Aller au contenu

Présidentielles 2007

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
188 réponses à ce sujet

Sondage : Qui devra nous remettre le Brennus en juin 2007?

Il nous faut un Président crédible! Qui choisirez vous?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Croyez-vous au Brennus 2007 à Montferrand?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#106 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 699 messages

Posté 04 septembre 2006 - 18:56

je ne voudrais pas y aller par 4 chemins : mais je trouve que dans le cadre d'une campagne presidentielle, des trous du cul representés par un soit disant gynecologue :whistling:

ENORME CARTOUCHE de Brayaud's qui lui vaut un nombre de points qui le fait passer hors concours.:bootshake:

Le comité tient tout de même à saluer ce superbe tacle. :bis:

#107 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 205 messages

Posté 04 septembre 2006 - 19:07

je suis donc brayaud's en demandant que doc gyneco soit officiellement rebaptisé, (pas sur les fonds baptismaux , mais sur la fosse septique) doc procto .

#108 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 04 septembre 2006 - 19:15

Si ça c'est pas de la Dream Team! Non, pas une équipe de boys scouts distribuant des tongs sur les plages, soutenus par un vieux mac' ayant connu Line Renaud dans sa jeunesse! Encore moins un troupeau d'éléphants ne sachant plus comment user de la défense face à une fille de la Rochelle!
Nous avons su jusqu'alors nous montrer politiquement très corrects, à quoi bon stigmatiser l'obscénité quasi-revendiquée des chapelles adverses?
Mais soyons fiers de compter parmi nous un élément de la vraie jeunesse, qui, avec son expérience des joutes arbitrales, sait renvoyer à 10 mètres, voire sur la touche, et encore même aux vestiaires s'il le faut tel exhibitionniste adepte de la politique people...

Pour cela, que le Comité des Cartouches Cybervulcanes ait le courage, la bienveillance et la chance de décerner dès aujourd'hui un Cudmore d'Honneur à ce brave Brayaud's. Suggérons désormais que ce nouvel Ordre (hop!, les fachos, j'ai pas dit Ordre Nouveau! à 10!), soit à ce forum ce que la Légion est à la République, les chèvres en moins.
Brayaud's pourra ainsi s'enorgueillir d'être le numéro 2 de l'Ordre du Cudmore d'Honneur (le numéro 1 de plein droit restant pour l'Etérnité le Président Duddu). Lui revient alors l'honneur d'exhiber sa rosette quand il lui plaira. Que son ami Raoul appuie et pousse cette heureuse initiative, et, eu égards aux talents dûs à son rang, qu'il la lui remette, sa rosette!

#109 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 639 messages

Posté 04 septembre 2006 - 21:35

:D:D:D terrib !!!

#110 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 06 septembre 2006 - 21:38

Le ver serait il dans le fruit?
je lisais quelques agaceries du style:
- Quand on ne veut pas du pouvoir on le refuse! On peut très bien vivre dans l'ombre...
- Et ne jamais en sortir! Vous en savez quelque chose.
lorsqu un clic malencontreux me fit decouvrir ceci:
julien 19 ans fils de françois hollande et de ségolène - Tout le ...... volontiers plus fin et moins prompt à se vautrer dans la fange- y laisse bien vite sa petite intervention fielleuse et alors ....d'une pertinence ! ...
forums.france2.fr/france2/toutlemondeenparle/julien-fils-francois-hollande-segolene-sujet-15521-2.htm - 71k -
la politique ne me passionne guere puisque nous sommes gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.Neanmoins je suis avec interet la lutte menee par une bande d irreductibles combattant pour la venue dans Bougnaland d un bouclier ayant appartenu a un certain Brennus
Le sieur Tony Marsh etant l objet d un different pouvant porter un prejudice certain a cette campagne brennusienne il m a semble opportun d en avertir les membres du barreau pardon du bureau
fait ce jour en 1 exemplaire certifie conforme
restant a votre disposition
Edouard Yves Molyneux
ici

#111 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 06 septembre 2006 - 22:53

Merci Alex, pour cette contribution à l'établissement de la vérité!
C'était donc écrit! ce Julien doit être d'un négatif! (D'ailleurs Ségo Lane le précise elle-même: "mon fils était négatif!").
Un alcootest positif aurait été en fait une circonstance atténuante: quitte à dire des conneries, autant les dire bourré!

Il fut un temps ou pareille mésaventure arriva au fils de DDV (pas Décoloré des Vosges!): c'est une conspiration notoire anti-Duddu. J'espère que les rejetons de Juppé ne vont pas y mettre du leur à Bordeaux, surtout certaines nuits!
Bref, tout cela ressemble fort à une manipulation! et à l'âge de ce Julien, de la manipulation à la masturbation...

