Aller au contenu

* * * * * 4 note(s)

Au forum : message de J-M LHERMET

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
147 réponses à ce sujet

#31 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 738 messages

Posté 19 avril 2006 - 18:02

Alors là désolé,on peut parler d'arguments sévères voire d'agressivité mais pas d'insulte dans mes propos.
Cette idée de rencontre est incontestablement une bonne idée,et c'est avec plaisir que je pose ma candidature à un débat avec JML qui bénéficie bien évidemment d'un droit de réponse.

si traiter quelqu un

d'incompétent et misérable manager

se permettre des

Lhermet est nulle, et en plus versatile:Agostini devait être l'homme d'un grand projet,l'homme de la situation.Il a été choisi par lhermet.Or,il serait quand même honnête de sa part de partir avec l'homme qu'il a choisi comme fusible.

Mais honnêteté d'esprit et grandeur d'âme sont 2 mots qui n'ont jamais fait partie de sa carriériste sans scrupule qui n'a d'autre ambition que de préserver son poste,au détriment de toute moral et de toute compétence.

sont juste des propos sévères et pas insultants et j'arrête la les citations, je ne sais pas ce qu il te faut

J'espère juste que tu lui tiendras en face les memes propos que tu qualifieras en face de lui de "severe"

#32 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 754 messages

Posté 19 avril 2006 - 18:04

B)-->
CITATION(F@b @ mercredi 19 avril 2006 à 19:02) <{POST_SNAPBACK}>

si traiter quelqu un

se permettre des

sont juste des propos sévères et pas insultants et j'arrête la les citations, je ne sais pas ce qu il te faut

J'espère juste que tu lui tiendras en face les memes propos que tu qualifieras en face de lui de "severe"
[/quote]

bien non je le répéte,propos qui peuvent paraitre agressifs mais absolument pas insultants!

#33 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 19 avril 2006 - 18:07

bien non je le répéte,propos qui peuvent paraitre agressifs mais absolument pas insultants!

Je ne sais pas ce qu'il te faut ! :blink:

#34 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 509 messages

Posté 19 avril 2006 - 18:09

Julien, j'insiste pour que tu rencontres le personnage "réel", et pas par le biais d'un clavier. J'espére que tu seras là, et que tu verras que qualifier JML de carrieriste est completement infondé (ou complétement idiot, suivant si tu condidéres que c'est seulement agressifs mais pas insultant). :P
Comme on dit, y'a que les cons qui ne changent pas d'avis, et apparement .... t'es pas con! :D

#35 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 754 messages

Posté 19 avril 2006 - 18:13

ce sont des attaques qui peuvent paraitre sévère mais désolé pas d'inusltes!!! je ne vais pas me justifier 50 000 fois,JM Lhermet a droit d'y répondre,et même de les démonter une à une,le débat est fait pour çà.

Julien, j'insiste pour que tu rencontres le personnage "réel", et pas par le biais d'un clavier. J'espére que tu seras là, et que tu verras que qualifier JML de carrieriste est completement infondé (ou complétement idiot, suivant si tu condidéres que c'est seulement agressifs mais pas insultant). :P
Comme on dit, y'a que les cons qui ne changent pas d'avis, et apparement .... t'es pas con! :D

j'espère vraiment pouvoir le rencontrer et participer à ce débat.Et je n'hésiterai pas une seconde à un mea culpa si JM Lhermet nous prouve le contraire.

#36 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 509 messages

Posté 19 avril 2006 - 18:15

Exact Julien, même s'il est évident qu'il ne peut pas non plus tout dire, je pense qu'il défendra son bout de gras comme toi!
Pour moi qui suis un fidèle parmis les fidèles de JML, mais je reste déçu de l'attitude du manager en cette fin de saison, et j'espére avoir des raisons de changer d'avis suite à mes questions.

#37 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 19 avril 2006 - 18:21

Oui c'est une excellente initiative , moi aussi je suis partant mais si j'ai bien compris , pour ceux qui n'auront pas la chance de participer à ce débat ( ou interview ) , on pourra visulaiser à partir de notre web cam c'est ça ? ...

En tout cas , Merci à Mr LHERMET de nous accorder cette interview , c'est un chic type que j'ai toujours bien estimé dans mon coeur . Il a beaucoup de respect envers nous, les supporters .

#38 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 19 avril 2006 - 18:21

Très bonne idée Vince :)
Pardon si ça a déjà été dit mais il y aurait moyen de collecter les questions que voudraient poser les expats ? :bush:

#39 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 19 avril 2006 - 18:24

pourquoi pas pour moi, si l'horaire me convient.

#40 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 19 avril 2006 - 18:24

Les positions de Julien quand à Lhermet sont ce qu'elles sont, fondées ou pas, insultantes ou pas, il ne faut pas non plus que ce ton polémiste envahisse tout le forum et soit la voix unique des cybers...

