Jump to content

* * * * * 4 votes

Au forum : message de J-M LHERMET

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
147 replies to this topic

#16 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,321 posts

Posted 19 April 2006 - 16:15 PM

il faut demander a vince comment veux proceder JML mais une rencontre face a face dans les tribunes du michelin (son bureau est juste en dessous) apres un entrainement serait pas mal je pense, le top serait peut de filmer la rencontre pour la diffuser ensuite, ça devrais pas poser de problemes techniques.

#17 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,861 posts

Posted 19 April 2006 - 16:29 PM

en tout cas superbe idée..
si c possible suis partant pour participer

#18 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,754 posts

Posted 19 April 2006 - 16:29 PM

Voilà une initative fort intéressante qui honore jean marc Lhermet et à laquelle je pose ma candidature pour le rencontrer et participer à un débat constructif.

#19 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,509 posts

Posted 19 April 2006 - 16:32 PM

On pourra frapper si on est pas content des réponses?

#20 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,057 posts

Posted 19 April 2006 - 16:33 PM

Je suis impatient de voir le combat de l'année : JML vs JULIEN !!!

Mieux que Ali vs Foreman !!! :lol: B)

#21 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posted 19 April 2006 - 16:46 PM

Bel esprit d'ouverture. Chapeau aux instigateurs de cette discussion, et à JML évidemment

#22 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posted 19 April 2006 - 16:46 PM

Je ne peux que souscrire à l'initiative de JML. Comme Expat à lyon, je pense que c'est à saluer , mais que les rumeurs sont aussi la conséquence d'un mode (d'un manque ?) de communication à l'échelle du club.

Je suis bien évidemment partant pour participer à un débat-échange autour de la fonction et non pas de la personne de JML. Je pense qu'il pourrait être intéressant (indispensable...?) que les règles du jeu soient fixées et que le débat soit animé (arbitré...) par un "facilitateur" afin qu'il reste viril mais correct :bush: .

#23 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 19 April 2006 - 16:50 PM

Voilà une initative fort intéressante qui honore jean marc Lhermet et à laquelle je pose ma candidature pour le rencontrer et participer à un débat constructif.

ne commence pas à changer ton discours stp

tu restes malpoli et tu continues à l'insulter

non mais

#24 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 19 April 2006 - 16:52 PM

Excellente idée, qui permettra sans doute de tordre le coup à quelques idées reçues ou rumeurs dont on attend encore le début d'une amorce de commencement d'ébauche de preuve. Nous nous sommes souvent fait l'écho des carences de communication de la maison jaunarde, belle opportunité de rattraper un peu du temps perdu.
Cela pourra aussi être une belle occasion de donner notre sentiment de supporter lambda.
Je serai évidemment partant pour être de la rencontre si les dates et horaires coïncident.

#25 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11,321 posts

Posted 19 April 2006 - 16:55 PM

Je ne peux que souscrire à l'initiative de JML. Comme Expat à lyon, je pense que c'est à saluer , mais que les rumeurs sont aussi la conséquence d'un mode (d'un manque ?) de communication à l'échelle du club.

Exact et j'avais deja repondu certaines personnes qui n'aimaient pas le ton employer sur le forum qu'ils avaient le droit de reponse, j'avais même proposer de leurs faire un accés reservés.
JML est le 1er a franchir le pas, ça ne m'etonne pas de lui.

#26 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 19 April 2006 - 17:02 PM

Exact et j'avais deja repondu certaines personnes qui n'aimaient pas le ton employer sur le forum qu'ils avaient le droit de reponse, j'avais même proposer de leurs faire un accés reservés.
JML est le 1er a franchir le pas, ça ne m'etonne pas de lui.

C'est d'autant moins surprenant qu'il a déjà été interviewé deux fois pour le site cybervulcans, par Thierry en janvier 2003 et Stef en juin 2005.
On ne peut pas franchement lui reprocher de snobber le "vulgus pecus"...

#27 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,754 posts

Posted 19 April 2006 - 17:03 PM

[tu restes malpoli et tu continues à l'insulter
non mais
[/quote]

Alors là désolé,on peut parler d'arguments sévères voire d'agressivité mais pas d'insulte dans mes propos.
Cette idée de rencontre est incontestablement une bonne idée,et c'est avec plaisir que je pose ma candidature à un débat avec JML qui bénéficie bien évidemment d'un droit de réponse.

#28 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,332 posts

Posted 19 April 2006 - 17:09 PM

suis partant, et si y a besoin de filmer le debat, je peux le faire.

ca serait quand? semaine prochaine?

#29 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,509 posts

Posted 19 April 2006 - 17:13 PM

suis partant, et si y a besoin de filmer le debat, je peux le faire.

Bouge un peu à droite et fait ton regard de cochonne .... mais tu délires Twix :w00t:

#30 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,773 posts

Posted 19 April 2006 - 17:34 PM

Cette démarche est tout à son honneur... Espérons qu'en l'apprenant ses employeurs lui laisseront les coudées franches...
Et si Julien se joint au débat, on sera au moins sur qu'on pourra aborder un maximum de questions... Comme j'aime à le penser "si les mots blessent parfois, les silences tuent..."... A 100% derrière cette prise de parole... :flowers: