eh bien les gars ca desingue tellement que je me demande si je suis bien sur le forum des SUPPORTERS de l'ASM
Supporter, oui, tout accepter jusqu'à la bouillie infame d'hier, non.
On n'est pas des moutons justes bons çà se faire tondre.
Posted 30 November 2008 - 12:46 PM
eh bien les gars ca desingue tellement que je me demande si je suis bien sur le forum des SUPPORTERS de l'ASM
Posted 30 November 2008 - 12:59 PM
Posted 30 November 2008 - 13:05 PM
Je pense qu'un fontes qui a foute la m... le lendemain de la finale et qui n'a rien fait en matiere de recrutement est plus responsable de notre manque de doublure mais bon comme tu le dis on a le droit d'etre pas d'accord une chose est sur, je serais toujours derriere mon équipe.Voilà le probléme, parce que JML a été exemplaire durant sa carrière de joueur, il bénéficie d'une aura indiscutable en tant que dirigeant! Mais un grand joueur ne fait pas un grand dirigeant, et quand je vois la nouvelle promotion au club qu'il vient d'avoir je suis franchement inquiet.
Vous avez le droit d'avoir une autre image que moi, mais je le répéte, pour moi, le responsable numéro 1 de la débacle actuelle et à venir c'est lui.
Et les responsables dans la plupart des clubs sont sanctionnés en cas d'échec, ici ils sont promus.
Posted 30 November 2008 - 13:09 PM
Posted 30 November 2008 - 13:10 PM
Je pense que ce qui s'est passé hier à M-de-M est trop "gros" pour relever exclusivement du péché d'orgueil... Personne ne comprend l'apathie collective soudaine d'une équipe qui venait quand même de "sortir" trois matches plutôt très corrects du point de vue de l'état d'esprit (SF, Brive et USAP). Pour moi, l'extra-sportif est en train de bouffer le sportif (comme très souvent à l'ASM!...): qui commande les troupes dans ce club? Cotter a-t-il toujours les coudées franches? Quel est l'état des relations entre Cotter et Lhermet?...
Les propos lénifiants tenus par Cotter après le match ne ressemblent assurément pas au bonhomme... Lhermet, lui, comme d'habitude, ne fait qu'enfoncer quelques portes ouvertes dans L'Equipe de ce matin... La volonté générale de noyer le poisson est évidente... En attendant, c'est l'equipe qui coule...
Posted 30 November 2008 - 13:16 PM
pourquoi attaquer les joueurs individuellement, alors que hier, c' est le collectif qui a failli! c' est facile de dire que mignardi fait perdre a brive, je partage pas du tout ça, c' est le coaching avec l' entrée de davison, alors qu' on avait la main sur le match! j' ai horreur qu 'on attaque un joueur directement ça ne mène à rien!Salut,
Je crois que tu n'as pas compris que la HCUP c'est cuit pour cette année.
Je fais parti des supporters qui préfère voir briller mon équipe en TOP14 tous les week-end même si ça coûte en HCUP.
Sur le match d'hier j'ai surtout vu des énormes manques du côté du cinq de devant. Il n'y a pas à dire mais CABELLOa été en dessous de tout, des fautes, des parpaings sur les lancés en touches à 5 mètres de la ligne de MM, que d’erreurs. Il n'a vraiment pas le niveau c'est clair que par rapport à la saison dernière on est beaucoup moins bon il n'y a pas de concurrence possible entre CABELLO
et LEDESMA. Pour l'instant il n'apporte aucune valeur ajoutée.
PIERREet PRIVAT
ne sont vraiment pas à mon goût l'attelage gagnant, ils ont le même profil, pas assez puissant et pas assez mobile.
En troisième ligne AUDEBERTn'a pas été bon, beaucoup de fautes dans son jeu, je trouve que le jeune LAPANDRY apporte bcp plus maintenant dans le jeu.
BONNAIREest un MAGNE en puissance toujours au rdv pour les matchs de gala mais le reste du temps c'est l'empereur.
VERMEULEN fait son match mais je pense qu'a le faire jouer tous les matchs il va pas tarder à se casser et après le grand vide..........
