Tu gagnes ce que quelqu'un est prêt à te payer, c'est tout.
Voilà au moins une chose qui sort de l'hypocrisie ambiante.
Parait qu'il y a des gars qui sont préts àpayer 90 euros une place en Phliponneau centrale.
C'est marrant comme quoi selon qu'on se place d'un coté ou de l'autre d'une certaine "morale" les avis divergent autant.
Bref, l'article est un non sens, un sensationnalisme à deux balles, l'actualité est creuse rugbystiquement parlant, alors il faut meubler. J'aurais préféré que le Merdol fasse sa "une" avec le scanadale de la finale du Challenge à Gloucester, mais manifestement, le sort des berjalliens n'émeut pas grand monde alors que les millions de l'escroc barbu, beaucoup plus.
Moi, je m'en tappe de ce que les gars gagnent, y a pas à etre jaloux, je peux pas faire le meme métier qu'eux, c'est aussi simplre que ça. Qu'ils en profitent, ils ne le volent pas à ce que je sache, et que les meilleurs gagnent plus que les moins bons, ça me parait trés sain, ça devrait etre comme ça partout.
Bref, cet "article" sens la vase, surtout dans la pèriode actuelle, meme si plus rien ne m'étonne, à commencer par le silence assourdissant sur les salaires des sportifs quand on tabasse à tour de bras toute une profession de dirigeants parce que quelques galeux sont dans le troupeau.