Aller au contenu

Photo

Championnat regional 2008-2009

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1222 réponses à ce sujet

#931 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 15 mars 2009 - 20:37

Je suis reviendu de la buvette du match du Puy. Départ à 8h ce matin retour à 20h15 ce soir... Digne, on a été digne B) Heureux d'avoir croisé fier d'etre florinois. Désolé je suis revenu un peu tard à la buvette pris au piège par quelques joueurs ponots à la sortie du terrain :D

Une rencontre haut niveau entre le Puy et Sainte Florine qui ont fait jeu égal.

Merci aux dirigeants du Puy qui m'ont accueilli avec les honneurs. Franchement c'était le top... et votre buvette comment dire ENORME

Très sympa la rencontre avec les coachs et joueurs de Sainte Florine bien loin de ce que l'on a pu entendre en début de saison. Pour le dernier match mi avril, j'irais les voir. :flowers:

Match plaisant à voir avec du jeu, du jeu et encore du jeu. Le Puy a gagné son accession en Fédérale 3. :flowers:

Et je ne suis plus le chat noir pour les équipes à domicile... Tain j'avais la pression et le souffle du Président du Puy qui ne me laisait pas repartir s'ils perdaient :bush: :crying:

Ptit Joke à Yannick arbitre de son état... arrete de dire que je suis chat noir sinon je montre certaines photos de l'homme en blanc... :innocent: :P

JPC63 le traite de Sainte Florine qui a mangé avec l'équipe du Puy devrait vous faire un compte rendu du match je pense. Pour ma part je le ferais demain sur mon site. :w00t:

Reportages photos de la journée sur auvergne-rugby.fr dans la nuit... tard... très tard :D

#932 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 15 mars 2009 - 20:51

Petite anecdote sympathique... lorsque nous sommes arrivés avec JPC63 ce matin sur le coup de 10h au stade du Puy les avants de la une avaient une séance d'entrainements, l'un d'entre eux, a annoncé sur de son coup que nous étions des émissaires de Sainte Florine arrivés en avance... Du coup tout le paquet d'avants est allé s'entrainer à l'opposé d'ou nous étions :w00t: Je t'avais bien dit JPC63 que tu avais une tête louche :fume:

#933 JPC63

JPC63

Joueur de Fédérale 3

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 296 messages

Posté 15 mars 2009 - 21:11

Merci pour le résultat.

Bien sûr, je suis déçu pour les Florinois mais, gagner au Puy aurait été un drôle d'exploit. J'espère simplement que les Jaunes et Noirs ont été à la hauteur du défi. Si l'on considère le score serré, il semblerait que ce soit le cas.

Peut-être que des personnes présentes au match pourront donner un petit compte-rendu de ce derby de la Haute-Loire....

Bravo à ponduch pour sa victoire, vivement le match au sommet du week-end prochain !

Tout d'abord je tiens à remercier rugbysolidarité de m'avoir mené jusqu'au stade de Chadrac, ainsi que le président, les dirigeants et les joueurs du PUY pour leur accueil.Sympa le casse croute.

Pour le match c'est partie à 100 à l'heure avec pas moins de 4 essais en 20 minutes.Chaque équipe répondant par un essai. le 1er réalisé par le Puy (au bout de46s) suite à un contre. Sainte Florine repondant aussi top avec 1 essai transformé.Sainte Florine marque un autre essai est porte la marque à 12-5. Le Puy par un 2eme essai transformé permet de reprendre le score 13-12.En fin de 1er mi-temps les Florinois vont passer la ligne pour leur 3eme essai. Score à la pause 13-19 pour les jaune et noirs.
La 2eme mi-temps vera le Puy marquer tout les points, à savoir un essai transformé et une pénalité.
A noter que les 2 buteurs n'étaient pas dans un bon jour car beaucoup de points ont été laissés au passage.Le vent y était peut-être pour quelque chose!
Tres bonne mélée de Ste Florine qui a mis à mal le pack Ponot.
Match trés agréable dans son ensemble avec de gros combat et souvent des mauvais choix de jeu des 2 cotés.
Quelques indiciplines ont valu 1 carton jaune de chaque coté et 1 carton blanc de chaque coté aussi.
Score final 23-19 se qui permet au Puy d'acceder à la Fédérale 3

