La h cup il faut la jouer à fond puisqu'on ne sera pas dans le dernier carré .concernanat le recrutement pour l'année prochaine je ne vois pas quel joueur voudrait s'enterrer dans un club de LOOSERS comme le notre.
Il va falloir trouver des arguments!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CE SOIR JE SUIS EN COLERE.
il faut arrêter de se voiler la face et taper des poings sur la table.
La H CUP on la laisse filer et on s'occupe sérieusement cette fois ci du top 14, sans écran de fumée pour fair asser la pilule , sans discours complaisant et en faisant jouer les meilleurs.
j'en ai marre des matchs pitoyables une sur deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez Aurillac!!!

Mont de Marsan - ASM : après match
Posted 29 November 2008 - 21:51 PM
Posted 29 November 2008 - 21:55 PM
La h cup il faut la jouer à fond puisqu'on ne sera pas dans le dernier carré .
a bon et pour faire quoi , finir 7 eme en championnat ....vu le match d'aujourd'hui on a le niveau du chalenge européen

Posted 29 November 2008 - 21:56 PM
on y voit un peu plus clair maintenant..
plus besoin de calculette.....
on a pas notre place en demi....
quant à la HCUP je vois vraiment pas ce qu'on y ferait....
j'adore on est 5 éme avec 6 points de retard sur le 4 éme et il reste 15 journées lol
sur ce match c'est évident qu'on n'a pas le niveau mais sur celui de la semaine passée ???
pour hcup si on gagne deux fois contre le munster et que montauban gagne un de ses matchs on sera simplement en tête

1. Munster 8 2. Sale Sharks 5 3. Clermont 4 4. Montauban 2
Posted 29 November 2008 - 21:58 PM
on le dit depuis longtemps,mais les 2 échcs consécutifs ont pesé et pésent encore lourdement dans la tete des joueurs.
je le répète ,mais rien n'a été fait pour relancer la machine avec un recrutement calamiteux.Et là la responsabilité de JML est largement engagée,lui qui disait encore que ce groupe était largement capable d'évoluer et qu'il ne fallait pas trop y injecter de sang neuf;
la preuve aujourd'hui qu'il avait tout faux;je n'en rajouterai pas plus.
Le problème est qu'on gagne contre les grosses équipes à la maison et qu'on perd contre les soi-disant petites équipes à l'extérieur, cherchez l'erreur
j'adore on est 5 éme 6 points de retard sur le 4 éme et il reste 15 journées lol
sur ce match c'est évident qu'on n'a pas le niveau mais sur celui de la semaine passée ???
pour hcup si on gagne deux fois contre le munster et que montauban gagne un de ses matchs on sera simplement en tête![]()
gagner deux fois contre le MUNSTER...... tu rigoles j'espère... où bien t'as pas vu le match contre MDM !!!!!!!
attention jean marc dudu vas pas aimer!!!c'est la crise ?
citation de lehrmet:
Lhermet: "Une prestation indigne"
Pour Jean-Marc Lhermet, manager de Clermont, la prestation de l'ASM à Mont-de-Marsan samedi (défaite 12-11) a été "indigne".
"Si nous avons comme objectif de finir dans les quatre premiers, il va falloir montrer un autre état d'esprit", a-t-il confié.
Source rugbyrama.
Posted 29 November 2008 - 22:00 PM
l]
j'adore on est 5 éme avec 6 points de retard sur le 4 éme et il reste 15 journées lol
pour hcup si on gagne deux fois contre le munster et que montauban gagne un de ses matchs on sera simplement en tête![]()
toto personne ne te l'a encore dit mais le pere noel il n'existe pas !!!!!

Si le ressort est encore cassé, plus de 5 mois après la finale, et ben faut pas qu'ils aient de graves problêmes dans leur vie privée les pauv' chéris.OUAIPS match minable !
Incompréhensible perdre contre le dernier !
Peut être comme quelqu'un me le disait sur le précédent topiq : "ressort cassé, tout est dans la tête" !
M'enfin, bon courage aux modos ! M'est avis que vous allez avoir du boulot ce we.
Parce que là ils ont un travail, qui est en plus une passion, un bon salaire, ils sont à l'abri de la crise (les stades sont pleins), et ben non ...
y z'ont pas le moral, sont tristes, c'est qu'ils vont nous faire pleurer bientôt !!!
Le débat n'est pas forcément on gagne ou on perd, on sera en 1/4 ou non, le débat est : on respecte son maillot ou non. et là ?!?!?!
Posted 29 November 2008 - 22:09 PM
j'ai bien aimé la remarque de JML qui trouvait que le terrain ne favorisait pas notre jeu........
![]()
![]()
![]()
![]()
ca sent l'excuse à plein nez...... pour se défiler

Si le ressort est encore cassé, plus de 5 mois après la finale, et ben faut pas qu'ils aient de graves problêmes dans leur vie privée les pauv' chéris.
Parce que là ils ont un travail, qui est en plus une passion, un bon salaire, ils sont à l'abri de la crise (les stades sont pleins), et ben non ...
y z'ont pas le moral, sont tristes, c'est qu'ils vont nous faire pleurer bientôt !!!
Le débat n'est pas forcément on gagne ou on perd, on sera en 1/4 ou non, le débat est : on respecte son maillot ou non. et là ?!?!?!
ou bien il y a un manque de respect de l'adversaire... ou bien un manque de respect du maillot...... dans les deux cas on a vu le résultat

sur ce que j'ai pu voir depuis le début de saison.... 3 équipes méritent leur billet pour les demies.. les deux stades et l'USAP....... et je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.... il ne reste donc plus qu'une place à prendre......... et honnetement vous croyez vraiment que l'ASM doit y figurer !!!!!!!!!
Posted 29 November 2008 - 22:09 PM
lol je n'ai pas vu le match cette semaine mais celui de la semaine passée alors ???gagner deux fois contre le MUNSTER...... tu rigoles j'espère... où bien t'as pas vu le match contre MDM !!!!!!!

non , mais je suis dans une mauvaise spirale depuis mai 2007 , loll]
toto personne ne te l'a encore dit mais le pere noel il n'existe pas !!!!!
alors pére noel ou apére cotter j'y crois lol

Posted 29 November 2008 - 22:13 PM
lol je n'ai pas vu le match cette semaine mais celui de la semaine passée alors ???
mais celui de la semaine derniere ne m'avait pas rassuré (je l'avais dit d'ailleurs dans un topic)
JULIEN avait raison quand il disait que l'on ne finirait pas dans les 6 , l'est ou d'ailleurs le JULIEN ????
Posted 29 November 2008 - 22:14 PM
Posted 29 November 2008 - 22:14 PM
Le problème est qu'on gagne contre les grosses équipes à la maison et qu'on perd contre les soi-disant petites équipes à l'extérieur, cherchez l'erreur
l'erreur elle est criante et elle est imputable au recrutement... on a une seule équipe....... et pas question de pouvoir jouer avec les même joueurs toute une saison.... donc il faut faire des choix, faire tourner.. et résultat des courses... on perd une fois sur deux... c'est malheureusement pas pu compliqué que cela... y a pas d'erreur... le mal est fait et bien fait ...........

Posted 29 November 2008 - 22:18 PM
ben il a du sortir la boite de kleenex , pour fêter ça et comme il ne s'attendais pas à une défaite, la préparation a due être insuffisante bref il a du chopper la crampe de "l'écrivain"mais celui de la semaine derniere ne m'avait pas rassuré (je l'avais dit d'ailleurs dans un topic)
JULIEN avait raison quand il disait que l'on ne finirait pas dans les 6 , l'est ou d'ailleurs le JULIEN ????