plutôt que d'être courageusement couché devant la télé biére à la main
ça ne m'étonne pas que l'on perde avec une telle mentalité

Posté 29 novembre 2008 - 19:26
Posté 29 novembre 2008 - 19:30
T'as raison, scandaleux de s'accrocher à ses acquis sociaux quand la terre asémiste vient de trembler. Vas-y mon Xavier, fais-la péter, ta réforme. Préférer une manif à un match sur Rugby +, ça mérite la privatisation et la précarité.incroyable ces fonctionnaire en train de contrarier les réformes sous la pluie
plutôt que d'être courageusement couché devant la télé biére à la main
ça ne m'étonne pas que l'on perde avec une telle mentalité
Posté 29 novembre 2008 - 19:30
Dois-je me sentir flatté d'avoir un mémorialiste? Je pense avoir gardé une certaine cohérence dans ce que j'ai pu écrire depuis le début, dans la victoire et la défaite.
Posté 29 novembre 2008 - 19:31
Posté 29 novembre 2008 - 19:35
Au contraire, ce qui fait avancer un journaliste, c'est la mauvaise conscience (ne pas faire assez ce qu'on est censé faire, c'est-à-dire mettre le nez et les doigts dans tout ce qui foire pour essayer d'améliorer le monde). Mais c'est aussi valable pour les rugbymen, les forumers, les hommes politiques, bref, tout le monde.Entre ombre et lumière, en politique comme en journalime sans doute, il suffit d'avoir une bonne conscience, et pour ça il faut avoir une mauvaise mémoire!
Posté 29 novembre 2008 - 19:39
Bien d'accord avec ça. Il serait bon aussi d'enlever les oeillères à Mignardi.comme vous tous, je suis extrémement déçu, j'attendais de ce match un retour de la confiance et un retour en haut du tableau.
notre équipe a été minable aujourdhui, à se demander ce qu'ils foutent la semaine à l'entrainement pour sortir un match aussi mauvais, quand je vois Lozupone qui passe tout le match à s'échauffer sans rentrer et que le titulaire balance des pizzas magistrales... mais c'est l'équipe entière qui a sombré, y compris le staff.
Posté 29 novembre 2008 - 19:50
Posté 29 novembre 2008 - 19:53
Analyse simple et totalement vrai ! inutile de cracher son venin à chaudBon voilà beaucoup de choses ont été dites...
Le repos de Baby, Malzieu, Mario se comprend très bien je trouve.
Mignoni (ah si tous avaient sa volonté...) -James auraient du être alignés au début pour bien lancer l'équipe quite à faire jouer Senio-Bai en 2ème mi temps.
Enormément de respect pour Vern, mais pourquoi faire des changements si tard? Et puis Lozupone mérite vraiment de plus jouer vu ce que montre Cabello...
Enfin ne nous trompons pas, c'est une faillite COLLECTIVE.
Le pire c'est qu'au classement on est mal certes, mais c'est pas complètement désespéré pour la 4ème place contre l'AB...
En tout cas j'espère pour le public qui sera là samedi prochain que les joueurs vont se bouger!
Posté 29 novembre 2008 - 19:54
Grossière erreur de Cotter qui n'apprend rien des erreurs passées. Mêmes causes, même effets : à chaque fois que l'on fait tourner pour aller jouer à l'exterieur on revient avec la queue entre les jambes. On met la meilleure équipe possible au coup d'envoi et on tourne quand l'adversaire a compris qu'il était battu et pas l'inverse... On a laisser Mt de Marsan y croire en les prenant pour une proie facile. Le rugby a cela de particulier, quand on ne respecte pas son adversaire on est chatié. Quelle différence entre commencer avec Mignoni James et les faire sortir à la 45eme, et commencer avec Senio+Bai et faire rentrer les 2 autres ensuite : question temps de jeu il n'y en a quasiment pas, question automatisme il n'y a pas photo, et question résultat j'ai ma petite idée...
Les joueurs n'ont pas montrés d'envie, et c'est peu dire, mais Cotter est loin d'être hors de cause.
Posté 29 novembre 2008 - 19:56
Posté 29 novembre 2008 - 19:58
Le repos de Baby, Malzieu, Mario se comprend très bien je trouve.
Posté 29 novembre 2008 - 20:02
sa y est c'est reparti encore 23 pages de réactions à chaud minable de supporters aigris. Nous sommes a 6 points de bayonne, nous sommes pas encore a la mi championnat, et certain parle déja d'une année noire
Les joueurs etaient pas bons cet apres midi, mais les surprises existent toujours dans le rugby;
Moi je dis qu'ils vont finir dans les 3 premiers, en tous cas, je garde bien au chaud certains posts pour le mois de Juin.
Posté 29 novembre 2008 - 20:03
euh MR NOVES..............Bonsoir!
Je n'ai pas vu le match, j'étais à la manif avec certains collègues... Quelle désagréable surprise d'entendre ce résultat catastrophique! D'après les posts, ce fut une faillite collective honteuse. Comment le club va-t-il réagir? Quels vont être les discours de la semaine? En tout cas, c'est la mouise! Faut-il trancher dans le vif au niveau des joueurs ( changer certains titulaires et miser sur des jeunes) ?
Malgré tout, j'y crois un peu pour les demies, cela mange pas de pain d'espérer et de toute façon, il ne reste que cela! ( des cierges? poupées vaudous? appel à un génie :fume: "produits magiques" ? etc )
Fais comme moi. Une petite Salers sur glace, ça remet les esprits au bon endroit.
En fait, le mal est profond.
Suffit d'aller sur le site officiel. Tout est dit.
On peut passer à la suite.
( changer certains titulaires et miser sur des jeunes) ?
voilà peut etre bien la solution et la date idéale serait juste avant le match a DAX....