Aller au contenu

Photo
* * * * - 11 note(s)

Les angles du PDSMM seront bien fermés

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2850 réponses à ce sujet

#2491 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 845 messages

Posté 18 juin 2012 - 20:45

Putain! Ils ont décidé de faire ca alors que je ne peux plus me garer en VIP ni sur le parking compétition... (d'ailleurs, j'avais une vieille 106 de 1993 sur le parking VIP, c'était drole entre une Porsche et un gros 4*4)

Je me gare désormais sur la piste cyclable sur la gauche avant le stop lorsque l'on arrive des vignerons. Mais ca risque d'être drôle s'il décide d emettre des contraventions: une armée de flic et plétore d'inflation du poignet pour en avoir trop fait

Meme quand il reste des places, les gens se garent quand meme sur les pistes cyclables. Il est normal que celui qui fait du velo ai sa piste libre. Si les gens venaient à plusieurs par voitures ...

#2492 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 18 juin 2012 - 20:51

Meme quand il reste des places, les gens se garent quand meme sur les pistes cyclables. Il est normal que celui qui fait du velo ai sa piste libre. Si les gens venaient à plusieurs par voitures ...

Euh statistiquement ça suffirait pas pour autant, d'ailleurs la plupart des gens remplissent la voiture ou presque. Ceux qui viennent seuls, bé c'est qu'ils connaissent personne épicétou.

Par contre y aurait bien à creuser du côté de la T2C...

#2493 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 18 juin 2012 - 20:57

Moi je viens seul mais j'ai le droit j'ai une place en P1.

#2494 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 18 juin 2012 - 21:09

Par contre y aurait bien à creuser du côté de la T2C...

Ca c'est sur!!! pour que l'idée de controler le stationnement soit viable c'est évident... mais j'ai peur que les responsables de la T2c n'aient jamais pris le tram apres un match... ou alors apres les petits fours de l'espace Edouard bien après le match... :sleeping:

Au passage cette mesure me rappelle la mise en place des horodateurs avenue de la république. Mis en service en fin de semaine avec un match le samedi. De la Phliponeau à l'époque on voyait l'avenue encore, et en milieu de 2nde mitemps, 2 pervenches par voies de circulation alignaient les voitures car seuls les gens de clermont avaient sur que c'était payant maintenant...

J'aime les mesures pompe à fric <_<

#2495 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 18 juin 2012 - 21:49

Et c'est sans parler du prix que ça va coûter tous ces aménagements...

#2496 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 076 messages

Posté 18 juin 2012 - 22:47

mouahhhahahaahah.

Autour du Montpied, ce serait plus facile...

Surtout quand tu vois comment se gare les gens au Montpied et comment il se gare à l'ASM, y'a pas photo. Car passer près du Montpied jour de match, c'est de la folie furieuse alors qu'ils sont 6000.

Sinon, nous venons au minimum à trois dans la voiture, comme d'ailleurs la majeure partie des gens. Et pour le spistes cyclable, j'ai envie de te dire que si un cycliste peut bien faire du vélo à contre sens sans se faire écraser à Clermont, c'est durant le match ^^

#2497 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages

Posté 19 juin 2012 - 08:00

Et c'est sans parler du prix que ça va coûter tous ces aménagements...

200 000 euros il me semble!!!!

#2498 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 19 juin 2012 - 08:46

Je milite à 200% pour des transports en commun plus performants. Ceux qui arrivent à prendre le tram sont compressés comme tout là-dedans, du vrai bétail...

Et je ne parle même pas des tram le dimanche quand ya un match, ils passent toutes les 30min, si tu loupes celui que tu voulais, ben tu loupes le début du match à coup sûr... :/

#2499 ptiju63

ptiju63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages

Posté 19 juin 2012 - 10:50

200 000 euros il me semble!!!!

Investir cette somme dans l'ajout de tram les jours de matchs ne serait pas plus intéligent???
Il est vrai qu'intéligence et politique ne font pas bon ménage :whistling:

#2500 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 19 juin 2012 - 10:57

Investir cette somme dans l'ajout de tram les jours de matchs ne serait pas plus intéligent???
Il est vrai qu'intéligence et politique ne font pas bon ménage :whistling:

C'est surtout que les plus intelligents et les plus honnêtes sont rarement élus... mais on s'éloigne du sujet. En tout cas tout le monde est unanime pour dire qu'avant de mettre leurs "bites" partout sur les trottoirs, ils ont qu'à commencer par mettre des rames de trams...

#2501 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 19 juin 2012 - 10:58

Ben non vu que personne ne paie le tram.

Par contre une contravention oui.

#2502 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 19 juin 2012 - 11:04

une idée de merde...qui emane de voisins aigri et souvent plus en age de conduire mais que le fait d emmerder le monde rassure car ils se sentent vivant!

16 fois par an c est pas rien mais ce n est pas beyrouth non plus,les fourrieres passent pour les plus temeraire de toute façon!
ps:il faut aussi justifier d avoir un cayenne pour monter sur les trotoires les jours de match :fume:

#2503 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 725 messages

Posté 19 juin 2012 - 11:09

Ca c'est sur!!! pour que l'idée de controler le stationnement soit viable c'est évident... mais j'ai peur que les responsables de la T2c n'aient jamais pris le tram apres un match... ou alors apres les petits fours de l'espace Edouard bien après le match... :sleeping:

Au passage cette mesure me rappelle la mise en place des horodateurs avenue de la république. Mis en service en fin de semaine avec un match le samedi. De la Phliponeau à l'époque on voyait l'avenue encore, et en milieu de 2nde mitemps, 2 pervenches par voies de circulation alignaient les voitures car seuls les gens de clermont avaient sur que c'était payant maintenant...

J'aime les mesures pompe à fric <_<

+1 cher monsieur.
Ca m'a couté 17 euros, car il me semble bien que l'année dernière, je n'avais pas payé, et donc je n'ai pas fait gaffe cette fois-çi.
Du coup, j'ai laissé ma voiture là 4 jours, et ça m'a couté moins cher que le parking de mon hotel...

Ils croient quand même pas qu'ils vont la faire à un marseillais, non?

#2504 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 19 juin 2012 - 11:12

+1 cher monsieur.
Ca m'a couté 17 euros, car il me semble bien que l'année dernière, je n'avais pas payé, et donc je n'ai pas fait gaffe cette fois-çi.
Du coup, j'ai laissé ma voiture là 4 jours, et ça m'a couté moins cher que le parking de mon hotel...

Ils croient quand même pas qu'ils vont la faire à un marseillais, non?

Tu as de la chance... Il y a des endroits où la police municipale est moins conciliante... A Grenoble j'ai pris 2 amendes pour stationnement dans la même journée sans bouger ma voiture... Et mon cas n'est pas le seul que j'ai pu constaté durant les quelques mois où j'ai vécu là bas...

Ahhhhhh à Clermont si on avait un métro... Tout serait plus simple...

#2505 cornaire

cornaire

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 180 messages

Posté 19 juin 2012 - 11:21

D'autant que parmi les 14 rues incriminées, il y a la rue du Clos Four avec d'un côté Michelin et de l'autre La Montage et des murs tous le long... je ne vois pas bien en quoi cela gêne les riverains !