hehe , prend tous les joueurs et surtout les intouchables, et dit moi, lequel n' a jamais fait le geste de trop, tombé le ballon, fait le mauvais choix etc, ça n' existe pas, après il y a des joueurs qui sont constamment ciblés , j' ai horreur de ça comme nadau avant!
qaund on voit a paris comment ils utilisent les anciens dont plus personnes ne veut je me dit qu' audebert , peut encore servir et n' a t il pas fait deux supers matchs, avant celui d 'hier!
euh, mon post était à prendre au second degré, notamment pour Audebert que je trouve toujours aussi essentiel.
Baba Yaga demandait hier qu'on respecte le "droit de rêver" de certains; Entièrement d'accord, mais cela doit marcher dans les deux sens: ceux qui se posent des questions après avoir constaté (objectivement) la démission collective d'hier ont aussi le droit d'exprimer leur tristesse et leur inquiétude sans être systématiquement étiquetés "traîtres à la nation montferrandaise"...
et...? qui a traité qui ? on peut discuter ou bien chacun rentre dans un monologue?