Pour ma part je trouve que CUD n'est pas un troisième ligne, c'est un bon seconde ligne mais en troisième ligne il n'apporte rien.
SENIO![]()
n'a pas lieu de faire parti de l'effectif. Là, par contre c'est un problème au niveau des dirigeants qui on fait l'énorme erreur de laisser partir PIC. Qui entre parenthèse est titulaire à Brive. SENIO est mauvais tout simplement il ne fait rien pour bien faire jouer l'équipe.
Les centres: GARCIA et MIGNARDI, je dirai GARCIA a déjà prouvé qu'il pouvait faire la maille, MIGNARDI
nous fait perdre à Brive et hier encore il met à plusieurs reprises les pieds dans le tapis. C'est grave car il ne fait pas de passes et toutes ses prises d'initiatives sont mauvaises.
J'ai regardé TOULOUSE et j'ai vraiment ressenti une force, une puissance. Hier, nous c'était le néant. En plus dire à Canal qu'on n'y allait pas pour gagner mais pour prendre le bonus. Là encore quel état d'esprit. Lorsque j'ai entendu ça j'étais écœuré![]()
. Quelle image on donne au niveau des rugby français, c’est à vomir.
Nous n'avons eu que ce que nous méritons sur ce match !!!
Il est clair que je ne sais pas si on va s'en relever mais le constat peut être fait dés aujourd'hui que nous n'avons l'effectif taillé pour grandir.
Si les saisons précédentes le staff ne s'était pas trompé sur le recrutement, tout le positif des deux saisons passées est anéanti par toutes ces erreurs de casting.
Posted 30 November 2008 - 13:23 PM
l]
Quiconque a joué au rugby (ou à n'importe quel sport collectif) sait que ça peut arriver de passer au travers d'un match, de "ne pas y être".
Posted 30 November 2008 - 13:25 PM
pourquoi attaquer les joueurs individuellement, alors que hier, c' est le collectif qui a failli! c' est facile de dire que mignardi fait perdre a brive, je partage pas du tout ça, c' est le coaching avec l' entrée de davison, alors qu' on avait la main sur le match! j' ai horreur qu 'on attaque un joueur directement ça ne mène à rien!
Posted 30 November 2008 - 13:27 PM
l]
Je répète ce que que j'ai déjà dit plus haut: l'ASM est "passée au travers" à Toulon, à Bayonne, à Castres, contre Montauban au Michelin, hier à M-de-M, et a laissé échapper un match qui lui tendait les bras à Brive... Le moins que l'on puisse dire est que ça fait Beaucoup! TROP, à mon sens...
Je pense que l'équipe est minée par quelque chose qui dépasse le cadre strictement sportif...
Posted 30 November 2008 - 13:28 PM
+1Quiconque a joué au rugby (ou à n'importe quel sport collectif) sait que ça peut arriver de passer au travers d'un match, de "ne pas y être". Ce n'est pas parce que les joueurs sont pros qu'ils sont infaillibles, ou qu'ils sont devenus des robots récitant un programme rabâché à l'entraînement. On est dans de l'humain, pour le meilleur et le pire - comme sur ce forum. Toulouse écrase Bayonne après avoir sorti des matches très moyens, Paris bouffe Biarritz après une série de défaites pas très glorieuses, Bayonne se vautre en conquête après avoir écrasé tous les packs en mêlée, l'Australie perd contre Galles, etc. Et Brive n'en finit pas de gagner après un début de saison piteux. On oublie un peu vite que la varité d'un match n'est pas forcément celle du suivant. Cette saison, l"ASM ne joue pas super bien mais l'an dernier, avec un niveau du feu de Dieu, elle ne sort pas de poule de H Cup et se plante en finale de Top 14. Personnellement, je suis infoutu de dire si l'ASM sera dans le dernier carré ou pas tant que, mathématiquement, elle ne sera pas hors course. Et les "supporters" qui jettent le bébé avec l'eau du bain alors que l'ASM reste, quoi qu'on en dise, 5e, peuvent se flageller s'ils le souhaitent ou si ça leur fait de bien (heureusement qu'on n'est pas en temps de guerre), j'ai encore envie d'y croire.
