on sera jamais d'accord laisse tomber.... tu melanges bcp de choses... vu que tu es la personne qui m'a expliquer qui m'a expliquer qu'en france il y avait autant de test qu'en mars t'es plus credible . masi il y a encore le chevalier blanc qui aime tes post. qui te parle de provoquer ?! un jour ouvre les yeux tu verras ca fait du bien, je sais pas dans quoi tu bosses mais je peux te dire qu'on se fait bien enfler. je ne dit pas que le covid n'existe pas mais putain qu'il a bon dos .... fermer les bars les resto imposer une jauge dans les stades c'est juste à mourrir de rire, fermer les gymnases, salles de spectacle idem et pdt ce temps tous dans le metro serré tous dans le tram bus lol, le port du masque à en mourrir de rire un pays de moutons sans cervelle.
ah bon quand je disais ca il y a quelques temps qu'est ce que j'ai pas ecouté....
Il serait vraiment temps de prendre un dictionnaire et de chercher le mot invective car c'est exactement ce que tu es en train de faire .
Notre "conversation" date du mois d'août et je te confirme bien qu'à cette époque il n'y avait réellement que 200 000 à 250 000 tests hebdomadaires maxi de réalisés principalement parce que les employés des labos avaient comme tout un chacun pris des vacances et que ce sont des métiers ou tu ne trouves pas un remplaçant en shootant dans une poubelle.
Nous étions à ce moment loin et bien loin des 750 000 tests revendiqués officiellement par les autorités.
A propos, tu pourrais m'expliquer quel est l'intérêt de fermer les bars , les restos, imposer une jauge pour les événements de masse si ce n'est pour freiner l'évolution du virus, juste pour faire chier les gens ?
Ha non, c'est vrai c'est pour ne pas parler des "vrais sujets" que les moutons avec cervelle voudraient aborder .....raisonnement on ne peut plus structuré s'il en est !!
les chiffres sont biaisés le gouvernement continue sur ses calculs de mars pour determiner des zones rouges alors que le virus circule de la meme maniere pas + pas - sauf que les gens se font testés bcp plus et qu'en plus on contacte leur proche pour se faire tester dc ils se font tester et en ont contacter un et ainsi de suite...
C'est un peu confus pour ne pas dire plus mais je crois comprendre que d'après toi l'augmentation des cas est simplement en corrélation avec l'augmentation des tests.
Excuse moi si j'interprète mal mais c'est un peu dur à déchiffrer.
J'aimerais dans ce cas que tu nous éclaires pour comprendre pourquoi les services de réanimation sont à nouveau proches de la rupture.
Une envie irrésistible des moutons sans cervelles de pratiquer un nouveau genre de tourisme ?