#112 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 07 septembre 2006 - 06:39

Bref, tout cela ressemble fort à une manipulation! et à l'âge de ce Julien, de la manipulation à la masturbation...

jeux de mains jeux de vilains.. :w00t:
mefiance..

#113 goully

goully

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 07 septembre 2006 - 13:04

Et là je me dois d'intervenir:
je ne peux pas laisser nos (futurs) contribuables jouer avec leur santé, puisque il est de fait que pratiquant, plus ou moins occasionellement, ses terribles "jeux de mains", le fameux Julien risque une atteinte de la paire de nerfs craniens n°VIII, ayant pour ultime conséquence la perte totale de l'audition.
Ceci dit, qu'il se rassure, l'onanisme n'a pas de rapport avec les personnes de petite taille.

Il était de mon devoir d'apporter ma pierre dans la lutte aux idées reçues.

#114 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 07 septembre 2006 - 18:30

Nous avons su jusqu'alors nous montrer politiquement très corrects, à quoi bon stigmatiser l'obscénité quasi-revendiquée des chapelles adverses?
Mais soyons fiers de compter parmi nous un élément de la vraie jeunesse, qui, avec son expérience des joutes arbitrales, sait renvoyer à 10 mètres, voire sur la touche, et encore même aux vestiaires s'il le faut tel exhibitionniste adepte de la politique people...
Pour cela, que le Comité des Cartouches Cybervulcanes ait le courage, la bienveillance et la chance de décerner dès aujourd'hui un Cudmore d'Honneur à ce brave Brayaud's. Suggérons désormais que ce nouvel Ordre (hop!, les fachos, j'ai pas dit Ordre Nouveau! à 10!), soit à ce forum ce que la Légion est à la République, les chèvres en moins.
Brayaud's pourra ainsi s'enorgueillir d'être le numéro 2 de l'Ordre du Cudmore d'Honneur (le numéro 1 de plein droit restant pour l'Etérnité le Président Duddu). Lui revient alors l'honneur d'exhiber sa rosette quand il lui plaira. Que son ami Raoul appuie et pousse cette heureuse initiative, et, eu égards aux talents dûs à son rang, qu'il la lui remette, sa rosette!

merci merci B) c'est trop d'honneur :bush:

je remercie tout d'abord le créateur du trophée sans qui on s'ennuierait presque, le jury pour son impartialité, et surtout, mes precedentes victimes qui m'ont permis de me faire la main (jusqu'à l'épaule) pour atteindre ce sommet de la cartouche !
ce titre me motivera davantage pour la suite des évenements, (et oui damien est toujours là :P ), j'irai meme a etre polyvalent, varier les victimes sauf pour les eminents membres du jury

d'ailleurs, seconde couche, c'est pas parce que l'un de leur représentant est sponsorisé par un opticien que leurs sympathisants ont bonne vue (quoique d'un oeil c'est pas simple)

en esperant que cette cartouche remettra du monde dans le droit chemin, chaaaaaaaaaaaargeeeeeeeeeeeeez ! ! ! ! !

et je terminerai mon discours par une citation de l'un de mes maitres à penser (après Duddu, BDV, Coluche et Brassens), a savoir Renaud dans sa tres belle chanson "mon beauf"
"le jour où les cons voteront à droite, ya peut etre une chance qu'il vote à gauche, mon beauf "

#115 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 07 septembre 2006 - 18:41

et je terminerai mon discours par une citation de l'un de mes maitres à penser (après Duddu, BDV, Coluche et Brassens), a savoir Renaud dans sa tres belle chanson "mon beauf"
"le jour où les cons voteront à droite, ya peut etre une chance qu'il vote à gauche, mon beauf "

Je crois que c'est le contraire, mon général :
"le jour où les cons seront plus à droite, il y a peut-être une chance qu'il vote à gauche"
;)

#116 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 07 septembre 2006 - 18:51

Je crois que c'est le contraire, mon général :
"le jour où les cons seront plus à droite, il y a peut-être une chance qu'il vote à gauche"
;)

JB, pourfendeur de jeunes arbitres révisionnistes!

Et là je me dois d'intervenir:
je ne peux pas laisser nos (futurs) contribuables jouer avec leur santé, puisque il est de fait que pratiquant, plus ou moins occasionellement, ses terribles "jeux de mains", le fameux Julien risque une atteinte de la paire de nerfs craniens n°VIII, ayant pour ultime conséquence la perte totale de l'audition.
Ceci dit, qu'il se rassure, l'onanisme n'a pas de rapport avec les personnes de petite taille.

Il était de mon devoir d'apporter ma pierre dans la lutte aux idées reçues.

Ce n'est pas faute de l'avoir mis en garde: combien d'entre nous lui ont conseillé de cesser ses activités? Non seulement il a continué à s'en branler, mais il n'a jamais rien voulu entendre! depuis l'début!
Comme quoi le mal etait déja fait, et très profond!

