Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mont de Marsan - ASM : après match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
691 réponses à ce sujet

#451 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 303 messages

Posté 30 novembre 2008 - 13:52

hehe , prend tous les joueurs et surtout les intouchables, et dit moi, lequel n' a jamais fait le geste de trop, tombé le ballon, fait le mauvais choix etc, ça n' existe pas, après il y a des joueurs qui sont constamment ciblés , j' ai horreur de ça comme nadau avant! <_<
qaund on voit a paris comment ils utilisent les anciens dont plus personnes ne veut je me dit qu' audebert , peut encore servir et n' a t il pas fait deux supers matchs, avant celui d 'hier!

euh, mon post était à prendre au second degré, notamment pour Audebert que je trouve toujours aussi essentiel.

Baba Yaga demandait hier qu'on respecte le "droit de rêver" de certains; Entièrement d'accord, mais cela doit marcher dans les deux sens: ceux qui se posent des questions après avoir constaté (objectivement) la démission collective d'hier ont aussi le droit d'exprimer leur tristesse et leur inquiétude sans être systématiquement étiquetés "traîtres à la nation montferrandaise"...

et...? qui a traité qui ? on peut discuter ou bien chacun rentre dans un monologue?

#452 LE TOULOUSAIN EXPATRIE

LE TOULOUSAIN EXPATRIE

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 30 novembre 2008 - 13:50

Vous battez le Stade Toulousain, le Stade Français, Perpignan, et vous vous ramassez contre le dernier de la classe. Encore que 12-11 ne soit pas un score magistral. Toulon vous avait aussi battu. On a fait le ménage en tête du top 14 contre Bayonne et vous ne profitez pas de la belle opportunité. A méditer. J'ouvre une parenthèse rapide c'est un toulousain qui nous a fait perdre le match contre l'Australie. Y a plus qu'à recruter Brock James. Je le verrais bien à Toulouse ce gars.

#453 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 30 novembre 2008 - 14:00

Je pense qu'un fontes qui a foute la m... le lendemain de la finale et qui n'a rien fait en matiere de recrutement est plus responsable de notre manque de doublure

Il est évident que sans être le responsable de tous les maux, l'attitude lamentable de Fontès, tant au niveau humain que recrutement n'a pas aidé.
Et comme prévu, il a laissé entrevoir qu'il quitterait le navire dès les premiers coup de houle.

#454 Saint-André91

Saint-André91

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 messages

Posté 30 novembre 2008 - 14:07

Vous battez le Stade Toulousain, le Stade Français, Perpignan, et vous vous ramassez contre le dernier de la classe. Encore que 12-11 ne soit pas un score magistral. Toulon vous avait aussi battu. On a fait le ménage en tête du top 14 contre Bayonne et vous ne profitez pas de la belle opportunité. A méditer. J'ouvre une parenthèse rapide c'est un toulousain qui nous a fait perdre le match contre l'Australie. Y a plus qu'à recruter Brock James. Je le verrais bien à Toulouse ce gars.

Moi pas du tout!!!!
S'il reste en France, cela m'étonnerait beaucoup qu'il quitte clermont et puis en plus, votre magicien est de retour... :whistling:

#455 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 30 novembre 2008 - 14:10

Ça va être beau la prochaine saison sans James ni Nalaga.
J'imagine qu'en coulisse, on s'active dur pour les faire ressigner, comme pour Cotter quoi...

#456 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 30 novembre 2008 - 14:24

Bonjour,

Comme tout bon supporter hier soir une grande tristesse m’avait envahi et j’en ai voulu un peu à mon équipe.
on est derrière vous !

Tu sous-entends donc qu'il y a de MAUVAIS supporters... Je serais curieux de lire ta définition du "mauvais supporter"...

#457 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 976 messages

Posté 30 novembre 2008 - 14:30

Pourquoi tout le monde s'engueule sur ce forum ? On peut avoir des avis différents sans pour autant s'écharper comme des chiens. En plus ça ne sert à rien sinon à créer une mauvaise ambiance. C'est pas ça qui fera que l'ASM va gagner ou non le Brennus ou la Hcup cette année. Décidément le respect se perd même dans le rugby et entre supporters du même club. Attention de ne pas devenir comme au foot, ça nous pend au nez.

#458 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 699 messages

Posté 30 novembre 2008 - 14:32

C'est pas de l'aigreur c'est de la déception! Et ce sentiment d'un sempiternel recommencement dans ce club qui n'arrive pas à aligner 3 saisons de suite convenables, ce sentiment de gachis qui colle à ce club depuis presque 1 siécle.

