Tu crois sérieusement que les grands connaisseurs de la chose rugbystique qui reprochent à Seti Kiole de jouer avec son physique sont les mêmes que ceux qui ont envie de voir un peu Julien Malzieu à l'oeuvre ?
Compare les messages pour voir...
Posted 14 November 2005 - 21:00 PM
Posted 14 November 2005 - 21:08 PM
Posted 14 November 2005 - 21:10 PM
TONY A QU' A LUI DONNER DES LECONS PARTICULIERES CA IRA VITEça part completement en vrille ce sujet !...
Personne n'en veut à Kiole, il est normal de chercher à comprendre ses rares interventions même si c pas compliqué : boum , ds le buffet !
La comparaison avec Maka ne tient pas une seconde, ce dernier, lui, conserve le cuir...
Peut etre que Kiole y arrivera un jour ms là, il ne semble pas pret, cela n'a rien d'injurieux, ni de calculateur...
Posted 14 November 2005 - 21:15 PM
Posted 14 November 2005 - 21:19 PM
Je confirme total !!si si en étant juste devant l'action , on est qques centaines à pouvoir te dire que Floch lui parle et même plusieurs fois ...Il est également possible que Floch ne lui ai pas parlé (ou alors il a pas compris:différence de langue) pour qu'il lui fasse la passe.
Posted 14 November 2005 - 21:25 PM
Posted 14 November 2005 - 22:23 PM
Djemerj a dit :"Il faut arrêter de dire que le carton de Kiole empêche un essai tout fait car c'est totalement FAUX. Il était loin d'être dans une situation de 1 contre 1 parfait. Le fameux crochet qu'il aurait pu faire ne lui assurait en rien l'essai puisqu'à l'extérieur y'avait la ligne de touche (et c pas un funambule à la Paulse) et à l'intérieur y'avait Valbon qui revenait comme une flèche."
Ah voilà une reponse argumentée qui est bien ds le sujet...OK l'essai n'était dc pas tout fait, ms cela ne change rien à la bourde, car il fallait enore plus chercher à éviter Clarke. En le tamponnant le retour des défenseurs c du gateau. Sans parler de la perte de balle devant joueur assomé qui restera ds les annales du rugby...
Amis éducateurs, gardez la cassette pour montrer autour de vous ce qu'il ne faut pas faire (que l'on soit gros ou petit, cela ne change rien à l'affaire, entendons nous bien)!!
Posted 14 November 2005 - 22:25 PM
Tu penses ce que tu viens de poster Michel ?
Posted 14 November 2005 - 22:26 PM
Posted 14 November 2005 - 22:29 PM
Heu, ça serait pas de la mauvaise fois, ça...Désolé ms sur le résumé du match je n'ai pas vu une seule bourde de Moreau...
par contre le public en a fait une grosse en s'en prenant à lui, non ?
Posted 14 November 2005 - 22:48 PM
Posted 14 November 2005 - 22:55 PM
n'importe quoiAvec Chanal c'était du style t'en fais pas ça arrive, on se remet dans le match...
Quel faux procès d'intention à la con !
Posted 14 November 2005 - 23:57 PM
T'inquiète, j'ai beau faire du basket, je ne jouerai pas le passage en force face à Séti...A oui ms attention, c la rubrique Kiole ici, alors gare toi bien, tu risques de prendre un autobus sur le rable...
Posted 15 November 2005 - 00:03 AM
Posted 15 November 2005 - 06:25 AM