Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mont de Marsan - ASM : après match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
691 réponses à ce sujet

#286 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 29 novembre 2008 - 20:05

La saison passée se deroule bien, course de chevaux pour les joueurs
Cette saison se passe mal, stage comandos avant dax, pourquoi pas

c'est la crise ?

citation de lehrmet:

Lhermet: "Une prestation indigne"

Pour Jean-Marc Lhermet, manager de Clermont, la prestation de l'ASM à Mont-de-Marsan samedi (défaite 12-11) a été "indigne".

"Si nous avons comme objectif de finir dans les quatre premiers, il va falloir montrer un autre état d'esprit", a-t-il confié.

Source rugbyrama.

#287 TITIMIX

TITIMIX

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 615 messages

Posté 29 novembre 2008 - 20:11

L'année derniere j'ai fais l'album PANINI RUGBY 2008 et les deux équipes que j'ai terminé en premier etaient toulon et toulouse ( toutes deux championnes de FRANCE),cette année je le refais et j ai terminé le racing et toulouse,pourvu que le destin en decide autrement.... :w00t:

#288 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 29 novembre 2008 - 20:14

Entièrement d'accord, et peut être qu'il devrait aller au bord du terrain lors de match de ce genre (je ne l'ai pas vu, je connais seulement le resultat).

J'ai entendu sur Radio scoop (dont les commentaires était catastrophique au passage, donc méfiance...) qu'il était descendu voir le banc de touche 10 minutes avant la fin de la première mi temps.

#289 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 29 novembre 2008 - 20:16

qu'il était descendu voir le banc de touche 10 minutes avant la fin de la première mi temps.

Il aurait sans doute mieux fait de regarder le terrain.

#290 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 611 messages

Posté 29 novembre 2008 - 20:19

celle la elle est pour le staff :cartonrouge:

On commence le match avec une charnière tout sauf compétitive, avec Baï excellent au centre mais qui peut tout juste assuré en 10, et Sénio qui n'est pas a sa place en titulaire (en même temps, le pauvre joue 10 min tout les 3 mois). La faute aux recrutements et, pour le coup, a Cotter qui a mal gérer cet effectif.

Après c'est pas compliqué, quand les joueurs voient la soupe de rugby qu'ils s'apprêtent à servir avec ces postes clés galvaudés, ils sont perdus sur le terrain et tentent l'exploit individuel.

Personne n'y était aujourd'hui, pas même Cotter.

Tel Pierre Mignoni, je me dis qu'on est peut être a notre place. On a le recrutement qu'on mérite en tant que ville de rugby, et les résultats qui vont avec. Quelque chose me dit que les deux dernières années "fast" étaient des anomalies statistique.

#291 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 29 novembre 2008 - 20:26

Je viens juste de finir de voir le match que j'avais enregistré .
MINABLE . :cartonrouge:

#292 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 29 novembre 2008 - 20:48

LOL

#293 Kilkenny

Kilkenny

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 661 messages

Posté 29 novembre 2008 - 20:52

Oui recrutement pas à la hauteur de nos ambitions. Le recrutement encours de saison fut de bien meilleur qualité, mais il était déjà trop tard !!!!

#294 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 29 novembre 2008 - 21:04

Oui recrutement pas à la hauteur de nos ambitions. Le recrutement encours de saison fut de bien meilleur qualité, mais il était déjà trop tard !!!!

faux l'effectif s'est densifié lol
en plus on a marsh dans le staff :flowers:

voila un humble raisonnement sur le recrutement
Cabello (Bourgoin) -Smit (Sharks, Af. Sud)10 fois titulaire on constate que smith (bléssé)avait peu joué
Pierre (Bourgoin) - Vigouroux (Stade français)3 fois titulaire clairement malgré le coté affectif un plus
davison - Shvelidze (Montauban)4 fois titulaire shvelidze a été bougé tout l'aprés midi contre toulouse
Mignardi (Agen) _chanal 14 fois titulaire
Debaty (Agen) - -Badel 0 fois titulaire rend déja service alors que badel n'avait jamais été essayé
Radosavljevic (Aix-en-Provence) - Pic (Brive) 3 fois titulaire on a peu vu pic et pas encore rado
lapenderie - broomhall 14 fois titulaire
nalaga -Delasau (Montauban)- 10 fois titulaire delasau avait peu joué barré par malzieu et rougerie nalaga a éclos en fin de saison donc..