C'est fatigant, usant, voire desespérant.

j'ai bien une solution à te proposer ...

#459 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 303 messages

Posté 30 novembre 2008 - 14:34

Tu sous-entends donc qu'il y a de MAUVAIS supporters... Je serais curieux de lire ta définition du "mauvais supporter"...

"Comme tout bon supporter" est une expression. <_<

#460 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 875 messages

Posté 30 novembre 2008 - 14:39

Bon message à alexbangkok:
Si cette année doit être la déconne et non la bonne les balqgues les plus courtes sont les meilleures....
A bon entendeur Môssieur
:flowers:

#461 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 30 novembre 2008 - 14:41

A mon sens, supporter une équipe, c'est y croire jusqu'au bout, jusqu'à ce que la rigueur mathématique vienne tuer définitivement tout espoir. On peut être déçu, inquiet, trouver que son équipe joue mal, mais la plupart des posts qui ont suivi la défaite d'hier étaient bien au-delà de cette gamme de sentiments.
Pour moi, être supporter, c'est l'antithèse du défaitisme, du pessimisme. L'histoire du rugby est truffée d'exemples d'équipes renversant tous les pronostics, ressuscitées, touchées par la grâce. On peut citer la victoire de la France contre l'Australie en demi-finale de Coupe du Monde 87, celle contre les Blacks en 2007... ou celle de l'ASM en demi à Marseille il y a un an et demi, alors que tout le monde ou presque annonçait une défaite. Qui aurait cru, il y a trois mois, que Brive serait 6e après douze journées et talonnerait l'ASM?
Il n'est pas question de "droit au rêve", mais simplement d'envie d'y croire, ou pas. Les supporters demandent (exigent) des joueurs qu'ils se battent jusqu'au bout, jusqu'à sortir du terrain en rampant, mais les mêmes trouvent normal de revendiquer un moral dans les chaussettes, une perte de confiance, un désamour - voire du mépris. Où est la cohérence? Et surtout, où est le plaisir (sans parler de l'intérêt) à continuer à regarder une équipe se planter?

#462 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 30 novembre 2008 - 14:46

gagner deux fois contre le MUNSTER...... tu rigoles j'espère... où bien t'as pas vu le match contre MDM !!!!!!!

cette équipe est capable de tout du pire comme du meilleur

#463 chienvert78

chienvert78

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 45 messages

Posté 30 novembre 2008 - 14:48

J'ai passé 37 ans comme salarié chez Kléber et Michelin pour m'apercevoir,que les promotions étaient souvent pour ceux qui le méritait le moins,on disait,que c'était à la cote d'amour.

Le brennus c'est pariel!!!

Il suffit pas d'arriver avec son titre de pseudo leader pour que le bout de bois arrive à Jaude.

Et pour finir l'entrainement caché :

http://www.youtube.c...player_embedded

#464 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 976 messages

Posté 30 novembre 2008 - 14:48

A mon sens, supporter une équipe, c'est y croire jusqu'au bout, jusqu'à ce que la rigueur mathématique vienne tuer définitivement tout espoir. On peut être déçu, inquiet, trouver que son équipe joue mal, mais la plupart des posts qui ont suivi la défaite d'hier étaient bien au-delà de cette gamme de sentiments.
Pour moi, être supporter, c'est l'antithèse du défaitisme, du pessimisme. L'histoire du rugby est truffée d'exemples d'équipes renversant tous les pronostics, ressuscitées, touchées par la grâce. On peut citer la victoire de la France contre l'Australie en demi-finale de Coupe du Monde 87, celle contre les Blacks en 2007... ou celle de l'ASM en demi à Marseille il y a un an et demi, alors que tout le monde ou presque annonçait une défaite. Qui aurait cru, il y a trois mois, que Brive serait 6e après douze journées et talonnerait l'ASM?
Il n'est pas question de "droit au rêve", mais simplement d'envie d'y croire, ou pas. Les supporters demandent (exigent) des joueurs qu'ils se battent jusqu'au bout, jusqu'à sortir du terrain en rampant, mais les mêmes trouvent normal de revendiquer un moral dans les chaussettes, une perte de confiance, un désamour - voire du mépris. Où est la cohérence? Et surtout, où est le plaisir (sans parler de l'intérêt) à continuer à regarder une équipe se planter?

Je souscris à 100 %, on peut être déçu un jour mais sûrement pas toujours.

#465 ssuisse

ssuisse

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 30 novembre 2008 - 14:53

l]
Attention de ne pas devenir comme au foot, ça nous pend au nez.

c'est déjà fait depuis belle lurette