Lhermet, lui, au moins, est payé pour faire semblant d'y croire encore..."Si nous avons comme objectif de finir dans les quatre premiers, il va falloir montrer un autre état d'esprit", a-t-il confié.
[/b]
Source rugbyrama.

Mont de Marsan - ASM : après match
Posté 29 novembre 2008 - 22:20
Posté 29 novembre 2008 - 22:28
ca sent l'excuse à plein nez...... pour se défiler
![]()
![]()
![]()
![]()
ou bien il y a un manque de respect de l'adversaire... ou bien un manque de respect du maillot...... dans les deux cas on a vu le résultat![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et pas la peine de chercher des excuses face une équipe qui avait encore plus de blessés que nous ...............
sur ce que j'ai pu voir depuis le début de saison.... 3 équipes méritent leur billet pour les demies.. les deux stades et l'USAP....... et je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.... il ne reste donc plus qu'une place à prendre......... et honnetement vous croyez vraiment que l'ASM doit y figurer !!!!!!!!!
Bah si l'Asm y figure c'est qu'elle l'aura mérité. En fait, ce n'est pas une question de mérite mais de nombre de point gagné. C'est encore jouable tout de même mais c'est clair que ça devient super compliqué. Quelques exploits de notre part (Biarritz + un des trois gros à l'extérieur par exemple) couplés à une baisse de régime de Bayonne et ça peut le faire. Maintenant, notre destin n'est plus tout à fait entre nos mains et surtout, la confiance va être dur à retrouver.
Selon moi, l'équipe est depuis quelques mois (même en fin de saison dernière) en perte de régime devant. La mêlée ne donne plus de garanties, la touche c'est catastrophique et les rucks "ça va ça vient". Comment expliquer celà ? Je m'interroge et perso je n'ai pas de réponses. Je me souviens simplement qu'on avait vraiment bougé le Munster en conquête (ainsi que les Waps). C'est, à mon avis, la cause des souçis de l'asm et l'origine de la perte de confiance (la défaite en finale étant une conséquence direct des souçis de conquête). Alors pourquoi ? Je ne sais pas. Selzo ? Ok mais il ne doit pas y avoir que celà. C'est plus dur physiquement ? Techniquement ? Tactiquement ? Mentalement ? Duddu, si tu m'écoutes...
Posté 29 novembre 2008 - 22:29
ce soir il doit etre comme tout le monde particulirement ravi.Par contre il a meme pas besoin d intervenir.mais celui de la semaine derniere ne m'avait pas rassuré (je l'avais dit d'ailleurs dans un topic)
JULIEN avait raison quand il disait que l'on ne finirait pas dans les 6 , l'est ou d'ailleurs le JULIEN ????
Ce soir si j'ai un peu honte des joueurs je pense aussi à mes voisins des ultras dans la philipponneau, beaucoup d'entre eux ont du aller à mont de marsanet le retour va être bien long........
Posté 29 novembre 2008 - 22:29

Posté 29 novembre 2008 - 22:30
Foutez la paix aux gens qui veulent y croire!!!!!!!!!!!!
Il me semble que ces derniers sont respectueux de l'avis de Dooley, Bourrin et j'en passe, du moins ils expriment en argumentant (comme toto plus haut) que calculette ou pas, il y a toujours quelque chose à jouer sur les compétitions.
Pas besoin de sortir de St Cyr pour s'apercevoir que Clermont est cinquième, pas besoin non plus de railler ou d'interner ceux qui font ce constat.
Posté 29 novembre 2008 - 22:33
Posté 29 novembre 2008 - 22:33
l]
ce soir il doit etre comme tout le monde particulirement ravi.Par contre il a meme pas besoin d intervenir.
Ce soir si j'ai un peu honte des joueurs je pense aussi à mes voisins des ultras dans la philipponneau, beaucoup d'entre eux ont du aller à mont de marsanet le retour va être bien long........
Oui en plus il faut qu'ils se paient 6 ou 7 heures de voiture après une défaite pareille, sans décorations, sans titres, ni gloire.
Posté 29 novembre 2008 - 22:36
Ben ouais, tout le monde est bien là: les "Bisounours" optimistes contre vents et marées, les "traîtres" de plus en plus pessimistes, les moralisateurs, les ironiques, les cyniques, les grossiers personnages, les homophobes, les fonctionnaires, ceux qui les jalousent, etc... Une version condensée de la société, quoi... Pas franchement surprenant, si?...
Il faut de tout pour faire un monde et ce mélange me plait (sauf les homophobes). Alors je suis ravie de constater que cybervulcans en est un condensé comme tu dis. Mais respectons les points de vue quand ils ne sont pas outranciers et vogue la galère.
Posté 29 novembre 2008 - 22:38
Pas mieux.l'erreur elle est criante et elle est imputable au recrutement... on a une seule équipe....... et pas question de pouvoir jouer avec les même joueurs toute une saison.... donc il faut faire des choix, faire tourner.. et résultat des courses... on perd une fois sur deux... c'est malheureusement pas pu compliqué que cela... y a pas d'erreur... le mal est fait et bien fait ...........
![]()
![]()
![]()
![]()
MAIS les caisses sont pleines...va-t-on nous dire.
Posté 29 novembre 2008 - 22:39
Mais malgré ça j'y crois encore aux demis, meme si ça va etre dur.
Apres jpense qu'ils auraient du faire jouer James et mignoni des le debut et faire tourner apres. Et pk n'avoir pas fait comme Toulouse, amener des internationaux. Maintenant il faut presque un sans faute en championnat et 1 victoire contre le munster.
Posté 29 novembre 2008 - 22:39
On est un club de perdant avec des supporters en or et voir des joueurs ne pas se bouger pour ce maillot ça me dégoute!
Sans envie, sans combat c'est normal de perdre chez le dernier, pfff deg

Posté 29 novembre 2008 - 22:43
Tiens, Brive vient de gagner à Montpellier, 22 à 9 ...... je connais un âne, pardon un troll, qui doit être content !!!
Les Brivistes remontent bien et ils ont trouvé avec Andy Goode, un sacré bonhomme !!!!!!
Posté 29 novembre 2008 - 22:46
Ben ouais, tout le monde est bien là: les "Bisounours" optimistes contre vents et marées, les "traîtres" de plus en plus pessimistes, les moralisateurs, les ironiques, les cyniques, les grossiers personnages, les homophobes, les fonctionnaires, ceux qui les jalousent, etc... Une version condensée de la société, quoi... Pas franchement surprenant, si?...
pas d'histoires de bisounours on est passé à travers quelques match a priori a notre portéé, et miracle (verre a moitié plein lol) on est 5éme aprés 11 journées il en reste 15 à jouer.
Alors si l'asm veut ? peut ? jouer comme contre l'usap toulouse , le stade français on a une chance de finir dans les quatres what else?
Ces matchs loupés n'ont pas de causes identifiées , on parle du manque de profondeur du banc; mais aujourdhuit on avait une équipe solide sur le papier mais bon...
Alors on le présent cotter doit faire tourner sur ce genre de match, si on ne veut pas terminer la phase réguliére complétement exangue .
Ps pour baya comme le dit dooley , c'est un peu la vie en mignature lol pour ma part je préfére voir le côté optimiste de la chose , qui est bizarrement bien mathématiquement logique que de me lamenter , bref c'est gentil mais les ondes négatives ne m'atteignent pas

Posté 29 novembre 2008 - 22:46
Posté 29 novembre 2008 - 22:47
Je crains que ce match soit le révélateur de ce qui nous sépare des grands clubs ! Nous voilà donc appelés à vivre une saison où les bons matchs seront le fruit de coups de pieds au cul…Et dire qu’après la saison passée nous pensions que ce club s’était défait de ses vieux démons…rien n’est perdu mais voilà encore l’image du club sérieusement écornée…c’est assez pitoyable…