Perso , j'ai pas mal réfléchi à ce qu'on reprochait à ce type, aujourd'hui j'ai évolué et ma "pensé", ou dumoins mon jugement à l'emporte pièce n'est plus tout à fait le même.
De toute façon seuls les trés proches sont en mesure de juger ce qu'il se passe exactement dans le management et la relation manager entraineur (si j'ai bien suivi on reproche à Lhermet son emprise, ou son empire)... Mais les gens qui voient ça de trés prés au quotidien ne sont peut être pas légion ici, alors descendons nous même un peu de notre piedestal...

#41 doldol

doldol

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 messages

Posté 19 avril 2006 - 18:28

genial
bravo Monsieur Lhermet

#42 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 19 avril 2006 - 18:37

Les positions de Julien quand à Lhermet sont ce qu'elles sont, fondées ou pas, insultantes ou pas, il ne faut pas non plus que ce ton polémiste envahisse tout le forum et soit la voix unique des cybers...

Perso , j'ai pas mal réfléchi à ce qu'on reprochait à ce type, aujourd'hui j'ai évolué et ma "pensé", ou dumoins mon jugement à l'emporte pièce n'est plus tout à fait le même.
De toute façon seuls les trés proches sont en mesure de juger ce qu'il se passe exactement dans le management et la relation manager entraineur (si j'ai bien suivi on reproche à Lhermet son emprise, ou son empire)... Mais les gens qui voient ça de trés prés au quotidien ne sont peut être pas légion ici, alors descendons nous même un peu de notre piedestal...

ce n'est pas la position ni le bien ou mal fondé des propos de Julien que je critique.
Il pense ce qu'il veut, et heureusement.
Et heureusement qu'on ne pense pas tous la même chose sinon le forum n'a pas de raison d'être, et d'ailleurs je ne crois pas avoir dit qu'il avait tort (ni raison), ni même que je n'étais pas d'accord mais c'est la façon de le dire, que je trouve insultante (et je ne lui demande pas de se justifier).

#43 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 19 avril 2006 - 18:41

je ne suis pas la de suite et n'est pas eu le temps de tous vous lire.

Mais ce sera ouvert à tous sous couvert d'une inscription gratuite auprès de moi, non pas pour filtrer mais prévoir l'endroit pour accueillir les intervenants. Le lieu sera neutre (pas forcément au Michelin).

Le débat se fera en direct avec présence dans la salle des inscrits ainsi que pour les expats (faut bien penser à tous j'en étais y a pas longtemps) débat suivi sur chat webcam avec possibilité de participer bien sur.

On en a longuement discuté avec JML autour d'un café et je le redis l'ai trouvé très touché de part les attaques personnelles sur certains joueurs ou envers sa personne (je parle pas du poste là). Il est pret à s'expliquer et prendre ses responsabilités autour d'un débat. Je tiens à préciser que l'idée ne vient pas de moi mais bel et bien de JML.

Ceci afin que les rumeurs et non dits ne partent pas de choses infondées et que les supporters puissent comprendre comment fonctionnent notre cher club qui nous anime tant.

Les échanges seront filmés par cam numériques en plus du direct pour ceux qui n'ont pu le suivre (sous couvert de l'accord de JML)

Voilà pour le moment j'ai lancé l'idée, je vous en reparle très bientot quand j'aurai vu un peu plus d'une date et du comment fait on avec Jean-Marc.

Je précise que nous discuterons du role de chacun, de l'organisation, du pourquoi du peu de présence des joueurs à la bodéga bref de la vie du club. On peut juger un poste mais pas un homme (ca s'est une reflexion gratuite de ma part ;) ).

Faut pas croire tout ce qui se dit dans une certaine presse ou les bruits qui courent lancer par des mécontents ou pi etre certains agents... cette reflexion n'est pas de moi B)

Merci pour toutes ces réponses que je lirais ce soir en rentrant.

Jean-Marc ne juge et ne jugera personne que celà soit bien clair, il n'a de rancoeur ou de mépris pour personne, il veut comme nous faire avancer le club et les échanges. :flowers:

Amitiés gauloises à tous
vincent

#44 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 927 messages

Posté 19 avril 2006 - 19:11

Très bonne chose que cette initiative, bravo JML... J'èspère que je pourrai en etre.

#45 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 19 avril 2006 - 19:13

je serais pas là mais tu peut lui dire qu'une parti des forumeurs l'aime et lui font confiance.
ça vaut ce que ça vaut. :)

pas mieux.

alors tres bonne idee que cet echange, alors certes jml a sans doute fait des erreurs (le staff de cette année en est une soit il fallait pas prendre ago soit il fallait lui laisser du temps car comme evoqué a l'epoque il debutait a ce niveau) , mais qui dans la tourmente dans laquelle il est arrivé n'en aurait pas fait autant, de plus se tromper hesiter cela permet aussi de progresser dans son role de manager, lui et lui seul est en mesure d'assurer le lien entre un peuple jaune et une maison mere parfois deconcertante.

avec lui on est sur qu'il est la pour le club, et enfin rendons lui grace de se soucier de ce que pense les gens d'en bas c'est pas si frequent.