#117 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 07 septembre 2006 - 19:03

Bonsoir !!

Ce dont on est sur c'est qu'un jour les cons voteront , c'est là le probléme , mais peut on empêcher les cons de voter et comment caractériser un con ?? (j'ai bien mes idées , mais chacun doit avoir les siennes , la vision du con est vaste et non uniforme !!)

M'enfin ils doivent voter alors , essayons de les cultiver , car démocratie et suffrage universel sans informations et culture c'est comme un chameau sans bosse , la traversée du désert va être rude voir impossible !!

Le but du jeu est d'amener tout un chacun à comprendre ... pourquoi je suis le meilleur ( :P :P :P :bush: :bush: : je montrerai jamais cette phrase à ma mére et ma femme !!!!!!!! mdr !!!!!!!!) , pourquoi mon équipe est la meilleure (là , pareil , je montrerai pas cette phrase aux femmes de mes meilleurs ... :innocent: :innocent: :bush: :P ! rires :), donc vous l'aurez compris , le but ultime de l'information qui régne sur ce post (d'aucun dirait la propagande et la désinformation , toutes portées , au sommet de leur art !!! hihihi !!! par des maîtres à penser et d'autres à dé..penser ...rires )est de faire en sorte que chacun signe pour la biére gratuite , le Brennus à Brennus (au fait on en connait un qui s'appelle Brennus dans mon entourage ?? :bush: :innocent: ) , le bar aux buveurs , les murs aux pisseurs , les joueurs aux entrainements ,et tout le monde au Paradis dans quelques mois ...

C'est quand même un beau programme de campagne ,qui en vaut d'autres , et je parle même pas de militaires pour garder les réfractaires qui seraient contre la bilouze offerte et pour des barbelés sur les murs pour parfois les décorer de quelques guirlandes velues dont les propriétaires ne porteraient pas plainte systématiquement de peur d'être ensuite raillés sur les plages (même si je suis pas sur que les votres soient à proximité immédiate de vos demeures !! ) car il s'en suivrait un déséquilibre visuel et esthétique non dépourvu de comique sans compassion dans le monde dur qui est le notre !!!

Tout ce post pour .... ne rien dire de passionnant (mais vous me direz , je vous ai habitué à plus long et en tout cas à tout aussi chiant .. alors un effort , c'est comme en préparation physique je vous ai suffisamment fait faire de fractionnés pour que vous résistiez à celui là , dont je reconnais la qualité intrinséque --et non comme disait ce cher Spanghéro "en terrain sec..." --)-de longues phrases pour en arriver à cette conclusion que la biére gratuite ne peut faire que l'unanimité aux pays d'auvergne , encore fallait il la proposer !!!! et le Bouclier à brennus aussi , sacré Brénnus !!!!

Alors bonne soirée et ne doutez pas un seul instant que je recommencerai cet exploit littéraire d'écrire aussi longtemps pour ne rien dire , à tout le moins , qu'uneprose aussi longue arrive à exprimer aussi peu : Mais ne suis je pas un candidat et à ce titre , je dois faire long ,même si parfois je fais creux !! (dans les deux cas , j'en connais qui sont contentes quand c'est long et creux , mais shut , pas de noms ... hihihihihi)

kISS TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et comment pourrai je finir cette page culturelle sans cette désormais célèbre maxime qui est connu de l'atlantique à l'oural et de l'oural au Kamtchaka , et encore plus loin de la mer de chine aux plages ensoleillées de Floride : Chargezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#118 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 07 septembre 2006 - 21:04

l'onanisme n'a pas de rapport avec les personnes de petite taille.

:w00t: Docteur Ouste, je suis petit, et je m'en branle! :w00t: Mais ça n'a aucun rapport!!! :w00t:

L'onanisme, le racisme, le nanisme, le narcissisme et le sarkozysme, tels seront les thèmes de la prochaine allocution de Duddu
Invités, les 7 nains: Branleur, Pignoleur, Pogneur, Mégret, Docteur, Rocker, Tony Parker.
Et la Main de ta Soeur.

#119 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 08 septembre 2006 - 20:40

Bonsoir !!

Je viens de relire ce célèbre conte , j'avoue que j'ai pas croisé "la main de ta soeur" lol !! faut que je relise j'ai du oublier une page importante du conte !!

kiss

#120 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 09 septembre 2006 - 00:14

Bonsoir !!

Je viens de relire ce célèbre conte , j'avoue que j'ai pas croisé "la main de ta soeur" lol !! faut que je relise j'ai du oublier une page importante du conte !!

kiss

j'ai fait un mix avec Cendrillon :w00t:
Mais je la garde au chaud pour un post sur Ségo Lane (ou sur Christine Boutin si elle arrive au second tour :stuart: )