Ainsi, un vieux beauf milliardaire (en gamma gt), cherchant à se rappeller qu'il peut acquérir la nationalité belge pour organiser une évasion fiscale, en tout bien(s) tout honneur, appelle-t-il ses fans à voter N.S.! Les fans en question se contenteront de trimer comme des cons, en rêvant ah que ils aimeraient vivre comme leur idole, la rock'n'roll attitude dans l'étui à lunettes Optic 2000, juste à côté de la carte American Express. Je passe sur l'expertise politique de la femme de ce gigolo, mais elle a une qualité rare de nos jours: elle fait tout pareil que son mari/distributeur de billets! Si Johnny avait été confiseur, elle en aurait sucé des... mais je m'égare.
Famille unie, en mouvement, populaire: que n'as-tu oublié David, mon bon Twix! Que n'a-t-il emboîté le pas de papa! Enfin, un exemple pour la jeunesse (bon, il a 40 berges, mais comme sa femme en a à peine moitié moins...): marié à la plus grosse fortune immobilière de Monaco, il sera représentatif des attentes de bon peuple: "Mon père est né dans la rue, j'ai racheté tout le quartier!". Qu'il est fort, ce Nico: il nous ramène déjà deux gros cons-tribuables de Belgique et de Monaco, sans compter la grue made in Miami: Une grue, pour le tapin et l'immobilier, il suffisait d'y penser!
Je me joins à l'appel de Twix: il nous faut notre liste de "people". C'est bien le diable s'il n'y en n'a pas qui lisent ce forum ET qui ne sont pas encore dans le Comité Rupin de Soutien Soumis à Sarkozy! Quoi? Ca fait "CRS-SS"? J'en étais sûr que ça partirait en couille, un sujet politique!!!
Bon, Jean-Louis Murat, que fais-tu?