Aller au contenu

Présidentielles 2007

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
188 réponses à ce sujet

Sondage : Qui devra nous remettre le Brennus en juin 2007?

Il nous faut un Président crédible! Qui choisirez vous?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Croyez-vous au Brennus 2007 à Montferrand?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#76 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 27 août 2006 - 15:30

Petite analyse (et contrôle antidopage), de retour du Michelin et du parvis du Polydôme, 27 août 2006

Paraz m'ayant habilement coupé l'herbe sous le pied, ayant de moi-même procédé à la tonte de ce qui me reste de cheveux, j'avais deux bonnes raisons de ne pas arborer ma plus belle casquette en ce jour de victoire, annonciateur de lendemains qui chantent, mais pas trop fort quand même, il est 16h30 de la nuit.

En un flash aussi aveuglant que lors de la digestion d'une omelette aux champignons d'Amsterdam, m'est revenue une réalité qui vînt assombrir l'euphorie douce de la victoire face à l'Usap. Bien sûr, Roro plana cheveux aux vents, plongeant dans le paradis artificiel de l'enbut catalan; bien sûr, ce fut un mauvais trip pour nos visiteurs d'halluciner sur les placages assassins de notre valeureux paysagiste canuck... Pour eux, la descente eut un fort relent acide.
Mais, et c'est stupéfiant de la part d'une équipe aussi compétente que le staff Dudduéen, point de dessert au pique nique d'avant et d'après match!
Après une enquête lucide et brillante, nous sommes en mesure de réveler la vérité! Point de négligence coupable! Point d'incompétence, point de faute de goût de type Seven Squarien!

Au menu concocté par nos services (le tout agrémenté et arrosé de moults breuvages fort goûteux ma foi)
Andouille fumée
Saucisson aux herbes
Museau de boeuf persillé
Fromage aux herbes
Gâteau au haschich, production bio de l'une des épiceries/brasseries rurales chères à leur concepteur Parassazié.

Sans doute un bas fauteur de trouble escomptait-il que, dans nos libations animées et amicales, son forfait passerait inaperçu? Pensa-t-il un instant que, constatant la disparition de notre patisserie, nous eussions invoqué l'oubli coupable des organisateurs, voire le chapardage de nos convives catalans, Erwan et Nathalie? La ficelle était bien grosse (à propos Paraz, merci de prévoir un peu plus de pain la prochaine fois), mais nous ne sommes pas dupes, et en mesure de faire la lumière sur cette ignominie: un joueur de l'Usap a bel et bien chapardé notre friandise exotique.

Le sieur Julien L., de Perpignan, n'arborait-il pas un sourire autosatisfait avant, pendant, et après le match? Lui qui se fit découper à chaque course vaine et transversale, lui qui consulta en plein match le rebouteux Jamie et constata son efficacité dévastatrice: n'était-il donc pas manifestement assez chargé comme ça?
Des sérieux doutes envahirent dès lors le bon Docteur Ouste Goully. On n'avait jamais vu en effet un humain se relever de tant de suffisance soignée au placage cudmorien. Julien L. ayant donc repris sa place et son rictus niaiseux sans encombre, le contrôle anti-dopage diligenté par le Docteur Ouste Goully s'imposait. Il révéla opportunément la vérité: seule l'absorption massive de notre pâtisserie pouvait expliquer ce comportement loufoque. Car en dépit de la polémique qui enfle quant à la construction d'un fast-food au Bib'sPark, ce n'est pas demain que ses cookies ou brownies produiront de tels effets.
Mais pour l'heure, le fautif s'en tire avec un Travail d'Intérêt Général, et peut remercier le Président Duddu pour sa clémence: pour avoir dérobé ,consommé sans partage le dessert des cybers, il est condamné à animer le futur McDo le mercredi après-midi, à la place de Ronald, affublé de la tenue qu'il arborait hier et qui correspond en tout point à la panoplie requise. Nous lui faisons confiance: Julien L. a prouvé hier soir que pour faire des clowneries, il ne craignait vraiment rien, ni personne.

