surtout en finale...!
Par exemple......aussi
Posté 13 décembre 2008 - 22:07
surtout en finale...!
Posté 13 décembre 2008 - 22:17
Posté 13 décembre 2008 - 22:20
Posté 13 décembre 2008 - 22:23
Posté 13 décembre 2008 - 22:27
Faut donc qu'on se laisse en
er et qu'on dise merci ?
Posté 13 décembre 2008 - 22:29
Par contre Rougerie a manqué!!
Posté 13 décembre 2008 - 22:29
Posté 13 décembre 2008 - 22:30
Posté 13 décembre 2008 - 22:31
Posté 13 décembre 2008 - 22:35
On en revient toujours à la même conclusion, semaines après semaines, année après années, les "heroiques", "fiers"...et à l'arrivée, toujours le même résultat...
Posté 13 décembre 2008 - 22:37
Posté 13 décembre 2008 - 22:40
En même temps, perdre au Munster c'est pas non plus catastrophique, dans la mesure où le Hcup ne faisait pas parti (quoi qu'on on en dise) des priorités absolu de l'ASM !!Je dis simplement que ce genre de matchs, on le perd toujours...il manque quelquechose et ce n'est pas une question de chance.
Posté 13 décembre 2008 - 22:40
Je dis simplement que ce genre de matchs, on le perd toujours...il manque quelquechose et ce n'est pas une question de chance.
Posté 13 décembre 2008 - 22:52
Perso je dis Bravo à l'ASM et merci à Mr White de nous l'avoir mis bien profond. Quant au Munster, on sait qu'il faut qu'ils soient en 1/4 sinon les franchises irlandaises boiront le bouillon mais il leur faut 75 mn pour battre un e équipe réduite à 14 et à qui ils avaient promis l'enfer. A mon avis ils ne vont pas tarder à le voir surtout Mr OC si le délégué fait son boulot.Ce type de raisonnement à été tenu pendant des décennies en france , nous avons été historiquement un peuple qui perdait toujours en sport , mais ce n'était pas de notre faute , nous étions simplement spolié par l'arbitre . Notre promptitude a nous lamenter sur notre sort , à pleurer sur notre mauvais destin n'a d'égal que notre incapacité à gagner pendant des décennies .
Et puis il est arrivé les handballers et les footeux de 98 , point commun entre les 2 groupes ?Grosse génération ou la plupart des joueurs furent élevés dans le meilleurs championnat du monde et se sont éxilés : bundesliga et espagne pour les barjots , italie pour les footeux . Pas de hasard , c'est au contact des meilleurs que l'on apprend , chaque semaine , on arrète de pleurer sur les décisions , la necessité de vaincre devient impérieuse , or la mentalité française n'est pas de ce moule ....Défense , densité physique , DISCIPLINE sont les bases dans tous les sports , auquel le talent n'est rien si un de ces preceptes n'est pas respectés et nous en avons fait encore l'expérience devant le munster .
Le sport français à montré qu'il pouvait gagner mais sans ses vieux démons et tant que des supporters voir des joueurs se sentirons victimes et trouverons le besoin de trouver des alibis à leurs incapacité à gagner nous n'avancerons pas . Je dis bravo au munster d'abord et je m'inquiète pour les futurs problèmes rectal de gibbs ........
Posté 13 décembre 2008 - 22:55
On en revient toujours à la même conclusion, semaines après semaines, année après années, les "heroiques", "fiers"...et à l'arrivée, toujours le même résultat...