Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mont de Marsan - ASM : après match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
691 réponses à ce sujet

#271 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 29 novembre 2008 - 19:26

incroyable ces fonctionnaire en train de contrarier les réformes sous la pluie
plutôt que d'être courageusement couché devant la télé biére à la main
ça ne m'étonne pas que l'on perde avec une telle mentalité
:P

#272 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 29 novembre 2008 - 19:30

incroyable ces fonctionnaire en train de contrarier les réformes sous la pluie
plutôt que d'être courageusement couché devant la télé biére à la main
ça ne m'étonne pas que l'on perde avec une telle mentalité
:P

T'as raison, scandaleux de s'accrocher à ses acquis sociaux quand la terre asémiste vient de trembler. Vas-y mon Xavier, fais-la péter, ta réforme. Préférer une manif à un match sur Rugby +, ça mérite la privatisation et la précarité.

#273 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 29 novembre 2008 - 19:30

Dois-je me sentir flatté d'avoir un mémorialiste? Je pense avoir gardé une certaine cohérence dans ce que j'ai pu écrire depuis le début, dans la victoire et la défaite.

Entre ombre et lumière, en politique comme en journalime sans doute, il suffit d'avoir une bonne conscience, et pour ça il faut avoir une mauvaise mémoire! :innocent:

#274 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 29 novembre 2008 - 19:31

comme vous tous, je suis extrémement déçu, j'attendais de ce match un retour de la confiance et un retour en haut du tableau.
notre équipe a été minable aujourdhui, à se demander ce qu'ils foutent la semaine à l'entrainement pour sortir un match aussi mauvais, quand je vois Lozupone qui passe tout le match à s'échauffer sans rentrer et que le titulaire balance des pizzas magistrales... mais c'est l'équipe entière qui a sombré, y compris le staff. :angry:

#275 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 29 novembre 2008 - 19:35

Entre ombre et lumière, en politique comme en journalime sans doute, il suffit d'avoir une bonne conscience, et pour ça il faut avoir une mauvaise mémoire! :innocent:

Au contraire, ce qui fait avancer un journaliste, c'est la mauvaise conscience (ne pas faire assez ce qu'on est censé faire, c'est-à-dire mettre le nez et les doigts dans tout ce qui foire pour essayer d'améliorer le monde). Mais c'est aussi valable pour les rugbymen, les forumers, les hommes politiques, bref, tout le monde.

#276 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 704 messages

Posté 29 novembre 2008 - 19:39

comme vous tous, je suis extrémement déçu, j'attendais de ce match un retour de la confiance et un retour en haut du tableau.
notre équipe a été minable aujourdhui, à se demander ce qu'ils foutent la semaine à l'entrainement pour sortir un match aussi mauvais, quand je vois Lozupone qui passe tout le match à s'échauffer sans rentrer et que le titulaire balance des pizzas magistrales... mais c'est l'équipe entière qui a sombré, y compris le staff. :angry:

Bien d'accord avec ça. Il serait bon aussi d'enlever les oeillères à Mignardi.

#277 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 845 messages

Posté 29 novembre 2008 - 19:50

Bon voilà beaucoup de choses ont été dites...
Le repos de Baby, Malzieu, Mario se comprend très bien je trouve.
Mignoni (ah si tous avaient sa volonté... :rolleyes: ) -James auraient du être alignés au début pour bien lancer l'équipe quite à faire jouer Senio-Bai en 2ème mi temps.
Enormément de respect pour Vern, mais pourquoi faire des changements si tard? Et puis Lozupone mérite vraiment de plus jouer vu ce que montre Cabello...
Enfin ne nous trompons pas, c'est une faillite COLLECTIVE.
Le pire c'est qu'au classement on est mal certes, mais c'est pas complètement désespéré pour la 4ème place contre l'AB...

En tout cas j'espère pour le public qui sera là samedi prochain que les joueurs vont se bouger!

malgré le terme faillite collective, mention à Zirak qui a fait une grande entrée je trouve

#278 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 905 messages

Posté 29 novembre 2008 - 19:53

Bon voilà beaucoup de choses ont été dites...
Mignoni (ah si tous avaient sa volonté... :rolleyes: ) -James auraient du être alignés au début pour bien lancer l'équipe quite à faire jouer Senio-Bai en 2ème mi temps.
Enormément de respect pour Vern, mais pourquoi faire des changements si tard? Et puis Lozupone mérite vraiment de plus jouer vu ce que montre Cabello...
Enfin ne nous trompons pas, c'est une faillite COLLECTIVE.
Le pire c'est qu'au classement on est mal certes, mais c'est pas complètement désespéré pour la 4ème place contre l'AB...

En tout cas j'espère pour le public qui sera là samedi prochain que les joueurs vont se bouger!