#77 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 639 messages

Posté 27 août 2006 - 18:45

:D :D :D terrib !!!

:D :D :D terrib !!!

#78 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 27 août 2006 - 18:52

Bonjour !!

Encore une fois ! mdr !
Quelle fougue scripturale !!
Quelle énergie dans ces phrases !
Quel humour ... même si je suis pas sur que les cotes de J.L soient aussi heureuses ce matin aprés l'humour de Frére Jamie (quelle bombe ce garçon !! impressionnant !! un exocet humain , le clône d'un Scud , le croisement d'un missile sol / air et d'un bucheron canadien ... un Vrai Duddu LOOOOOOOOOOOOOOL :) :P °

Bref , toujours aussi agréable à lire (surtout pour moi qui part au boulot dans peu de temps ) , et vraiment un grand art dans l'écrit , la forme et le fond sont au rendez vous !!
Comme moi dans le premier semstre 2007 , je viendrai faire un concours de plaquage avec Jamie (enfin j'exagére !! disons qu'on jouera à toucher et encore lol ) !! et boire vos biéres ...

Kiss tous !
PS : Et gardons cette ambiance , qu'elle soit sereine , patiente et confiante sur le forum et parmis les supporters , et les joueurs auront la même tranquilité et sérénité pour bosser et donner tout ce qu'ils ont dans les trippes !!

#79 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 28 août 2006 - 01:06

enfin des actions de la part du chef de campagne ! "des paroles, beaucoup de paroles et pas d'actions" se narguait la concurrence, si de concurrence il est besoin tant la victoire de notre candidat parait inéluctable !
et oui, j'ai bien dit NOTRE candidat, celui de tous les jaunards qui sentent et qui le crie haut et fort, "cette année, c'est la bonne"
en cette période troublée où la jeunesse française ne croit plus ou très peu en un avenir radieux, le chef de campage le sieur BDV nous a prouvé, superbement épaulée par son équipe, que le bonheur est à la portée de tous ! De quoi se sustenter, se rafraichir ou s'abreuver du fruit de la terre, le tout sur un simple ustensile qui a connu la grande dépression (ben oui, 1995/2007, on a pas mal déprimé quand meme); ajouter à cela un exercice simple d'adresse (sauf pour JB qui ne sait plus pour qui il joue) a exercer en plein air à l'ombre d'arbres, symbole du "rebouteux Jamie", le tout sous l'oeil imposant mais non point arrogant du polydome, édifice qui aura certes abrité de nombreuses bodegas, mais aura surtout assisté au début d'une aventure politique hors du commun !

et symbole supreme de la libération apportée par notre leader, cette aventure a débuté sur la place dont le nom s'accomode au mieux à notre etat d'esprit , "1er mai" ; lieu qui sera prochainement renommé "place du 9 juin" en hommage au second grand triomphe de notre sauveur qui ne fait plus aucun doute puisque l'avenue de la république sera rebaptisée "avenue de la victoire" en hommage a une mémorable soirée du mois de mai 2007 !

et en tant que délégué de classe des jeunesses Dudduennes, je me permettrais de citer notre meneur: CHAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ ! ! ! ! ! ! ! !

#80 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 28 août 2006 - 14:57

Quelle joie de voir la jeunesse, dudduéenne de surcroît, s'enthousiasmer pour de si nobles causes!
mais la fraîcheur de nos troupes est une question d'artère en effet: la rue Entre Deux Villes sera à la Présidentielle dudduesque ce que le Château de Vizille est au Serment du Jeu de Paume!!

je vois sourire ceux qui , narquois, attendaient un jeu de mot vaseux "Jeu de Paume/ Jus de pomme"....

Pas le temps :w00t: :w00t: :w00t:

NDLR: L'un des représentants des Anciens Dudduéens aurait dénoncé en tout bien tout honneur une tentative de déstabilisation instrumentalisée par les Jeunesses de notre mouvement. Il semblerait qu'un mouvement de l'Ancien ait en fait abouti à la déstabilisation d'un instrument (table de camping?) fourni par un jeune :whistling: ...
Le différent, bien modeste au demeurant, a été réglé par un constat amiable et intergénérationnel d'alcolémie partagée; les éventuels frais de réparation de la table et d'hospitalisation du Vénérable seront intégrés dans les frais de Campagne.

#81 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 28 août 2006 - 15:42

je vois sourire ceux qui , narquois, attendaient un jeu de mot vaseux "Jeu de Paume/ Jus de pomme"....
Le différent, bien modeste au demeurant, a été réglé par un constat amiable et intergénérationnel d'alcolémie partagée; les éventuels frais de réparation de la table et d'hospitalisation du Vénérable seront intégrés dans les frais de Campagne.

LE DIFFEREND
DUDDU
Charmante soirée, n'est ce pas ? Vous savez combien ça va nous coûter ? 2 000 euros
BDV
- Y'en a qui gaspillent, et y'en a d'autres qui collectent ... Hein ?
JB03
- Faudrait encore des sandwichs à la purée d'anchois, ils partent bien ceux-là.
BDV
- Voilà vos encaissements en retard ... Les JML JLM ont essayé de me flinguer, oui Maître !
DUDDU
- C'est pourtant pas leur genre !
BDV
Et ben ça prouve qu'ils ont changé de genre. Voilà !
JB03
- Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter !
DUDDU
- Vous croyez qu'ils oseraient venir ici ?
....
JML
- Sûr que tu t'es pas gouré de crèche ?
JLM
- J'me goure jamais !
un supporter anonyme
- A drink, please ?
JLM
- J'veux rien ! Si c'est notre fric qu'y sont en train d'arroser, ça va saigner...
JML
- Dis donc mon brave
JB03
- Monsieur ?
JLM
- Il est là vot' patron ?.
JB03
- Qui demandez-vous ?
JLM
- Monsieur BLEU
JLM
- Monsieur BLEU... BLEU l'emmerdeur ! BLEU le malhonnete ! c'est comme ça que j'l'appelle moi !
JB03
- Si ces messieurs veulent bien me suivre...
JLM
- Et comment ! Alors tu viens, dis !
JB03
- Si vous voulez bien vous donnez la peine d'entrer.

Dans la cuisine...
JLM
- Bougez pas !... Les mains sur la table ! Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours.
JB03
- Si ces messieurs veulent bien me les confier...
JLM
- Quoi
JB 03
allons vite messieurs ! quelqu'un pourrait venir, on pourrait se méprendre et on jaserait... Nous venons déjà de frôler l'incident.
BDV
- Tu sais ce que je devrais faire... rien que pour le principe
JLM
- Tu trouves pas qu'c'est un peu rapproché ?
JML
- J'te disais que cette démarche ne s'imposait pas. Aujourd'hui, les diplomates prendraient plûtot le pas sur les hommes d'action. L'époque serait aux tables rondes et à la détente. hein ? Qu'est-ce que t'en penses ?
BDV
J'dis pas non.
JLM
Mais dis-donc, on est tout de même pas venu pour beurrer les sandwichs !
JML
- Pourquoi pas ! au contraire, les tâches ménagères ne sont pas sans noblesses ; surtout parcequ'elles constituent le pas vers des négociations fructueuses. hein ? ... merci.
BDV
- Maître Duddu, vous devriez planquer les motifs de fâcher !
JML
- Oh ! Monsieur Bleu
BDV
- Y connaît la vie Monsieur JB03 Mais pour en r'venir au travail manuel, là, c'que vous disiez est finement observé et puis, ça reste une base.
JLM
- Et bah c'est bien vrai. Si on rigolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bétises.
... (Une jeune fille vient chercher du whisky et touche à l'argent)
DUDDU
- Touche pas au grisby... salope !!!! ....
JLM
- L'alcool à cet âge là... enfin !
BDV
- Non mais c'est un scandale !
JLM
- Nous par contre on est des adultes,.. on pourrait peut être s'en faire un ptit !
BDV
- Monsieur le President ?
DUDDU
- Seulement le tout venant a été piraté par les mômes. Qu'est ce qu'on se fait,... on se risque sur le bizarre ? ça va rajeunir personne !
JML
- Ah nous v'là sauvés !

