Ca me fait pareil à la lecture de certains messages sur ce forum!Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais quand les commentaires sont bons, je n'y fais pas attention, ça ne parasite pas ma vision du match. Alors que quand c'est mauvais, j'ai l'impression d'être assis dans le stade à côté d'un nonoche qui me braille sa beauferie dans l'oreille. C'est sûrement pour ça que je n'arrive pas à donner le nom d'un "bon" commentateur.

Abeilhou au placard
Posté 07 janvier 2009 - 16:25
Posté 07 janvier 2009 - 16:36
Cazalbou aussi, c'est sobre, trés pro
Herrero me fatigue vite par contre
Il n'y a vraiment que Salviac qui m'ait insupporté
Posté 07 janvier 2009 - 16:50

Rodolphe Pires, j'aime bien aussi avec son accent et sa tendance à s'emballer, à vivre le match...

Pendant la Cdm, Eric Champ m'avait bien surpris également!
Posté 07 janvier 2009 - 16:51
Deltéral pour ses commentaires des tri Nations mais moins en top 14 bien que très technique.
Etcheverry ou Viard bien aussi et Beaudou n'est pas ridicule.
Posté 07 janvier 2009 - 18:00
Perso Bayle me plaît bien et Sella idem. Lombard aussi.
vi moi aussi.
surtout qu'il a arrêté de s'extasier devant le magnifique, impressionnant, fantastique, Carter.
A part cette indigestion de superla(xa)tifs, j'aime bien Bayle.
Posté 07 janvier 2009 - 18:06
J'aime bien Frederic Viard et son esprit troisième mi-temps
il est un excellent commentateur de tennis également...
Rodolphe Pires, j'aime bien aussi avec son accent et sa tendance à s'emballer, à vivre le match...qui fait également le XIII, mais aussi le catch
![]()
Pendant la Cdm, Eric Champ m'avait bien surpris également!
oui, Eric Champ avait été remarquable, plein de malice et de décontraction,avec son compère dont le nom m'échappe.
Posté 07 janvier 2009 - 19:30
Tout pareil... Lombard s'exprime vraiment bien...Perso Bayle me plaît bien et Sella idem. Lombard aussi.
Posté 07 janvier 2009 - 19:43
Moi j'apprécie Eric Bayle, Francis Délteral, Stéphane Etcheverry, Pierre Buet. Quoi? que du C+?Bon, pour faire plus simple :
Citez moi des bons commentateurs de rugby, quelle que soit la chaine.

Vrai aussi qu'Eric Champ avait très bon !!
Posté 07 janvier 2009 - 19:57
Posté 07 janvier 2009 - 20:00
Posté 07 janvier 2009 - 20:03
ça explique leur longévité à l'antenne, doucement le matin
Pas trop vite le soir, c'était le bon temps où Toulon était champion de France à grands coups de lattes dans la G....

Posté 07 janvier 2009 - 20:17
Perso Bayle me plaît bien et Sella idem. Lombard aussi.
Deltéral pour ses commentaires des tri Nations mais moins en top 14 bien que très technique.
Etcheverry ou Viard bien aussi et Beaudou n'est pas ridicule.
Bayle à éviter en cas de rencontre avec Toulouse
Posté 07 janvier 2009 - 20:27
Honnêtement, je l'aimais plutôt bien avec sa voir aigüe qui s'emballait parfois....Je préfère ça à la monotonie de cet Abeilhou.....
Alors, rappelez moi, j'ai pas non plus beaucoup de souvenirs de Salviac, le plus objectivement possible, qu'est ce qui vous dérangez chez ce brave pépère Salviac ?
Posté 07 janvier 2009 - 20:30
Pires parce que j'aime bien l'entendre crier "TERRORISTE !!!" lorsqu'il voit une passe de maçon qui enlève un essai tout fait, et Bonneval parce que ça le fait rire et que lorsqu'il cause rugby il le fait bien, voir très bien !
Posté 07 janvier 2009 - 20:48
Je veux juste Seb Viars en consultant et Nono Costes sur le bord de touche.
Comment ça, chauvin ?