+10000000000000000000. C'est un débat qui n'a meme pas lieu d'etre. Le débat devra plutot porter sur sa place qui, à mon sens, n'est pas à l'ailet'ain les gars un peu de bon sens.
Ce mec ça fait combien de maych qu'il joue comme titulaire 2,3 ?
Alors aujourd'hui, parcequ'il a bousculé un briviste au rugby (faut le faire)parce qu'il a fait une cagade qui a amenée l'essai il faudrait des sanctions, le bruler sur la place de jaude etc...
Hier, si il avait été au bout de l'action sans être mis en touche, personne n'aurait parlé de sa technique.Roro joue exactement dans le même registre, et ça gene pas grand monde (ça fait un bail qu'il a pas fait de cadrage débordement roro).![]()
Perso, je prefere un joueur comme Paulse pour sa technique et sa vivacité, mais il ne joue pas dans le même registre.
Seti, c'est un buldozer qui joue un role de buldozer, point barre.
KIOLE Provoquera un accident un jour
Guest_STEPH_*
Posté 13 novembre 2005 - 17:27
Posté 13 novembre 2005 - 17:36
Perso je crois que s'il joue à l'aile c'est parce que c'est le poste qui lui convient le mieux.
Guest_STEPH_*
Posté 13 novembre 2005 - 17:42
Posté 13 novembre 2005 - 18:13
Moi je n'y ai pas joué beaucoup mais à l'époque je devais avoir 15 ans, je jouait 3/4 aile : je fasais 1 m 50 et 40 kilos tout mouillés... En face de moi j'avais des mecs de 18 ans d'1 m 80 et 80 kilos comme vis à vis et des entraineurs qui gueulaient (c'était à Issoire) "explose le il fait 12 kilos"... Alors bien sûr plus d'une fois j'ai l'impression de m'être un bus dans la tronche tellement je faisais pas le poids et que je comprennais pas qu'on peut se faire mal... Mais ça ne choquait personne et certainement pas mes partenaires ou mon entraineur... Même moi je trouvais ça normal...
La différence de volume et de puissance est une réalité du rugby, point final... On devrait peut-être aussi demander à paulse de jouer à cloche pieds parce qu'il est déloyal avec ses crochets ?
Quand au talent de Kiole, je crois qu'on en entendra beaucoup parlé et qu'il amène une puissance qui nous sera trés utile pour certains matchs...
Posté 13 novembre 2005 - 18:17
j adhereBrulant réquisitoire. Mais qui semble assez juste cependant.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi ce qui me chique c'est que barrier écrase la gueule d'un mec en coupe d'europe, on crie au scandale pour sa suspension, cudmore aligne les plaquage à la tete à tours de bras, on trouve ça génial, ei kiole met uniquement une percussion énorme, et ça en fait une affaire d'état. il faut des sanctions internes, il faut lui retirer sa licence, c'est n'imorte quoi le cas d'adrien ne lui a pas servi d'exemple..... et j'en passe
tout ça à cause des frustrés qui ne sont pas heureux car malzieu ne joue pas
désolé mais malzieu a eu sa chance en début de saison , les matchs de préparation
par ailleurs si agostini redonne une chance à malzieu, vous serez les premiers à le démonter et à lui réserver une sortie digne de moreau hier...
décidément ce forum devient de plus plus laid
et vive les guests
Posté 13 novembre 2005 - 18:30
si un gars fait une connerie ou un mauvais choix, est-ce bien utile d'y aller de suite par des bordées d'insultes? Il doit progresser techniquement. Certes, mais ce n'est pas le seul ailier asémiste qui doit le faire. Foutons lui la paix ou allez lui dire en faceC'est clair que Kiole a été régulier sur ce coup, mais d'un point de vue tactique, cette action est une insulte au rugby.
Le rugby par essence est fait de contact et de combat. La charge de Kiole est tt a fait régulière,pas de coude en avant ni meme un raffut,le 9 briviste a subi l'impact et en a certes payé le prix, mais c'est le jeu!!!Je reviens du match et je pense que ce joueur doit aller faire du foot Americain.
Il ne joue pas au rugby et ne pense vraiement pas à l'ingrité physique des joueurs. Je ne voudrais pas qu'il y ai un jour un "autre Adrien" par sa faute.
Quand on voit maintenant que les arbitres sifflent des pénalités qd on plaque un mec en lui faisant faire la moulinette,Deylaud a plaqué comme ça pdt 20 ans et pourtant il ne faisait pas 100 kg le bougre, alors par pitié n'aseptisons le dernier sport de combat ou le respect de l'adversaire est le principal mot d'ordre!
J'en profite pour signaler (aux comités de bienséance) que le yeti n'est pas un animal mais bien un homme des neiges, aux épithètes il est vrai quelquefois abominables.
Posté 13 novembre 2005 - 18:46
Sinon, c'est vrai, c'est un bourrin. Mais il s'est vendu comme ca et quand on l'a acheté, on le savait (du moins j'espère...). Il est encore jeune, il faut lui apprendre à bien jouer à la française et pas en gros bourrinos, même si moi, je dois bien l'avouer, ca m'a bien plu ce carton monumental (même si après coup j'ai eu peur pour la courge transformée en purée...).
