Désolé de passer de la télé à la radio, mais il s'appelle comment celui de radio scoop ? Il me fait trop délirer ! Merci.
Oui mais entre être rigolo et ne rien connaitre des règles du rugby, je préfére l'électrocardiogramme quasi plat de Cazalbou.
Posté 07 janvier 2009 - 20:50
Désolé de passer de la télé à la radio, mais il s'appelle comment celui de radio scoop ? Il me fait trop délirer ! Merci.
Posté 07 janvier 2009 - 21:15
Il n'y entravait rien, s'écoutait parler au lieu de laisser la parole à Albaladéjo, qui maîtrisait plutôt bien son sujet. Et il a versé assez rapidement dans la caricature pour essayer d'être un Thierry Roland du rugby. En fait, il a eu la malchance de succéder à Couderc, qui était irremplaçable.Alors là je tombe de haut, personne ne supportait Salviac ?
Honnêtement, je l'aimais plutôt bien avec sa voir aigüe qui s'emballait parfois....Je préfère ça à la monotonie de cet Abeilhou.....
Alors, rappelez moi, j'ai pas non plus beaucoup de souvenirs de Salviac, le plus objectivement possible, qu'est ce qui vous dérangez chez ce brave pépère Salviac ?
Posté 07 janvier 2009 - 21:22
Alors là je tombe de haut, personne ne supportait Salviac ?
Honnêtement, je l'aimais plutôt bien avec sa voir aigüe qui s'emballait parfois....Je préfère ça à la monotonie de cet Abeilhou.....
Alors, rappelez moi, j'ai pas non plus beaucoup de souvenirs de Salviac, le plus objectivement possible, qu'est ce qui vous dérangez chez ce brave pépère Salviac ?
Posté 07 janvier 2009 - 21:28
Ou Arvernix veut entrer au service des spores de France Télévisions - en stage d'observation, comme les pros.Bon, ça doit etre du second degré.
J'vois que ça.
Posté 07 janvier 2009 - 21:32
Bon, ça doit etre du second degré.
J'vois que ça.
Posté 07 janvier 2009 - 23:12
Posté 07 janvier 2009 - 23:26
Je me suis habitué à Sella qui a fait beaucoup de progrès depuis ses débuts; cela dit, je trouve Lombard bien meilleur... Il connaît tout aussi bien le rugby et fait preuve d'une grande aisance pour s'exprimer...Il y en a un qui me déçoit vu son passé de joueur, c'est Sella, il raconte le match au lieu d'essayer d'analyser, hors, comme on est à la télé on voit ce qu'il se passe, peut-être serait-il mieux à la radio?
Posté 08 janvier 2009 - 00:18
Abeilhou, je le trouvais déjà mauvais quand il faisait (sous lui) Rencontres à XV. Je pensais qu'il était déjà au placard, ou qu'il essayait d'être raccord avec les programmes religieux du dimanche matin. Mais bon, comme il a été dit dans certains posts, certains commentateurs de Canal ne valent guère mieux, ce qui est plus gênant, car il y a tellement peu de matches de rugby sur France 2 que la médiocrité y est plus indolore (ou inodore).
Posté 08 janvier 2009 - 07:43
Je ne le trouve pas mauvais mais je trouve qu'il pourrait apporter plus, il reste à la surface, dans la description des actions au lieu d'essayer de nous expliquer les stratégies.Je me suis habitué à Sella qui a fait beaucoup de progrès depuis ses débuts; cela dit, je trouve Lombard bien meilleur... Il connaît tout aussi bien le rugby et fait preuve d'une grande aisance pour s'exprimer...
Posté 08 janvier 2009 - 08:03
Faut dire que tous les clubs (peut-être parfois à juste raison
) se targuaient d'être détestés par Salviac, et de le détester 10 fois plus en retour.
Posté 08 janvier 2009 - 08:15
il me semble que le Michelin lui avait réclamé une chanson , un jour ou les charentais de la mer repartaient avec une valiseSauf la Rochelle je crois.
Posté 08 janvier 2009 - 09:23
Pas le droit de toucher aux joueurs, mais les journalistes...
Tu ai aigri car tu n'as pas percé et tu fais des ronds dans l'eau dans ta petite rédaction ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Posté 08 janvier 2009 - 09:33
Alors là je tombe de haut, personne ne supportait Salviac ?
Posté 08 janvier 2009 - 09:50
Posté 08 janvier 2009 - 10:03
Tu as tout compris. Si on critique, c'est qu'on est aigri. Si "percer" est travailler au service des sports de France 2 ou de La Montagne, alors je n'ai pas de regrets de ne pas avoir percé.Pas le droit de toucher aux joueurs, mais les journalistes...
Tu ai aigri car tu n'as pas percé et tu fais des ronds dans l'eau dans ta petite rédaction ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Beau boulot de modo. Si mes posts ne te conviennent pas, on peut en parler, je n'ai pas de souci avec ça.
Et bing, à 10m monsieur!