Analyse simple et totalement vrai ! inutile de cracher son venin à chaud :whistling: On peut etre mécontent tout en restant respectueux !!!! :flowers:

#279 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 303 messages

Posté 29 novembre 2008 - 19:54

Grossière erreur de Cotter qui n'apprend rien des erreurs passées. Mêmes causes, même effets : à chaque fois que l'on fait tourner pour aller jouer à l'exterieur on revient avec la queue entre les jambes. On met la meilleure équipe possible au coup d'envoi et on tourne quand l'adversaire a compris qu'il était battu et pas l'inverse... On a laisser Mt de Marsan y croire en les prenant pour une proie facile. Le rugby a cela de particulier, quand on ne respecte pas son adversaire on est chatié. Quelle différence entre commencer avec Mignoni James et les faire sortir à la 45eme, et commencer avec Senio+Bai et faire rentrer les 2 autres ensuite : question temps de jeu il n'y en a quasiment pas, question automatisme il n'y a pas photo, et question résultat j'ai ma petite idée...
Les joueurs n'ont pas montrés d'envie, et c'est peu dire, mais Cotter est loin d'être hors de cause.

Entièrement d'accord, et peut être qu'il devrait aller au bord du terrain lors de match de ce genre (je ne l'ai pas vu, je connais seulement le resultat).

Qu'est que je ne regrette pas du tout d'avoir frimé tout l'an dernier avec mes potes basques, bayonnais, toulousains. Je sentais que ça n'allait pas durer.
Là je supporte une équipe qui fait (à nouveau) rire tout le monde, m'en fous, je suis habitué à ça, je reste digne et silencieux. :whistling:
Content pour Mont de Marsan, et pour le sport.

#280 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 573 messages

Posté 29 novembre 2008 - 19:56

Bonsoir!

Je n'ai pas vu le match, j'étais à la manif avec certains collègues... Quelle désagréable surprise d'entendre ce résultat catastrophique! D'après les posts, ce fut une faillite collective honteuse. Comment le club va-t-il réagir? Quels vont être les discours de la semaine? En tout cas, c'est la mouise! Faut-il trancher dans le vif au niveau des joueurs ( changer certains titulaires et miser sur des jeunes) ?
Malgré tout, j'y crois un peu pour les demies, cela mange pas de pain d'espérer et de toute façon, il ne reste que cela! ( des cierges? poupées vaudous? appel à un génie :fume: "produits magiques" ? etc )

#281 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 29 novembre 2008 - 19:58

Noves lui a compris qu' il avait besoin d' Heymans !!

#282 Guest_Panasonic_*

Guest_Panasonic_*
  • Invité

Posté 29 novembre 2008 - 20:02

sa y est c'est reparti encore 23 pages de réactions à chaud minable de supporters aigris. Nous sommes a 6 points de bayonne, nous sommes pas encore a la mi championnat, et certain parle déja d'une année noire :cartonrouge: Les joueurs etaient pas bons cet apres midi, mais les surprises existent toujours dans le rugby;
Moi je dis qu'ils vont finir dans les 3 premiers, en tous cas, je garde bien au chaud certains posts pour le mois de Juin. :innocent:

Ah enfin.... j'avais un peu peur d'etre seul sur le coup...

#283 TITIMIX

TITIMIX

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 615 messages

Posté 29 novembre 2008 - 20:03

Bonsoir!

Je n'ai pas vu le match, j'étais à la manif avec certains collègues... Quelle désagréable surprise d'entendre ce résultat catastrophique! D'après les posts, ce fut une faillite collective honteuse. Comment le club va-t-il réagir? Quels vont être les discours de la semaine? En tout cas, c'est la mouise! Faut-il trancher dans le vif au niveau des joueurs ( changer certains titulaires et miser sur des jeunes) ?
Malgré tout, j'y crois un peu pour les demies, cela mange pas de pain d'espérer et de toute façon, il ne reste que cela! ( des cierges? poupées vaudous? appel à un génie :fume: "produits magiques" ? etc )

euh MR NOVES.............. :whistling:

#284 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Fais comme moi. Une petite Salers sur glace, ça remet les esprits au bon endroit.

:rolleyes:

T'as raison j'ai essayé et tout de suite ça passe beaucoup mieux.

En fait, le mal est profond.

Suffit d'aller sur le site officiel. Tout est dit.

On peut passer à la suite.

Oui cette phrase résume tout: "Les « Jaune et Bleu », pour n’avoir pas pu imposer leur rythme dans cette rencontre, chutent à Mont de Marsan. Malgré tout, ils reviennent des Landes avec le point de bonus défensif."
pffffffffffffff.

( changer certains titulaires et miser sur des jeunes) ?

C'est bien ce qui a été fait par la force des choses... (garcia, mignardi notamment) mais ça n'a pas été concluant...

#285 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

voilà peut etre bien la solution et la date idéale serait juste avant le match a DAX....

La saison passée se deroule bien, course de chevaux pour les joueurs
Cette saison se passe mal, stage comandos avant dax, pourquoi pas