Abeilhou au placard
Posté 07 janvier 2009 - 11:27
Allez on résume
les journalistes sont à chier
les commentateurs télé sont à chier
les arbitres sont à chier
Novés est à chier
Boudjelal est à chier
Moscato est à chier
Collins est à chier
les anglos saxons sont à chier
L'ERC est à chier
Epidémie de gastro en Auvergne ?
Posté 07 janvier 2009 - 11:31
Quand on prononce le nom d'un arbitre britanique, Barnes pour ne pas le nommer, en disant Mr Barnesse pendant 1h30, on a rien à faire à l'antenne. Bonne chasse à la palombe Mr Abeilhou...
Il peut déjà s'estimer comblé d'avoir eu droit au direct aussi longtemps.
Posté 07 janvier 2009 - 12:14
Bonjour
Allez on résume
Novés est à chier
Boudjelal est à chier
Moscato est à chier
Collins est à chier
L'ERC est à chier
Oui, ça doit être un peu ça.. et en plus c'est d'actualité !!!
Posté 07 janvier 2009 - 12:28
Bonjour
Allez on résume
Novés est à chier
Boudjelal est à chier
Moscato est à chier
Collins est à chier
L'ERC est à chier
voilà et t'as oublié:
"Certains posts sont à chier."
Posté 07 janvier 2009 - 12:44
Oui, il tient un bar à TYROSSE.
Le bar "Chez Beneyx"...

Posté 07 janvier 2009 - 13:51
Les commentaires sur France 2 sont à chier en général...J'en arrive même à regretter Salviac, c'est pour dire !!!

Posté 07 janvier 2009 - 13:55
Abeilhou n'a jamais réussi à prononcer correctement Sivivatu. Pas de quoi le placardiser, mais il n'était pas meilleur que Salviac - c'est dire. Son successeur ne s'annonce pas plus brillant, d'après ce que j'ai pu en voir. Il y a une bonne "école" du journalisme sportif à France Télévisions, on doit y caser les stagiaires les plus prompts à aller chercher les cafés. Avec Bilalian à la tête des sports, il ne fallait pas espérer grand-chose non plus; c'est comme si on nommait Leymergie DRH.
+1000
Très bon résumé.
Posté 07 janvier 2009 - 14:30
Abeilhou, je le trouvais déjà mauvais quand il faisait (sous lui) Rencontres à XV. Je pensais qu'il était déjà au placard, ou qu'il essayait d'être raccord avec les programmes religieux du dimanche matin. Mais bon, comme il a été dit dans certains posts, certains commentateurs de Canal ne valent guère mieux, ce qui est plus gênant, car il y a tellement peu de matches de rugby sur France 2 que la médiocrité y est plus indolore (ou inodore).+1000
Très bon résumé.
Posté 07 janvier 2009 - 15:21
Citez moi des bons commentateurs de rugby, quelle que soit la chaine.

Posté 07 janvier 2009 - 15:28
Bon, pour faire plus simple :
voila on y est.
ça c'est pas à chier.
Posté 07 janvier 2009 - 15:30
Ben moi j'aime bien Cédric Beaudou mais il est abonné à rester sur le bord du terrain, et je pense qu'il serait meilleur que Lartot ou Galthié et son sourire commercial !Bon, pour faire plus simple :
Posté 07 janvier 2009 - 15:31
Je caleBon, pour faire plus simple :

Posté 07 janvier 2009 - 15:40
force toi !Je cale
.

Posté 07 janvier 2009 - 15:44
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais quand les commentaires sont bons, je n'y fais pas attention, ça ne parasite pas ma vision du match. Alors que quand c'est mauvais, j'ai l'impression d'être assis dans le stade à côté d'un nonoche qui me braille sa beauferie dans l'oreille. C'est sûrement pour ça que je n'arrive pas à donner le nom d'un "bon" commentateur.force toi !
Posté 07 janvier 2009 - 16:09
Pour commenter, Abeilhou était une "tringle"... Ce n'est pas une grosse perte... Après, on ne découvre pas aujourd'hui que la télé est un univers de requins, d'arrivistes, de lèche-culs, etc...
Comme partout, les lèches, les requins et faux-culs il y en aura toujours mais la roue tourne et cela peut se retourner contre eux!!!!