DUDDU
- Sauvés... faut voir !
JB03
- Tiens, vous avez sorti le vitriol !
JLM
- Pourquoi vous dites ça ? Il a l'air pourtant honnête !
BDV
- Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux.
DUDDU
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...

JLM
- Faut reconnaître, c'est du brutal !
JML
- Vous avez raison il est curieux !
BDV
- J'ai connu une polonaise qu'en prenais au p'tit déjeuner... Faut quand même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme.

JML
- Tu sais pas ce qu'il me rappelle, c't espèce de drôlerie qu'on buvait dans une p'tite taule de Biénoa pas très loin de Saigon... Les volets rouges ... et la taulière, une blonde comaque... Comment qu'elle s'appelait Nom de Dieu ?
BDV
- Lulu la Nantaise !
JLM
- T'as connu !?
JML
- J'y trouve un goût de pomme
DUDDU
- Y en a !
JLM
- Et c'est devant chez elle que Lucien le Cheval s'est fait déssouder.
BDV
- Et par qui, hein ?
JLM
- Bah v'la que j'ai plus ma tête !
BDV
- Par Teddy de Montréal, un fondu qui travaillait qu'à la dynamite.
JLM
- Toute une époque...

DUDDU
- D'accord, d'accord, je dis pas qu'à la fin de la guerre, Jo le Trembleur, il avait pas un peu baissé ; mais n'empêche que pendant les années terribles, sous l'occup, il butait à tout va ! Il a quand même décimé toute une division de panzer ! ah.
JLM
- Il était dans les chars ?
BDV
- Non ! Dans la limonade ! soit à ce qu'on t'dit !
JLM
- Mais j'ai pu ma tête ! j'ai pu ma...
DUDDU
- Il avait son secret le Jo...
JLM
- c'est où ?
JB03
- À droite, au fond du couloir.
DUDDU
- Hé, Hé, Hé ! 50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3 étoiles à l'alambic. Un vrai magicien ce Jo. Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoires de bien vouloir fermer leur claque-merde ! ah.

JML
- Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?
BDV
- Si, y'en a aussi.
JLM
- Je mangerai bien quelque chose de consistant, moi.

JLM
- Dis donc, elle est maquée à un jaloux ta nièce ? Je faisais un brin de causette, le genre réservé, tu me connais : mousse et pampre, v'là tout à coup qu'un p'tit cave est venu me chercher ! Les gros mots et tout !
BDV
- Quoi ! Monsieur Antoine ! Si j'peux lui faire franchir les portes, faut p't'être le faire passer au travers !
JB03
- J's'rai pas étonné qu'on ferme !

#82 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 28 août 2006 - 17:06

Il n'y a qu'une chose à dire :

:malad_dood: :malad_dood: :malad_dood: :malad_dood: :malad_dood: :malad_dood: :malad_dood:

:P :mdrt: :mdrt: :mdrt: :mdrt:

#83 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 28 août 2006 - 17:06

Bonjour !!

Enorme Alex ! mdr !

Voilà , j'ai fait court là ?? lol

M'enfin un gros effort quand même ! hihihi

Kiss

#84 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 29 août 2006 - 19:49

Michelparis ment! Michelparis ment! Michelparis est alarmant!!!!

Bon, ce n'est peut-être pas pour demain... Quoique! Duddu est prévoyant, et comme il sait que Vern travaille sur le long terme, son discours de demain servira forcément un jour!!!

