Aller au contenu

* * * * * 4 note(s)

Au forum : message de J-M LHERMET

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
147 réponses à ce sujet

#61 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 19 avril 2006 - 20:44

You mean: "virtuelle"? :flowers:

aussi oui :D

#62 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages

Posté 19 avril 2006 - 20:55

Jolie initiative et je regarderai, lirai ou écouterai avec beaucoup d'intêret ce qui sera dit!!

#63 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 949 messages

Posté 19 avril 2006 - 21:01

Esprit chevaleresque JML, félicitations.
J'envie ceux qui y seront.
Je vois ds ce débat plusieurs points de satisfactions, en particulier que c'est une énorme reconnaissance quant à la crédibilité de ce forum et à ce titre je suis assez fier d'y participer (au forum). D'autre part ça peut indiquer aussi que le club conscient de ses "carences" vis à vis de ses supporters est prêt à faire amende honorable (par la voix de JML). Puissent tous les joueurs et tous le staff prendre le même chemin et alors le bouclier ne sera plus loin de Jaude!

#64 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 19 avril 2006 - 21:07

Esprit chevaleresque JML, félicitations.
J'envie ceux qui y seront.
Je vois ds ce débat plusieurs points de satisfactions, en particulier que c'est une énorme reconnaissance quant à la crédibilité de ce forum et à ce titre je suis assez fier d'y participer (au forum). D'autre part ça peut indiquer aussi que le club conscient de ses "carences" vis à vis de ses supporters est prêt à faire amende honorable (par la voix de JML). Puissent tous les joueurs et tous le staff prendre le même chemin et alors le bouclier ne sera plus loin de Jaude!

je me permets de rectifier... initiative de JML de son propre chef, pas de l'ASM :flowers:

#65 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 513 messages

Posté 19 avril 2006 - 21:11

Top ça !! je serai bien présent moi s'il y a de la place Vince ;) :flowers:

#66 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 19 avril 2006 - 21:18

Top ça !! je serai bien présent moi s'il y a de la place Vince ;) :flowers:

parce que tu crois qu'on te laissait le choix à toi :D :P :flowers:

Les inscrits qui m'ont contacté :

Julien
Redsox
Renard

:flowers:

#67 le celte hic

le celte hic

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 19 avril 2006 - 21:38

j'aime bien l'homme Chirac et pas le président.
j'aime bien l'homme Charasse et pas le ministre.
J'aime bien Lhermet joueur et pas.... quoi exactement ?ou qui exactement ?
Cette réunion est pour expliquer un disfonctionnement d'images (entre guillemets) entre des personnes sagements assises dans les tribunes et des joueurs ET dirigeants de ce club si j'ai bien tout compris.
Donc restons calme et serein apprécions ce moment de communications extra muros michelinesque ce qui est en soi une grande victoire pour les supporters qui sont sur ce forum , qui sont ce forum aussi et pour Vincent qui est Le diplomate permettant un tel événement.Voila voila :flowers:

#68 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 979 messages

Posté 19 avril 2006 - 22:24

Je pense qu'il faut l'épingler! :stuart:

le post pas JML :w00t:

#69 MrSEGUIN

MrSEGUIN

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 19 avril 2006 - 22:35

enfin, la grande maison par l intermediaire de jml s ouvre aux supporters .C est une tres bonne nouvelle mais ne baissons pas la garde .Je pense qu un vrai debat contradictoire peut faire avancer le club
quelques questions qui me parresses essentiel a poser
assumes tu entierement le recrutement de cette saison?
certains joueurs on t il etait choisi par defaut?
est il vrai que les grands joueurs ne veulent pas venir a l asm?
l entraineur a t il les coudees franche?
as tu commis des erreurs?
n as tu pas trop de jeunes qui arrivent en meme temps pour le bon equilibre de l equipe?
et surtout....pourquoi as tu accepte de nous rencontre?

Soyons a la hauteur de ce qu il nous propose . Il ne faut pas s entre dechire entre les pros et les antis jml.Servons nous de ce debat pour faire grandir le club .Pour une fois que quelqu un ecoute le public montrons lui que ci parfois il a ete touche par nos propos c est simplement par ce que l on a le club dans notre coeur et que lon essait de trouver des solutions tellement des fois ça nous fait mal

#70 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11 321 messages

Posté 19 avril 2006 - 22:40

Je vois ds ce débat plusieurs points de satisfactions, en particulier que c'est une énorme reconnaissance quant à la crédibilité de ce forum et à ce titre je suis assez fier d'y participer (au forum).