Quant à juju Malzieu j'espère qu'ils vont vous l'essayer vite fait parce que sinon vous allez devenir dingues je crois
Posté 13 novembre 2005 - 18:56
c'est une situation de jeu... peut-être que si Kiole avait demandé poliment à Clarke de ne pas le plaquer cela aurait été mieux???Je reviens du match et je pense que ce joueur doit aller faire du foot Americain.
Il ne joue pas au rugby et ne pense vraiement pas à l'ingrité physique des joueurs. Je ne voudrais pas qu'il y ai un jour un "autre Adrien" par sa faute.
qu'il pense à jouer au rugby.... (ce qu'il fait très bien) et "qu'il laisse les préoccupations sur "l'intégrité physique" au second plan
Posté 13 novembre 2005 - 19:02
Dans ta description ya noté, joueur de 4eme série, ça doit te faire peur des gestes comme ça!!!Je reviens du match et je pense que ce joueur doit aller faire du foot Americain.
J'été à 5 metres de l'action, ya rien à REdire (rien à dire non plus).
C'est du rugby, abonne toi au clermont toof si ça te plais pas.
J'ai juste vu 2 mecs qui ont eu des couilles c'est tout.
Kiole aurait pu se blesser aussi.
Son jeu c'est ça on le sait. Maintenant faut qu'il fasse une ou deux passes c'est tout.
Et rapel toi rougerie les 1eres années, exactement pareil: tampon buffet, si Kiole renverse juste l'autre et va au milieu des poteaux t'es le 1er à hurler de joie, alors les mecs qui font des nouveaux sujets pour le plaisir... Abstenez vous merci
Posté 13 novembre 2005 - 19:03
+1000000000 !!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi ce qui me chique c'est que barrier écrase la gueule d'un mec en coupe d'europe, on crie au scandale pour sa suspension, cudmore aligne les plaquage à la tete à tours de bras, on trouve ça génial, ei kiole met uniquement une percussion énorme, et ça en fait une affaire d'état. il faut des sanctions internes, il faut lui retirer sa licence, c'est n'imorte quoi le cas d'adrien ne lui a pas servi d'exemple..... et j'en passe
désolé mais malzieu a eu sa chance en début de saison , les matchs de préparation
par ailleurs si agostini redonne une chance à malzieu, vous serez les premiers à le démonter et à lui réserver une sortie digne de moreau hier...
et vive les guests
Toi je t'aime !!!
Posté 13 novembre 2005 - 19:10
Malzieu a eu sa chance???+1000000000 !!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et vive les guests
Toi je t'aime !!!![]()
Effectivement tu a raison!!!
Il a fait un gros match à Pau et .... plus rien.
Si ça c'est donner sa chance.
Pour ce qui est d'Adrien, c'est pas terrible comme remarque; tu sais qu'il y en a qui se tue en tombant d'une chaise, c'est rare comme ce qui est arrivé à notre jeune. Enlève toutes les chaises de chez toi!!!
Et pour finir si tu trouve que le site est mal frequenté, arrete de venir!
Posté 13 novembre 2005 - 19:13
+1000000000 !!!!!Malzieu a eu sa chance???
+1000000000 !!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et vive les guests
Toi je t'aime !!!![]()
Effectivement tu a raison!!!
Il a fait un gros match à Pau et .... plus rien.
Si ça c'est donner sa chance.
Pour ce qui est d'Adrien, c'est pas terrible comme remarque; tu sais qu'il y en a qui se tue en tombant d'une chaise, c'est rare comme ce qui est arrivé à notre jeune. Enlève toutes les chaises de chez toi!!!
Et pour finir si tu trouve que le site est mal frequenté, arrete de venir!
Toi je t'aime !!!
ça c bien dit !!!!
Posté 13 novembre 2005 - 19:38
On devrait peut-être aussi demander à paulse de jouer à cloche pieds parce qu'il est déloyal avec ses crochets ?
J'ai failli m'étouffer en finissant mon sandwich.
T'es fou d'écrire des conneries pareils, c'est dangereux, tu pourrais blesser quelq'un.(J'espère que ton club va te sanctionner pour déconnage intempestif sur un forum)
Posté 13 novembre 2005 - 19:48
N'oublions pas qu'il fait ça avec le maillot jaune et bleu sur le dos et bien moi ça me fait honte de voir jouer sous ce maillot que j'aime un type aussi limité...
Posté 13 novembre 2005 - 19:56
Sans vouloir être un oiseau de mauvaise augure, l'ASM n'a pas attendu d'avoir Kiole pour avoir une image dégradée ( agression sur arbitre l'année dernière, 3 ou 4 années de playdowns, une finale perdu à la dernière minute par une faute lamentable ect...)Alors là on touche le fond : personne ne reproche à Kiole de jouer son jeu, ms simplement, sur 2 actions capitales du match d'etre lamentable sur le point rugbistique ou technique si vous préférez. Il donne par la même une image déplorable de l'ASM.
Il faut raison garder, jeune padawane