:eiffel: Discours du Génial DUDDU -Sur le Perron de l'Hôtel de Ville, Paris, 30 août 2006 :eiffel:

Pourquoi voulez-vous que nous dissimulions l'émotion (hic) qui nous étreint tous, jaunes et bleus, qui sommes ici, chez nous, dans Paris, debouts pour fêter l'ASM, qui a su gagner l'affaire de ses mains. Non! Nous ne dissimulerons pas cette émotion (hic) profade et soncrée!
Il y a là des minutes d'arrêts de jeu qui dépassent chacune de nos pauvres vies. Paris! Paris outragé! Paris brisé! Paris martyrisé! Et Paris dézingué! Dézingué par l'ASM, avec l'appui et le concours de ses espoirs, de l'ASM qui se bat, de la vraie ASM, de l'ASM éternelle!
Eh bien! Puisque Delanoë qui tenait Paris a capitulé dans nos mains ( :whistling: capitulé :whistling: ), l'ASM reste à Paris, chez elle. ON EST CHEZ NOUS, ON EST CHEZ NOUS :ermm: :blink: :crying:
(...)
Nous voulons entrer au Sportif Bar comme il se doit, en vainqueurs. C'est pour cela que l'avant-garde cyber est restée à Paris boire des canons. C'est pour cela que la grande armée cyber d'Ovalie a picolé dès Midi! et descend rapidement les côtes du Rhône! C'est pour cela que notre brave et cher Paraz va se délecter de substances modernes :stuart: .
(...)
Nous autres qui aurons vécu les plus grandes heures de l'ASM, nous n'aurons pas à vouloir autre chose que de nous (la :w00t: ) montrer, jusqu'à la fin, dignes de l'ASM. Vive l'ASM!

Kiss! Et CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZ!

:eiffel: :eiffel: :eiffel: :eiffel:

#85 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 29 août 2006 - 20:05

Monsieur BDV est passé de Directeur de Campagne à Chef de la Propagande, la frontière était tenue, il l'a franchie allégrement.

:arme: :arme: :arme: :arme: :arme:

#86 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 29 août 2006 - 20:12

Monsieur BDV est passé de Directeur de Campagne à Chef de la Propagande, la frontière était tenue, il l'a franchie allégrement.

:arme: :arme: :arme: :arme: :arme:

rhétorique caractéristique de la puissance occupante ennemie :whistling: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:
Parce que Max et ses Radios Paris, c'est de l'info peut-être?
(bon, t'inquiète, on n'a pas dit que c'était forcément pour demain... :innocent: )

#87 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 août 2006 - 20:52

rhétorique caractéristique de la puissance occupante ennemie :whistling: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:
Parce que Max et ses Radios Paris, c'est de l'info peut-être?
(bon, t'inquiète, on n'a pas dit que c'était forcément pour demain... :innocent: )

aujourd hui Max les ferre ailleurs :crying:

#88 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 août 2006 - 10:21

la photo officielle
Image IPB

#89 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 30 août 2006 - 11:38

la photo officielle
Image IPB

la fameuse scéne de la cuisine dans les tontons flingueurs, un must !! "On ne devrait jamais quitter Montauban", dixit Fernand Naudin alias Lino Ventura :flowers:

#90 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 205 messages

Posté 01 septembre 2006 - 23:55

je ne sais pas si notre candidat DUDDU a pensé a confier la partie parrainnage culturel de sa campagne a un quelconque conseiller, mais il va falloir reagir rapidement.

en effet, le candidat Nicolas S. dont hongrois qu'il est democrate peut compter sur ce qui se fait de mieux en matiere culturelle dans notre pays.
johnny haliday, comme on pouvait s'y attendre apportera son soutien de poids qui vaudra son pesant de cacahuetes.
Là où le coup est vraiment dur pour notre candidat DUDDU c'est la presence aux cotes du vaillant omnipotent ministre d'etat du semillant DOC GYNECO , grand poete mais egalement baroudeur des plateaux des emissions culturelles du PAF.

j'en appelle donc aux forumeurs citoyens createurs , artistes pluridisciplinaires.
rejoignez notre candidat DUDDU afin de le soutenir dans sa quete de la fonction supreme.