Bonsoir !!
Ce dont on est sur c'est qu'un jour les cons voteront , c'est là le probléme , mais peut on empêcher les cons de voter et comment caractériser un con ?? (j'ai bien mes idées , mais chacun doit avoir les siennes , la vision du con est vaste et non uniforme !!)
M'enfin ils doivent voter alors , essayons de les cultiver , car démocratie et suffrage universel sans informations et culture c'est comme un chameau sans bosse , la traversée du désert va être rude voir impossible !!
Le but du jeu est d'amener tout un chacun à comprendre ... pourquoi je suis le meilleur (

: je montrerai jamais cette phrase à ma mére et ma femme !!!!!!!! mdr !!!!!!!!) , pourquoi mon équipe est la meilleure (là , pareil , je montrerai pas cette phrase aux femmes de mes meilleurs ...

! rires

, donc vous l'aurez compris , le but ultime de l'information qui régne sur ce post (d'aucun dirait la propagande et la désinformation , toutes portées , au sommet de leur art !!! hihihi !!! par des maîtres à penser et d'autres à dé..penser ...rires )est de faire en sorte que chacun signe pour la biére gratuite , le Brennus à Brennus (au fait on en connait un qui s'appelle Brennus dans mon entourage ??

) , le bar aux buveurs , les murs aux pisseurs , les joueurs aux entrainements ,et tout le monde au Paradis dans quelques mois ...
C'est quand même un beau programme de campagne ,qui en vaut d'autres , et je parle même pas de militaires pour garder les réfractaires qui seraient contre la bilouze offerte et pour des barbelés sur les murs pour parfois les décorer de quelques guirlandes velues dont les propriétaires ne porteraient pas plainte systématiquement de peur d'être ensuite raillés sur les plages (même si je suis pas sur que les votres soient à proximité immédiate de vos demeures !! ) car il s'en suivrait un déséquilibre visuel et esthétique non dépourvu de comique sans compassion dans le monde dur qui est le notre !!!
Tout ce post pour .... ne rien dire de passionnant (mais vous me direz , je vous ai habitué à plus long et en tout cas à tout aussi chiant .. alors un effort , c'est comme en préparation physique je vous ai suffisamment fait faire de fractionnés pour que vous résistiez à celui là , dont je reconnais la qualité intrinséque --et non comme disait ce cher Spanghéro "en terrain sec..." --)-de longues phrases pour en arriver à cette conclusion que la biére gratuite ne peut faire que l'unanimité aux pays d'auvergne , encore fallait il la proposer !!!! et le Bouclier à brennus aussi , sacré Brénnus !!!!
Alors bonne soirée et ne doutez pas un seul instant que je recommencerai cet exploit littéraire d'écrire aussi longtemps pour ne rien dire , à tout le moins , qu'uneprose aussi longue arrive à exprimer aussi peu : Mais ne suis je pas un candidat et à ce titre , je dois faire long ,même si parfois je fais creux !! (dans les deux cas , j'en connais qui sont contentes quand c'est long et creux , mais shut , pas de noms ... hihihihihi)
kISS TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et comment pourrai je finir cette page culturelle sans cette désormais célèbre maxime qui est connu de l'atlantique à l'oural et de l'oural au Kamtchaka , et encore plus loin de la mer de chine aux plages ensoleillées de Floride : Chargezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!