autres arrivées
Chaume (Aix-en-Provence) - King (entr. défense et skills) - Marsh (co préparateur physique)

autres départRoux (La Rochelle)
- Deschartres (Tarbes) - - Janisson (Narbonne)- King (arrêt, intègre le staff)- Lombarteix(Aurillac)- Michaux(Aurillac) - A. Jacquet (Aurillac)

et comme le dit alex on ne devient pas mauvais en un mois

#295 Kilkenny

Kilkenny

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 661 messages

Posté 29 novembre 2008 - 21:12

faux l'effectif s'est densifié lol
en plus on a marsh dans le staff :flowers:

Mouais !!!

#296 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 29 novembre 2008 - 21:12

on le dit depuis longtemps,mais les 2 échcs consécutifs ont pesé et pésent encore lourdement dans la tete des joueurs.
je le répète ,mais rien n'a été fait pour relancer la machine avec un recrutement calamiteux.Et là la responsabilité de JML est largement engagée,lui qui disait encore que ce groupe était largement capable d'évoluer et qu'il ne fallait pas trop y injecter de sang neuf;
la preuve aujourd'hui qu'il avait tout faux;je n'en rajouterai pas plus.

#297 Guybrush Threepwood

Guybrush Threepwood

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages

Posté 29 novembre 2008 - 21:17

Commentaire de LAMARQUE, manager de Mont de Marsan : "je ne suis pas vraiment sûr qu'ils soient allés se le chercher ce match là, les clermontois..."

Les joueurs ne devaient vraiment pas être motivés pour que même le staff de Mont de marsan le souligne...

#298 Piaf

Piaf

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 29 novembre 2008 - 21:19

Quel match de merde ! ! !
Le pire de la saison et de loin, même face aux montalbabanais à domicile on avait été moins minables ! C’est même l’un des pires des 3 ou 4 dernières années.
Il faut absolument que quelqu’un leur explique qu’on ne peut pas gagner un match de rugby en redonnant gentiment et éternellement la balle à l’adversaire !
Dire que j’étais de ceux critiquant un peu les choix de Mignoni ces derniers temps, ça a quand même été un tout petit poil moins minable lorsqu’il est rentré qu’avec cet escargot de Sénio. Pourquoi on n’a pas su garder Arnaud Pic, considérablement meilleur que Sénio ?
Et remplacer Baï par Brock, évidemment d’accord, mais il fallait alors le garder sur le terrain et le faire passer au centre à la place de P.E.G.
Et ce pauvre Brent Russel, le seul, ou presque, à avoir à peu près joué à son niveau aujourd'hui (avec à la rigueur Antonny et Elvis), il doit se demander ce qu’il est venu faire au sein de cette équipe qui propose un aussi mauvais rugby !
Quand je pense qu’il a quand même fallu attendre la 71ème minute pour voir enfin une action de l’ASM avec plusieurs temps de jeu successifs…
Enfin, heureusement encore qu’on a quand même pas gagné, parce que gagner en jouant comme ça aurait été un encouragement à la nullité !
Si on sort le même jeu face au Munster on va prendre une de ces branlées !
Bon tous ces commentaires sont hélas inutiles et je vais plutôt continuer à regarder le match des Coujous à Montpellier, où ils ont l’air d’être partis à nous faire un vrai match et non une bouillie de mauvais rugby comme cet après midi.

#299 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 668 messages

Posté 29 novembre 2008 - 21:20

concernanat le recrutement pour l'année prochaine je ne vois pas quel joueur voudrait s'enterrer dans un club de LOOSERS comme le notre.
Il va falloir trouver des arguments!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CE SOIR JE SUIS EN COLERE.
il faut arrêter de se voiler la face et taper des poings sur la table.
La H CUP on la laisse filer et on s'occupe sérieusement cette fois ci du top 14, sans écran de fumée pour fair asser la pilule , sans discours complaisant et en faisant jouer les meilleurs.

j'en ai marre des matchs pitoyables une sur deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez Aurillac!!!

#300 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 262 messages

Posté 29 novembre 2008 - 21:48

on y voit un peu plus clair maintenant..

plus besoin de calculette.....

on a pas notre place en demi....

quant à la HCUP je vois vraiment pas ce qu'on y ferait....