Aller au contenu

Présidentielles 2007

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
188 réponses à ce sujet

Sondage : Qui devra nous remettre le Brennus en juin 2007?

Il nous faut un Président crédible! Qui choisirez vous?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Croyez-vous au Brennus 2007 à Montferrand?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#91 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 02 septembre 2006 - 00:25

Twix soulève un problème crucial: en démocratie, c'est à la fois l'intérêt et l'inconvénient: les cons votent!
Ainsi, un vieux beauf milliardaire (en gamma gt), cherchant à se rappeller qu'il peut acquérir la nationalité belge pour organiser une évasion fiscale, en tout bien(s) tout honneur, appelle-t-il ses fans à voter N.S.! Les fans en question se contenteront de trimer comme des cons, en rêvant ah que ils aimeraient vivre comme leur idole, la rock'n'roll attitude dans l'étui à lunettes Optic 2000, juste à côté de la carte American Express. Je passe sur l'expertise politique de la femme de ce gigolo, mais elle a une qualité rare de nos jours: elle fait tout pareil que son mari/distributeur de billets! Si Johnny avait été confiseur, elle en aurait sucé des... mais je m'égare.
Famille unie, en mouvement, populaire: que n'as-tu oublié David, mon bon Twix! Que n'a-t-il emboîté le pas de papa! Enfin, un exemple pour la jeunesse (bon, il a 40 berges, mais comme sa femme en a à peine moitié moins...): marié à la plus grosse fortune immobilière de Monaco, il sera représentatif des attentes de bon peuple: "Mon père est né dans la rue, j'ai racheté tout le quartier!". Qu'il est fort, ce Nico: il nous ramène déjà deux gros cons-tribuables de Belgique et de Monaco, sans compter la grue made in Miami: Une grue, pour le tapin et l'immobilier, il suffisait d'y penser!

Je me joins à l'appel de Twix: il nous faut notre liste de "people". C'est bien le diable s'il n'y en n'a pas qui lisent ce forum ET qui ne sont pas encore dans le Comité Rupin de Soutien Soumis à Sarkozy! Quoi? Ca fait "CRS-SS"? J'en étais sûr que ça partirait en couille, un sujet politique!!!

Bon, Jean-Louis Murat, que fais-tu? :w00t:

#92 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 02 septembre 2006 - 06:38

Devant ce qu il faut bien appeller une menace les inspecteurs JML et JLM viennent de communiquer le portrait robot de Nicolas.S.
si vous apercevez cet individu au PDSMM ou a l inauguration d un nouveau Mc Do ou en grande discussion avec Alain Hyardet prevenir de toute urgence le comite de soutien
Image IPB

#93 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 02 septembre 2006 - 09:59

Image IPB

Distrayons nous!
Jouons avec "Le Petit Nicolas" :w00t:
Petite histoire et devinette...
Soient trois comparses: J.-M., Titi, Colas... Ils sont sur un bateau,"le Petit Nicolas"... qui dérive dangereusement, les idées et le cap choisi n'étant pas très clairs... Le "Petit Nicolas" se heurte à un écueil! "Mince, Terre"! s'écrient les petits amis! Mais Titi et Colas tombent à l'eau... Du bateau tombent également les lettres qui composent leurs noms!
J.-M. reste donc seul maître à bord et le guide du Petit Nicolas. Mais...
Qu'est-ce qu'il reste? Le nom de J.-M., et en même temps du maître à penser de Nicolas!!!

Etonnant, non?

Tout ça pour faire son intéressant devant

http://images.evene....celeb/19913.jpg

#94 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 02 septembre 2006 - 12:43

Bonjour tous !!

Des malades je vous dis , des malades ! mdr !

Maintenant ils s'en prennent au Hongrois !! hihihi !!

Belle photo Alex et quel conteur ce BDV !!

Lancez vous dans la BD et vous ferez fortune !!

Kiss

#95 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 02 septembre 2006 - 13:57

Mais pourquoi est-il si méchant?, LE PE(tit) N(icolas)?

Vous ne voyez pas?
Demandez à Joe Dassin:

Cécilia, Nico est trop dur
Pourtant il nous fait de beaux rêves
Oh Cécilia, ton nain est trop fou
Mais j'aime son goût pour le mièvre...

Cécilia quand on a cinquante ans
On n'a pas le temps d'être fidèle
Oh Cécilia, si tu ne l'es pas
Je ne te veux pas pour autant...

J'affabule? La preuve que non:

Fichier joint  cecilia.htm   7,9 Ko   151 téléchargement(s)

Comme dirait Lepoeeete: "Fidèle, fidèle, je suis resté fidèle... :w00t: "

#96 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 02 septembre 2006 - 15:11

Je le dis et je le répète haut et fort :malad_dood: :malad_dood: :malad_dood: :malad_dood: :malad_dood:

#97 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 205 messages

Posté 02 septembre 2006 - 17:27

dois avoir qquechose la dessus

Mais pourquoi est-il si méchant?, LE PE(tit) N(icolas)?

Vous ne voyez pas?
Demandez à Joe Dassin:

Cécilia, Nico est trop dur
Pourtant il nous fait de beaux rêves
Oh Cécilia, ton nain est trop fou
Mais j'aime son goût pour le mièvre...

Cécilia quand on a cinquante ans
On n'a pas le temps d'être fidèle
Oh Cécilia, si tu ne l'es pas
Je ne te veux pas pour autant...
J'affabule? La preuve que non:

Fichier joint  cecilia.htm   7,9 Ko   151 téléchargement(s)

Comme dirait Lepoeeete: "Fidèle, fidèle, je suis resté fidèle... :w00t: "

ici

#98 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 02 septembre 2006 - 18:04

dois avoir qquechose la dessus
ici

Merci d'étayer mes arguments et de démontrer la pertinence de mes interventions!!!!
Directeur de Campagne, c'est un métier!!! Mais que serions-nous, avec le Président-Candidat Duddu, sans tous ces actes militants, ces témoignages d'amour, cette motivation de nos semblables pour mener Duddu, Vern, l'ASM, le Liban, vers la victoire finale et la binouze gratuite?

Cette Campagne est un sacerdoce, et, Twix, ton soutien musical une juste récompense de nos efforts à tous. Rien que pour cela, les 5 points doivent se prendre demain contre Montpellier!

#99 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 439 messages

Posté 02 septembre 2006 - 18:18

Bonsoir !!

je vote pour !! et non je ne me suis pas trompé de forum , je vote pour car je suis pour !! hihihi !!

Comme quoije suis pour tous es types musicaux , sans exception (enfin le rap et la techno j'ai quand même du mal , je dois pas être un musicien trés fin .. merci twix de nous avoir fait passer pareil morceau de musique , j'aurai pas pu aller bosser ce soir sans l'avoir entendu...

merci encore !! hihihi

Kiss

#100 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 205 messages

Posté 02 septembre 2006 - 18:55

voila le coup dur culturel pour notre candidat DUDDU en image.
admirez le flocage sur le maillot
Image IPB

va t on devoir exhumer joe dassin, ou tenter un clonage sur sa depouille ?dans ce 2eme cas, si quelque ambertois , ou promeneur ayant frequenté les puys de la vache et lassolas et qui a croisé claude vorihon, alias rael passe sur ce forum, qu'il nous rencarde avec lui . Il serait peut etre judicieuxde tenterle clonage de joe dassin afin de creer l'embryon d'un soutien culturel et francophone a notre candidat DUDDU.

#101 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 439 messages

Posté 02 septembre 2006 - 19:00

Bonsoir !!

Coup bas !! Un Gynéco dans la campagne .. vous me direz ça change pas , c'est leur métier qui veut ça ... :) :) mais là c'est un Doc qui chante en plus ... eten plus à l'allure où il va il s'économise le bougre , va aller loin ... mais je vais vous trouver un soutien de taille ... y aura pas comparaison ....

kISSSS

#102 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 439 messages

Posté 02 septembre 2006 - 19:18

Bonsoir !!

Moi je vous ferai voir du pays , et du beau ....
http://www.canyoning...on.com/dudu.htm

Puis nous danserons sur des rythmes endiablés ....
http://dudu_nobre.mo.../fr/artiste.htm

Boisson offerte , tout sera dans la verre ...
http://www.peredudu.com/

Et vous vous amuserez comme des fous dans le "Trou à Dudu" ... :bush:
http://www.eauxvives..._spot.asp?ID=17

Alors je n'en dirai pas plus , la suite dans le prochain épisode ...mais quelle vie palpitante quand même..

kISSSSS

#103 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 02 septembre 2006 - 19:24

voila le coup dur culturel pour notre candidat DUDDU en image.
admirez le flocage sur le maillot

va t on devoir exhumer joe dassin, ou tenter un clonage sur sa depouille ?dans ce 2eme cas, si quelque ambertois , ou promeneur ayant frequenté les puys de la vache et lassolas et qui a croisé claude vorihon, alias rael passe sur ce forum, qu'il nous rencarde avec lui . Il serait peut etre judicieuxde tenterle clonage de joe dassin afin de creer l'embryon d'un soutien culturel et francophone a notre candidat DUDDU.

A défaut de Raël, nous, on a Raoul!!! Pour déplacer les foules (Foules): Raoul, du Col des Goules!!! (Raoul attire les Dassin avec son gros bar!)

... et vu la contre attaque culturelle de Duddu, le Doc, il va pouvoir retourner à ses chères études (dont je doute qu'il les ait entamées un jour!!!)

[

#104 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 02 septembre 2006 - 23:33

.... des soutiens, on va en trouver mon bon Duddu :w00t:
ça en jette un peu plus que le Doc gêné du CO, non?:

http://www.radioblog...m...land - Haka

#105 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 04 septembre 2006 - 18:31

je ne voudrais pas y aller par 4 chemins : mais je trouve que dans le cadre d'une campagne presidentielle, des trous du cul representés par un soit disant gynecologue :whistling: