Mont de Marsan - ASM : après match
Posté 29 novembre 2008 - 18:47
Les joueurs n'ont pas montrés d'envie, et c'est peu dire, mais Cotter est loin d'être hors de cause.
Posté 29 novembre 2008 - 18:48
JP Laparra, il n'était pas là à l'époque Agostini ?
et bin rappelons AGO.....suis vraiment déprimé moi ce soir

Posté 29 novembre 2008 - 18:50

Posté 29 novembre 2008 - 18:50
Et ben ça dézingue
A juste titre, ça devient du grand guignol
Posté 29 novembre 2008 - 18:52
Ca aussi ça fait mal, en fait. Il n'y a rien à retenir de ce match, juste le néant et l'abdication. Point barre.
Posté 29 novembre 2008 - 18:53
Dois-je me sentir flatté d'avoir un mémorialiste? Je pense avoir gardé une certaine cohérence dans ce que j'ai pu écrire depuis le début, dans la victoire et la défaite.A croire qu'ils ont un mental de caniche parkinsonien
Posté 29 novembre 2008 - 18:53
et bin rappelons AGO.....suis vraiment déprimé moi ce soir
Fais comme moi. Une petite Salers sur glace, ça remet les esprits au bon endroit.

Posté 29 novembre 2008 - 18:54
sa y est c'est reparti encore 23 pages de réactions à chaud minable de supporters aigris. Nous sommes a 6 points de bayonne, nous sommes pas encore a la mi championnat, et certain parle déja d'une année noire
Les joueurs etaient pas bons cet apres midi, mais les surprises existent toujours dans le rugby;
Moi je dis qu'ils vont finir dans les 3 premiers, en tous cas, je garde bien au chaud certains posts pour le mois de Juin.
Je suis désolé mais une équipe comme l'ASM n'a pas le droit de perdre un match comme celui-ci, est-ce que le St l'aurait fait ?
Posté 29 novembre 2008 - 18:55
COMMENT FAIRE PART A JULES QUE SON COATCHING N EST PAS AU TOP MALGRE QUE L EQUIPE N EST PAS AU TOP ONT FAIT BEAUCOUP TROP DE FAUTES DE MAINS CE SONT DES POINTS QUE L ONT VAS PAYER EN FIN DE SAISONS!!
Merci d'arrêter de créer de nouveaux sujets quand les problèmes sont déjà abordés par ailleurs, s'il te plait !
Tu es aussi invité à débloquer la touche de verrouillage majuscule de ton clavier, personne n'est sourd et nous n'avons aps envie qu'on nous crie dans les oreilles.
Posté 29 novembre 2008 - 18:56
mais que faisait les vigilesUne bien belle image à jour de rugby: Les montois chantants dans leur vestiaire avec des gamins aux couleurs du club à leurs cotés.
Ca aussi ça fait mal, en fait. Il n'y a rien à retenir de ce match, juste le néant et l'abdication. Point barre.

Posté 29 novembre 2008 - 18:58
faisons nous une raison c'est fini
désolé

a+ petitz
Si certains ont encore envie d'y croire, c'est leur droit et mathématiquement, rien n'est perdu. Après, psychologiquement, je vois mal comment cette équipe peut se remettre d'une nouvelle défaite aussi aberrante, surtout avec les Charybde et Scylla ilandais qui se profilent. Il y a mieux pour se remettre le moral à flot. Libre aux pessimistes de jubiler sur l'air de "je vous l'avais bien dit", d'un week-end à l'autre, cette équipe est imprévisible, elle peut tout aussi bien devenir imprévisisble dans le bon... J'ai encore envie d'y croire, car il y a dans ce groupe assez de talent, de métier et de fierté pour renverser les pronostics. Mais c'est sûr que de défaite en défaite, cela devient compliqué de tenir ce discours.
Eh oui bien d'accord +1000
mais que faisait les vigiles
l...en tout cas on le verra pas chez nous déjà qu' on voit plus les entrainements ha lalallalallalla paranoïa quand tu nous tiens!
C'est marrant, quand j'ai écrit ça, je me demandais combien de temps t'allait mettre à arriver.