#934 GABALE 43

GABALE 43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 15 mars 2009 - 21:40

En 1ère série défaite de brives à commentry 16 -6, avec un essai encaissé à la dernière minute. Dommage !!!! enfin, match viril mais joué dans un super esprit. Merci au club de commentry pour leur superbe accueil.

#935 COACH 6

COACH 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 15 mars 2009 - 21:54

defaite de St genest contre l'orgre de la premiere serie... gevaudan! 20 à 3

en effet victoire de L' ocg mais la indiscipline de st geney nous a bien aidé ....
en tout cas belle troisième mi-temps a st geney ...

sinon en deuxième série défaite de Langeac contre st Pourcain

#936 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 15 mars 2009 - 23:00

Juste pour résumer l'excellent esprit qui a regné dans ce derby entre le Puy et Sainte-Florine.

Image IPB

Rien de plus à dire si ce n'est Vive le rugby :flowers:

#937 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 16 mars 2009 - 00:27

ta déja jouer contre Dompierre? non alors tu c pas de quoi je parle... demande au cisternois et aux autre club qui les affronte depuis 2 saison et on verra.
quand à St genest je c de source sur qu'il visé au minimum une place de demifinaliste mais la si on regarde le classement c'est en toute objectivité que je dis qu'il faut qu'il regarde derriere...
aprés si on ne peu plus dire ce qu'on pense ca sert a rien de faire des forum!!!

Non pas Dompierre, mais j'ai bien du en affronter des aussi coriaces va! Après tu peux aussi mettre les formes dans tes interventions, et meme, allez pourquoi pas, argumenter !

#938 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 16 mars 2009 - 08:07

Ca va tu te défoule toi...t'en a d'autre comme ca?

Sinon pour revenir sur le match RCC-CUC, belle seconde mi-temps des cucistes quand meme, ca aurait pu basculer dans un sens comme dans l'autre...malheureusement (pour moi :stuart: ) ca a basculé pour ponduch.

Surtout grâce au fait que vous avez feint la blessure de votre pilier pour bénéficier des mélées simulées!! Procédé déjà adopté au match aller!! Moi qui suis un ancien cuciste (il y a 10 ans en féd3), je trouve cela vraiment limite et anti sportif !!!

Bref le match contre Sainte-Florine de dimanche s'annonce capital dans l'optique de la qualif'!!

#939 fier d'etre florinois

fier d'etre florinois

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 16 mars 2009 - 08:53

Non Mouss', vous n'avez rien a craindre des Florinois pour la semaine prochaine.
Il sont tous suspendu ou malade.
Plus de piliers, 2eme ligne malade,le 8 suspendu, la charniere a la plage et les 3/4 chez mémé sans parler du 15 qui a une gastro.
Donc résumons nous viendrons avec l'equipe casse croute.
Au final pour etre plus serieux BON MATCH aux deux equipes,je pense que nous allons voir du beau jeu avec beaucoup de monde
autour du stade.

#940 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 16 mars 2009 - 09:07

Non Mouss', vous n'avez rien a craindre des Florinois pour la semaine prochaine.
Plus de piliers, 2eme ligne malade,le 8 suspendu, la charniere a la plage et les 3/4 chez mémé sans parler du 15 qui a une gastro.
Au final pour etre plus serieux BON MATCH aux deux equipes,je pense que nous allons voir du beau jeu avec beaucoup de monde
autour du stade.

Oui, je sais que le supporter florinois se déplace en nombre!!Souhaitons le même temps qu'hier!!