ça fait deja un moment que JML appréci ce site (enfin je pense) pour ce qui est du forum il nedoit plus beaucoup le lire depuis quelques temps

#71 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 19 avril 2006 - 23:42

En tant qu'expat je souhaitais juste signifier qu'il est clair que j'ai été un peu surpris par la virulence des supporters Auvergnats autant au stade que sur les forums... Il est évident qu'il y a un problème spécifique à l'ASM lié à l'ambiance autour de l'équipe, je ne le nie pas, c'est assez évident, mais les réactions assez extrême me font parfois penser que l'Auvergne est bcp plus proche de l'italie que Nice...

Bon sur ce, je ne pense pas être fiable, étant tellement heureux comme un gamin à Noël de voir jouer l'ASM en vrai, j'ai été peut être trop entousiaste...

En tout cas merci au site d'exister, au renard pour les articles, où y'a mon cousin en première page :P , on se sent moins loin de l'Auvergne :crying: , et bravo à JML, car je commençais à avoir le gros cafard concernant l'ASM.

Sa réaction est tout à son honneur, et va dans le bon sens, ça me redonne l'espoir qu'avec le nouvelle entraineur, une meilleure communication de personnes liées au club, ( j'ai compris c juste une initiative de JML, mais bon c'est mieux que le site officiel ), des jeunes qui poussent, une envie qui semble revenir, et un Vermeulen, qui fait trop plaisir à voir, peut être qu'un jour mes potes arrêteront de rire quand je sors avec ma casquette de l'ASM...

Je tâcherais de suivre en direct l'échange ( via le net ), mais ne participerait probablement pas, je suis plus intéressé par les réponses, ne pensant pas être à même de faire gagner le débat en intérêt par mes questions...

Le meilleur moyen de savoir s'il y a mieux que l'Auvergne c'est d'en partir et de le regretter toute sa vie

#72 Nigeria

Nigeria

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 720 messages

Posté 20 avril 2006 - 05:56

C'est la preuve s'il en était besoin de voir l'importance de ce forum , il est lu et relu par nos Dirigeants
C est vrai que pour connaitre la température des Supporters , y a pas mieux

La Montagne trouvait l'autre jour les Supporters resignés , moi j'ai pas l'impression en lisant ce Forum

#73 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 509 messages

Posté 20 avril 2006 - 09:02

Oui Vincent, je serais là si le RDV n'est pas à 5h du mat' un dimanche matin, et je vais même m'asseoir sur tes genoux:P.

Sérieusement, je propose de faire ce débat avec un nez rouge et une bière, permettant de détendre l'assemblée, et de ne pas oublier qu'on parle que d'un sport de voyoux pratiqué par des gentlemens, et supporté par des moutons de panurge :w00t:

Je sais que JML est généralement dispo le matin, mais il faut absolument qu'il puisse venir un soir vers 18h30-19h, pour choper le plus de monde possible.

Lors de ma derniere interview de JML, j'ai réussi à poser 19 questions en 1 heure, en bordant bien les questions pour éviter de partir en vrille (quitte à couper l'interlocuteur, malheureusement!), et avec certaines réponses trés courtes. C'est le maxi, faut pas compter plus!

Alors, faut éviter de lui demander ses gouts en matiere de musique, ou le dernier film qu'il a vu! :D Faut poser les vraies questions qui fachent, celles qui ressortent sur ce forum. Vous pouvez peut-être faire chacun une liste, et on fera la sélection ensemble

#74 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 20 avril 2006 - 09:11

C'est vraiment une super idée ça !!!! Bravo JML (et Vince aussi).
Ca serait prévu pour quand à peu près ? Parce que (si je suis dispo quand ça se fera) ça m'intéresserait bien (j'ai pas spécialement de questions à poser mais ça serait intéressant d'assister au débat).

#75 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 20 avril 2006 - 09:18

pas de date pour le moment j'en saurais plus début semaine prochaine.

Je vous proposerai comme l'a dit Stef, 5 axes de discussions auparavant pour qu'on puisse poser les questions ici et qu'on les regroupe vu le laps de temps que l'on aura. Ca se fera un soir Stef (pour mes genoux, tu peux te brosser Jeannine :P )

Le but du 'jeu' car le rugby même passion est un jeu avant tout, est de mieux comprendre comment fonctionne notre club que ce soit en bien (surtout sujets qui fachent) qu'en mal.

Dans les 5 grands axes (je vais voir lesquels), vos questions ou inquiétudes maintes et maintes fois posez ici devront resortir c'est pour celà que le débat est fait. Tout en sachant raison gardée et en y mettant les formes (c'est une rencontre à laquelle JML s'est proposé et non un tribunal)

Voilà pour re résumer une nouvelle fois. :flowers: