Ce n'est pas parce qu'un météorologue pré-pubère vient répandre sa bile sur le forum après une journée "médiocre" passée derrière son guichet, qu'il faut que tout le monde ait la mémoire selective.
C'est à chier comme discours...
Julien a beau, selon moi avoir un ton des + déplorables quand il s'exprime, il n'en reste pas moins que son avis dépouillé de tout ce qui l'entoure en terme de mise en forme est à prendre en considération au même titre que les autres.
Là n'est pas la question d'ailleurs mais le problème c'est peut-être qu'il n'y a pas de juste milieu alors qu'a priori, concernant le thème du jour, à savoir la défaite contre Bayonne, tout le monde est d'accod pour dire que c'est une déception, une vraie. Après à chacun a façon de montrer ses ressentiments vis à vis de ce fait qui d'ailleurs, entre nous soit dit ne concerne que du sport.
Donc les jugements de valeur à la mord moi le noeud, c'est pas terrible et pas fait non plus pour apaiser les esprits, certains tendant à surchauffer comme aux plus belles heures (plus beaux heurts...) de la saison dernière. Des critiques sur les joueurs, les gens ont le droit d'en faire, même s'ils ne sont pas sur place pour pouvoir tout juger. Ne pas critiquer et trouver que tout va bien, c'est un droit aussi... C'est encore une fois un problème de ton et de mesure et pas autre chose à mon sens.
Perso, je suis déçù que l'on ait perdu. Mais pas aigri. J'attends comme certains. On va attendre avant de régler des comptes, sans se prendre pour le chevalier blanc ou noir. On est supporters d'un club, ce qui nous alloue rien de plus que la possibilité de donner notre avis, notamment à travers ce forum mais put... pas de juger les autres, ni les traiter de naïf ignare, vouloir fermer la gueule à ceux qui ne vont pas dans son sens ou se foutre de la gueule d'untel en prenant ce forum pour une tribune.
C'est très lassant, bordel et je vais de ce pas reprendre mes posts pour voir si je ne me contredis pas.
Voilou blablatage sûrement sans intérêt pour beaucoup mais bon ça se zappe facilement.