Posted 30 November 2008 - 13:28 PM
hehe , prend tous les joueurs et surtout les intouchables, et dit moi, lequel n' a jamais fait le geste de trop, tombé le ballon, fait le mauvais choix etc, ça n' existe pas, après il y a des joueurs qui sont constamment ciblés , j' ai horreur de ça comme nadau avant!Fait gaffe l'ancien, avec une attitude comme ça, tu vas te prendre un carton rouge.
![]()
Tu ne fais quand même pas,partie de ces gens qui trouvent qu'Audebert est encore bon ?
Pour Mignardi, je ne sais pas ce qu'il a fait hier, mais on en reviens toujours à la meme chose: quand le collectif et le coeur n'y sont pas diificile de se montrer sous son meilleur jour.
Posted 30 November 2008 - 13:32 PM
Quiconque a joué au rugby (ou à n'importe quel sport collectif) sait que ça peut arriver de passer au travers d'un match, de "ne pas y être". Ce n'est pas parce que les joueurs sont pros qu'ils sont infaillibles, ou qu'ils sont devenus des robots récitant un programme rabâché à l'entraînement. On est dans de l'humain, pour le meilleur et le pire - comme sur ce forum. Toulouse écrase Bayonne après avoir sorti des matches très moyens, Paris bouffe Biarritz après une série de défaites pas très glorieuses, Bayonne se vautre en conquête après avoir écrasé tous les packs en mêlée, l'Australie perd contre Galles, etc. Et Brive n'en finit pas de gagner après un début de saison piteux. On oublie un peu vite que la varité d'un match n'est pas forcément celle du suivant. Cette saison, l"ASM ne joue pas super bien mais l'an dernier, avec un niveau du feu de Dieu, elle ne sort pas de poule de H Cup et se plante en finale de Top 14. Personnellement, je suis infoutu de dire si l'ASM sera dans le dernier carré ou pas tant que, mathématiquement, elle ne sera pas hors course. Et les "supporters" qui jettent le bébé avec l'eau du bain alors que l'ASM reste, quoi qu'on en dise, 5e, peuvent se flageller s'ils le souhaitent ou si ça leur fait de bien (heureusement qu'on n'est pas en temps de guerre), j'ai encore envie d'y croire.
Posted 30 November 2008 - 13:35 PM
Quiconque a joué au rugby (ou à n'importe quel sport collectif) sait que ça peut arriver de passer au travers d'un match, de "ne pas y être". Ce n'est pas parce que les joueurs sont pros qu'ils sont infaillibles, ou qu'ils sont devenus des robots récitant un programme rabâché à l'entraînement. On est dans de l'humain, pour le meilleur et le pire - comme sur ce forum. Toulouse écrase Bayonne après avoir sorti des matches très moyens, Paris bouffe Biarritz après une série de défaites pas très glorieuses, Bayonne se vautre en conquête après avoir écrasé tous les packs en mêlée, l'Australie perd contre Galles, etc. Et Brive n'en finit pas de gagner après un début de saison piteux. On oublie un peu vite que la varité d'un match n'est pas forcément celle du suivant. Cette saison, l"ASM ne joue pas super bien mais l'an dernier, avec un niveau du feu de Dieu, elle ne sort pas de poule de H Cup et se plante en finale de Top 14. Personnellement, je suis infoutu de dire si l'ASM sera dans le dernier carré ou pas tant que, mathématiquement, elle ne sera pas hors course. Et les "supporters" qui jettent le bébé avec l'eau du bain alors que l'ASM reste, quoi qu'on en dise, 5e, peuvent se flageller s'ils le souhaitent ou si ça leur fait de bien (heureusement qu'on n'est pas en temps de guerre), j'ai encore envie d'y croire.
Posted 30 November 2008 - 13:36 PM
ben là, je ne te suis pas complêtement
je pense que c'est un mal plus grave:une question de collectif qui ne tourne pas, pour preuve mont de marsan n'a pas de grandes vedettes, mais le collectif tourne correctement et ils savaient mieux que nous quoi faire du ballon
et ça , ça m'ennuie beaucoup![]()
on a été incapable de s'adapter à l'adversaire et de jouer notre jeu, si toutefois on en a encore un
Posted 30 November 2008 - 13:41 PM