand chose en 2003. avec la venu de l'avi et l'alternance avec la boussole, ca a beaucoup mieux fonctionné. et cette année il est au top le gaillard ;) le meilleur de l'asm probablement hier ;)

A+++ :)

#98 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 13 novembre 2005 - 21:55

Alors là on touche le fond : personne ne reproche à Kiole de jouer son jeu, ms simplement, sur 2 actions capitales du match d'etre lamentable sur le point rugbistique ou technique si vous préférez. Il donne par la même une image déplorable de l'ASM.

N'oublions pas qu'il fait ça avec le maillot jaune et bleu sur le dos et bien moi ça me fait honte de voir jouer sous ce maillot que j'aime un type aussi limité...

Bah c pas l'1er !!! des joueurs limités c derniére saisons.....y'en a eu qquns....

il me semble que le lendemain du match de coupe d' europe il n'y avait pas eu de critiques sur lui.
ensuite que si on arretai de marquer cinq points avant de jouer les matches ca ralerai moins quand on gagne que de quatre points...

#99 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 13 novembre 2005 - 23:04

Moi je trouve la victoire contre Brive tres meritoire et je déplore les sifflets (qque soit l'équipe qui en est victime) ms je ne vois pas au nom de quoi on passerait ss silence les 2 bourdes de Kiole (sachant que pour ma part n'ayant vu que le résumé du match ce sont les deux seules veritables actions qu'il m'a été donné de voir).

Alors pour ceux qui ont eu la chance d'en voir plus j'aurais aimé entendre dire, en fait il a fait ces deux conneries ms le reste du temps il a été royal, bon en défense, incisif en attaque, que sais je encore...Au lieu de ça je lis que c'est normal qu'il aille péter dans un dernier défenseur, que c son jeu et si il a été pris c pour faire ce genre de prestations...Réveillez moi, je dois faire un cauchemard ! On ne peut pas encourager un "rugby" pareil, qui de toute façon ne mènerait pas bien loin!

#100 Expat à lyon

Expat à lyon

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 92 messages

Posté 14 novembre 2005 - 01:21

moi je trouve deplace de le surnommer "le Yet"i qui l'apparente a une bete. Je sais que ce n'est pas fait avec un esprit rascite mais je trouve que ca y ressemble et l'appeler par son nom tout simplement ou Seti, c'est plus joli.
Merci pour lui.

+1

#101 Guest_ESQ4_*

Guest_ESQ4_*
  • Invité

Posté 14 novembre 2005 - 08:57

Moi je trouve la victoire contre Brive tres meritoire et je déplore les sifflets (qque soit l'équipe qui en est victime) ms je ne vois pas au nom de quoi on passerait ss silence les 2 bourdes de Kiole (sachant que pour ma part n'ayant vu que le résumé du match ce sont les deux seules veritables actions qu'il m'a été donné de voir).

Alors pour ceux qui ont eu la chance d'en voir plus j'aurais aimé entendre dire, en fait il a fait ces deux conneries ms le reste du temps il a été royal, bon en défense, incisif en attaque, que sais je encore...Au lieu de ça je lis que c'est normal qu'il aille péter dans un dernier défenseur, que c son jeu et si il a été pris c pour faire ce genre de prestations...Réveillez moi, je dois faire un cauchemard ! On ne peut pas encourager un "rugby" pareil, qui de toute façon ne mènerait pas bien loin!

Je ne suis pas l'avocat de Kiolé mais, dans ce piètre match de l'ensemble de l'équipe, je l'ai vu faire une seule bourde (celle qui amène l'essai).

Si tu en a vu deux, merci d'éclairer ma lanterne, stp. :huh:

#102 Le Moujik

Le Moujik

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 messages

Posté 14 novembre 2005 - 09:31

oui c'est dans le jeu, mais il n'a rien fait pour l'eviter

Et alors c'est du rugby......J'vois pas où est le mal de foncer sur un adversaire droit devant si tout reste sportif dans le geste et la percussion. Le briviste devait s'y attendre à le prendre en pleine face.....à l'adversaire d'anticiper le choc.......C'est totalement différent si l'attaquant y va les coudes en ayant en tête de faire mal et pas de faire du rugby....

Bref, on sait tous que le rugby, y'a des chocs, des tampons......

#103 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 14 novembre 2005 - 10:15

pu...n y' a des fois ou je ne comprend pas on gueule apres un gars qui est puissant et qui percute (mon dieu quel honte de percuter au rugby!!!!!diantre allez interdisons les contacts au rugby comme ca plus de probleme :whistling: ) , on siffle nos joueurs et on applaudi l'adversaire (ca c'est tout a notre honneur).....et on pense qu'on fait parti des meilleur public de france...... <_<

:( :angry: :huh:

#104 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages

Posté 14 novembre 2005 - 10:25

Sacré débat sur le cousin... Un poil stérile non? :P

#105 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 418 messages

Posté 14 novembre 2005 - 12:25

j'attend le choc au sommet : le cousin contre Maka, le ballon supportera t'il l'impact ? :w00t: