Tu as fait exprès d'attendre le message 19 pour dire une grossièreté?...Bien sûr que Toulon n'est pas tres loin , à peine moins que Brive par rapport à Montferrand ...

Un grand club à Marseille
Posté 17 juin 2009 - 18:55
Posté 17 juin 2009 - 18:55
Ont le sait cher Marseillais, que dans ta region ont aime ce sport, 2 demie finales à Marseille magique, avec des gens très rafinés et connaisseur du RugbyBien sûr que Toulon n'est pas tres loin , à peine moins que Brive par rapport à Montferrand ...
Posté 17 juin 2009 - 18:58
Oup ! pardon , excusez-moi , ça m'a échappé .Tu as fait exprès d'attendre le message 19 pour dire une grossièreté?...
Le petit bonhomme en mousse , la la la la la la la ......
Posté 17 juin 2009 - 19:09
Merci aviron , ce que je veux dire , c'est qu'il faut arreter de nous bassiner avec les gros lourdeaux pleins de biere qui frequentent le stade velodrome .Ont le sait cher Marseillais, que dans ta region ont aime ce sport, 2 demie finales à Marseille magique, avec des gens très rafinés et connaisseur du Rugby
J'etais bien entendu aux deux demis dont tu parles , et je crois que l' ASM a été tres bien accueilli ici .
Arretons de grâce les clichés , c'est tout .
Allez l'ASM , et basta !
Posté 17 juin 2009 - 19:10
Oup ! pardon , excusez-moi , ça m'a échappé .
Le petit bonhomme en Mouss' , la la la la la la la ......
On parle de moi là??

Posté 17 juin 2009 - 19:15
Toi , si tu n'existais pas , il faudrait t'inventer .On parle de moi là??
Je ne parlais pas de mouss , mais de mousse de coujoux , nuance .
Posté 17 juin 2009 - 19:17
Ont est d'accord sur le fait qu'ont à pas affaire au meme type de supporter quoi qu'à Toulon...Merci aviron , ce que je veux dire , c'est qu'il faut arreter de nous bassiner avec les gros lourdeaux pleins de biere qui frequentent le stade velodrome .
J'etais bien entendu aux deux demis dont tu parles , et je crois que l' ASM a été tres bien accueilli ici .
Arretons de grâce les clichés , c'est tout .
Allez l'ASM , et basta !

Posté 17 juin 2009 - 19:23
Voila , à Toulon , il y a une vraie culture rugby , mais que je ne trouve justement pas rugby du tout .Ont est d'accord sur le fait qu'ont à pas affaire au meme type de supporter quoi qu'à Toulon...
![]()
A Marseille , tout est à construire , mais je pense qu'on peut le faire sur des bases saines .
Les veritables amoureux de ce sport aiment les veritables clubs , ici comme ailleurs .
Pourquoi je vais voir jouer l 'ASM aux quatre coins de la France ?

Posté 17 juin 2009 - 19:27
Aaahhhhh.....sayez c'est fait tu es naturaliser AUVERGNATVoila , à Toulon , il y a une vraie culture rugby , mais que je ne trouve justement pas rugby du tout .
A Marseille , tout est à construire , mais je pense qu'on peut le faire sur des bases saines .
Les veritables amoureux de ce sport aiment les veritables clubs , ici comme ailleurs .
Pourquoi je vais voir jouer l 'ASM aux quatre coins de la France ?

-bon pour Truffade.
-bon pour St Nectaire...
Posté 17 juin 2009 - 19:30
Posté 17 juin 2009 - 19:32
Merde je savais pas...en plus, on peut nommer diouf président, il est dispo depuis peu......
Bon l'OM va donc jouer le maintient
Posté 17 juin 2009 - 19:36
Bien sur ,et quel bonheur de venir chaque année au PDSMM !Aaahhhhh.....sayez c'est fait tu es naturaliser AUVERGNAT
![]()
-bon pour Truffade.
-bon pour St Nectaire...
Quel accueil ,quel respect pour ses propres joueurs ainsi que pour les adversaires .
Des gens polis , sympas , intérréssants .
Vous pouvez vraiment etre fiers de ce que vous etes et de ce que vous avez faits de ce club .
Ne vous y trompez pas , les clubs sont à l'image de leurs supporters , et non l'inverse .
Posté 17 juin 2009 - 19:39
Et bé...Bien sur ,et quel bonheur de venir chaque année au PDSMM !
Quel accueil ,quel respect pour ses propres joueurs ainsi que pour les adversaires .
Des gens polis , sympas , intérréssants .
Vous pouvez vraiment etre fiers de ce que vous etes et de ce que vous avez faits de ce club .
Ne vous y trompez pas , les clubs sont à l'image de leurs supporters , et non l'inverse .
Moi qui suis souvent au Chaudron et qui à vue ceux que sont capable de faire les Olympiens, je ne savait pas que des gens à Marseille pouvait vivre or du foot et je suis agréablement surpris cher ami je te dit à très bientot
Posté 17 juin 2009 - 20:11
voilà tout est dit , j'ai enfin compris pourquoi on était toujours pas champion....
Posté 17 juin 2009 - 20:17
Voila , ton evolution me fait plaisir , et je dis cela sans condescandance aucune .Et bé...
Moi qui suis souvent au Chaudron et qui à vue ceux que sont capable de faire les Olympiens, je ne savait pas que des gens à Marseille pouvait vivre or du foot et je suis agréablement surpris cher ami je te dit à très bientot
Mais je vais peut etre te surprendre un peu plus : je suis supporter de l'OM depuis toujours , et abonné depuis plus de 25 ans .Je n'en ai pas honte .
C'est parfois un peu compliqué ,non ?
Enfin , les olympiens abrutis que tu vois au chaudron deverser leur bêtise , ne te fais pas d'illusions , je vois exactement les mêmes quand les ultras de l'ASSE viennent ici .Mais on s'ecarte sans doute du sujet de ce post .
Pardon amis modos .
En tout cas , ton invitation à me rencontrer me fait plaisir et j'espère que cela se fera lors d'un prochain match .
Amitiés olympico-asémistes .