#941 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 16 mars 2009 - 09:24

autour du stade.

dommage que tu finisses comme ça !!!

tu étais dans la plus belle lignée des Guytou avec le début :D

#942 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 16 mars 2009 - 10:51

Les coachs de Sainte Florine ne se cachaient pas hier de vouloir essayer de faire un résultat à Pont du Chateau. Si ca joue comme hier et que le temps s'y prete, il risque d'y avoir un sacré bon match. Par rapport à tous ce que j'ai entendu en début de saison sur Sainte Florine, bah hier on était à 1000 lieux de tout ça. Le jeu, rien que le jeu. Bon certes pour jouer il faut deux équipes qui le veulent... :flowers:

#943 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 16 mars 2009 - 11:15

Les coachs de Sainte Florine ne se cachaient pas hier de vouloir essayer de faire un résultat à Pont du Chateau. Si ca joue comme hier et que le temps s'y prete, il risque d'y avoir un sacré bon match. Par rapport à tous ce que j'ai entendu en début de saison sur Sainte Florine, bah hier on était à 1000 lieux de tout ça. Le jeu, rien que le jeu. Bon certes pour jouer il faut deux équipes qui le veulent... :flowers:

Euhhhhhh, nous on a piscine dimanche prochain.......................

#944 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 16 mars 2009 - 11:22

Euhhhhhh, nous on a piscine dimanche prochain.......................

Bah vous avez bien failli contre Le Puy y a 15 jours, à vous de faire le nécessaire ce week-end. Puis vous avez un paquet plus lourd que le Puy pour contrer Sainte Florine devant. Après, l'équipe qui gagnera à mon humble avis, sera celle qui comme hier laissera le moins de points en route sur ces temps forts... Va falloir etre en condition parce que ca trotte. Il me semble que ca se jouera sur la condition physique en fin de match ceux qui sauront mieux récupérer. :flowers:

#945 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 16 mars 2009 - 14:33

Tout d'abord je tiens à remercier rugbysolidarité de m'avoir mené jusqu'au stade de Chadrac, ainsi que le président, les dirigeants et les joueurs du PUY pour leur accueil.Sympa le casse croute.

Pour le match c'est partie à 100 à l'heure avec pas moins de 4 essais en 20 minutes.Chaque équipe répondant par un essai. le 1er réalisé par le Puy (au bout de46s) suite à un contre. Sainte Florine repondant aussi top avec 1 essai transformé.Sainte Florine marque un autre essai est porte la marque à 12-5. Le Puy par un 2eme essai transformé permet de reprendre le score 13-12.En fin de 1er mi-temps les Florinois vont passer la ligne pour leur 3eme essai. Score à la pause 13-19 pour les jaune et noirs.
La 2eme mi-temps vera le Puy marquer tout les points, à savoir un essai transformé et une pénalité.
A noter que les 2 buteurs n'étaient pas dans un bon jour car beaucoup de points ont été laissés au passage.Le vent y était peut-être pour quelque chose!
Tres bonne mélée de Ste Florine qui a mis à mal le pack Ponot.
Match trés agréable dans son ensemble avec de gros combat et souvent des mauvais choix de jeu des 2 cotés.
Quelques indiciplines ont valu 1 carton jaune de chaque coté et 1 carton blanc de chaque coté aussi.
Score final 23-19 se qui permet au Puy d'acceder à la Fédérale 3

Merci beaucoup pour le résumé. Je suis très heureux que les Jaunes et Noirs aient tenu la dragée haute aux Ponots qui ont bien mérité la montée en Fédérale 3.

Encore une fois, les Florinois peuvent nourrir de sérieux regrets en ce qui concerne les 2 premiers matches de la saison. L'équipe a prouvé quelle pouvait tenir tête aux meilleurs.

Le match à Pont du Chateau dimanche prochain s'annonce décisif... La semaine va être longue !