Toi aussi t'es passé à l'abreuvoir ?

Santé !
Posté 29 novembre 2008 - 19:01
Mathéamtiquement tout est encore faisable entre le 2éme et le 5éme .Rienn'est joué .
Les matchs retour ne nous sont pas favorables .... mais il apparait au vu des résultats que :
a)contre les grosses équipes ça passait trés bien ..
b)contre les équipes dites petites ça cassait ... tout aussi bien ...
Contre les grosses équipes je dirai envie ,combat et respect ,contre les petites surement que nous ne les abordons pas de la même maniére ,voir un peu en dillétante que sais je ...
Il faudrait se dire que pour l'ASM de cette année il n'y a pas de petites équipes mais que des matchs pénibles et difficiles ..
Donc mathématiquement tout est encore possible et je dirai que se taper des gros chez eux est presque un avantage au vu de la motivation que nous savons mettre dans ces rencontres et pas dans les autres .
Donc si question point tout est possible ,le probléme est ailleurs : dans les TETES !!
Et là le doute existe ,persiste et les matchs irréguliers se succédent ..
Que faire ??
Je ne connais pas bien l'ASM ,je ne connais pas bien ses joueurs ,je n'ai ni les qualités ni l'experience de Vern mais plusieurs solutions me viennent à l'esprit :
a) c'est pas trés pro , mais une bonne grosse cuite où biére et alcools feraient sortir tous les non dits ,tout ce qu'on a envie de dire ,de se dire ,tout ce qu'on n'ose pas se dire et le tout entre quatre yeux ...Soirée plus privée pour discussion plus que privées ..
b)Un bon petit stage à la con de 2/4 jours style commando ,comme perpignan l'année derniére , pas de rugby , que des trucs à la con où en chie ensemble ,où la réponse aux problémes est collective ,où personne ne peut cependant s'échapper et se cacher derriére le groupe ..
c)Mettre quelques cadres au frigo pour reposer et permettre remise en cause ,faire rentrer jeunes joueurs morts de faim , mort d'envie de prouver et montrer ce qu'ils savent et peuvent faire sans pour autant ne mettre que des jeunes .Mixer .
c)Le rugby aux sources : ENVIE , COMBAT , PLAISIR !!! C'est le respect des partenaires ,des adversaires et des fondamentaux qui font que ce sport ne se pratique pas sans mineurs qui se doivent ,qui doivent aller à la mine par tous temps ,par tous terrains , en toutes occasions .
Pour le reste je RESTE PERSUADE que Jules est un mec bien (et un mec bien reste un mec bien ) ,Jules est un GRAND ENTRAINEUR (et un grand entraineur reste un grand entraineur même dans les tempêtes ,surtout dans les tempêtes) et surtout et pour conclure Jules est un ami et un ami RESTE un ami surtout quand tout va moins bien !!
Alors tout reste possible ,faut j uste que le mental revienne aux sources du rugby !!!
GO ASM !! GO ASM !!!
Kiss
PS: Certains posts (et j'ai lu toutes les pages ) sont à gerber tant d'un point de vue sportif que d'un point de vue éthique et il y a plus de boulot ce soir pour les modos que dans tous les topics et posts politiques que nous avons pu avoir ...Leurs auteurs sont à GERBER et devraient être interdits de stade et de forum .
Posté 29 novembre 2008 - 19:01
Toutes les équipes peuvent se trouer, perdre des matches imperdables. Cf les Blacks contre l'EdF à Cardiff. Pour les supporters qui n'y croient déjà plus, la fin de saison va être très longue. Je suggère plutôt le pari de Pascal: puisque ça ne coûte rien de croire, autant croire... En plus, ça évite des aigreurs d'estomac, des furoncles d'ironie et des hémorroïdes de sarcasme.Je suis désolé mais une équipe comme l'ASM n'a pas le droit de perdre un match comme celui-ci, est-ce que le St l'aurait fait ?