Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les sifflets à l'encontre de Rémy MARTIN

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
109 réponses à ce sujet

#46 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 01 février 2009 - 20:10

on va dire comme a perpignan ,plus le joueur est craint et respecté plus il est sifflé :whistling:
perso ,je m'abstiens ,mais je comprends ceux qui sifflent dans le cas présent

#47 JajaCommentry

JajaCommentry

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages

Posté 01 février 2009 - 20:11

martin il a quand meme pas une reputation de danseuse etoile apres les sifflets sans m 'avancer je pense qu'il doit en avoir dans tous les stades... et je me souviens de l'acceuil qui fut reserver a un commentateur/joueur du service public qui fut moins gentil que ca

Tout à fait d'accord. Rien à voir avec le double accueil réservé à Lacroix après "l'affaire Troncon". Une première fois en play-off avec l'USAP et l'année suivante il me semble, lors de sa pige à Castres, où il était sorti blessé sur une civière, et conspué (sic) par une très grande partie du public montferrandais ! :whistling:

#48 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 348 messages

Posté 01 février 2009 - 20:15

dommage que les matchs des pros se deroulent parfois en meme temps que les matchs regionaux ça nuit à l'équilibre entre connaisseurs et ignares en tribunes. B)

#49 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 01 février 2009 - 20:23

Martin est un pourrisseur de ballons, toujours à trainer là où il ne faut pas, doublé d'un voyou qui ne se retient pas pour distribuer des mauvais coups en douce (cf épisode Cudmore).

Il a donc droit à sa part de huées et de noms d'oiseau de ma part (noms d'oiseau qui restent àmha dans le "politiquement correct du rugby", je ne me permettrais pas une allusion à sa famille ou autre crasse du genre).

Après, l'effet que ça a sur lui, c'est son problème. Le fait est que j'aime pas du tout son attitude et que je le fais savoir.

Quant à ce que l'on pense de mon avis à ce sujet, autant dire que cela m'indiffère au plus haut point.

#50 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 01 février 2009 - 20:32

Martin est un pourrisseur de ballons, toujours à trainer là où il ne faut pas, doublé d'un voyou qui ne se retient pas pour distribuer des mauvais coups en douce (cf épisode Cudmore).

Il a donc droit à sa part de huées et de noms d'oiseau de ma part (noms d'oiseau qui restent àmha dans le "politiquement correct du rugby", je ne me permettrais pas une allusion à sa famille ou autre crasse du genre).

Après, l'effet que ça a sur lui, c'est son problème. Le fait est que j'aime pas du tout son attitude et que je le fais savoir.

Quant à ce que l'on pense de mon avis à ce sujet, autant dire que cela m'indiffère au plus haut point.

Pareil que toi, mon Pierrot.

#51 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 01 février 2009 - 20:49

Martin est un joueur dur, qui provoque mais asusme en payant de sa personne sans s'échapper. Ce n'est pas forcément ma tasse de thé mais la provoc et le chambrage font partie de l'arsenal du rugby, je préfère encore ça à un O'Connell plus sournois et manipulateur. On ne peut pas le réduire à ça, même si je pense que c'est le genre de joueur qui aime se faire détester et doit même être galvanisé par ça... Du coup, plus on le siffle et on l'insulte, plus on lui rend service.

#52 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 934 messages

Posté 01 février 2009 - 20:50

Moi , je l'ai traité de voyouou :rolleyes: pour l'ensemble de son oeuvre et franchement ,4 pages pour les quelques sifflés à son entrée sur le terrain :sleeping:
Je crois que les chants ironiques de supporters bayonnais à chaque fois que Mario lançait en touche au match aller étaient à mon avis tout aussi déplacé et rappelez vous les sifflets des supporters toulousains lors d'un match de l'équipe de france au stadium à l'encontre de Rougerie uniquement parce qu'il avait pris la place de Clerc ou d'Heymans !!!! Comme le petit chambrage de la fin du match , tout cela n'est pas bien grave :flowers:
Seule petite déception , je n'ai pas entendu de chants à la gloire de Richard Dourthe..... ;)

#53 sevis

sevis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages

Posté 01 février 2009 - 20:57

Donc si je comprend bien on plaint le pauvre remy martin, qui a eu droit à une petite chanson et quelques sifflets, mais on plaint pas le petit n° 9 qui a pris un grand blond sur la cheville et a dû sortir blessé du terrain. le même blond qui n'a jamais regardé s'il avai fait mal à mignoni et ne s'est pas excusé! (en même temps pourquoi s'excuser quand on fait exprés de piétiner un joueur!)

#54 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

Posté 01 février 2009 - 21:24

Pareil que toi, mon Pierrot.

je suis avec vous les gars
d'ailleurs une fois j'ai critiqué ouvertement un des plus haut dignitaire de l'état sur un forum
et bien ça a du l'impressionner , la preuve il n'a même pas répondu le lâche :innocent:
en tous cas ça fait du bien :flowers:

#55 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 221 messages

Posté 01 février 2009 - 21:43

je suis avec vous les gars
d'ailleurs une fois j'ai critiqué ouvertement un des plus haut dignitaire de l'état sur un forum
et bien ça a du l'impressionner , la preuve il n'a même pas répondu le lâche :innocent:
en tous cas ça fait du bien :flowers:

Oui mais l'as-tu hué dans un stade (l'hémicycle, ça compte) ?

#56 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

Posté 01 février 2009 - 21:52

ça va pas j'aurais trouvé ça trop facile... :P

#57 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 221 messages

Posté 01 février 2009 - 21:56

ça va pas j'aurais trouvé ça trop facile... :P

Dis plutôt que tu aurais eu peur du service d'ordre ! :P

#58 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 192 messages

Posté 01 février 2009 - 21:57

on ne va tout de même pas applaudir un bon joueur adverse

Pourquoi??? :blink:

Merdouille, je le fais pourtant tout le temps, je ne dois rien comprendre au rugby, moi!

#59 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

Posté 01 février 2009 - 21:59

Merdouille, je le fais pourtant tout le temps, je ne dois rien comprendre au rugby, moi!

ben je suis d'accord quand il le mérite,
remarque la limite c'est la pénalité de dernière minute qui peut faire basculer le match , non? :innocent:

#60 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 01 février 2009 - 22:01

ça doit dépendre des matchs quand même :whistling: