Toi aussi tu veux 60 jours de suspension?
Même les modos n'ont pas osé. Tu me fais pas peur !
Posted 29 May 2011 - 20:27 PM
Toi aussi tu veux 60 jours de suspension?
Posted 29 May 2011 - 20:31 PM
Toi aussi tu veux
6010 jours de suspension pendant les vacances ?
Posted 29 May 2011 - 20:32 PM
C'est surtout la digestion du départ de quelques cadres et l'affirmation d'Azéma qui me préoccupent - enfin, pas trop quand même, ça ne devrait pas m'empêcher de dormir.
Posted 29 May 2011 - 20:37 PM
Une bonne retrospective de Bonobob.
Mais l'ASM talonne le stade Toulousain maintenant sur le fait qu'un passage à vide se traduit par une défaite en demie, ce qui reste somme toute très honorable.
L'aprés Cotter me fait plus peur que le reste. Et ça pourrait arriver rapidement puisqu'il est pressenti au coaching des Blacks après la CdM. Il faudra alors compter sur la culture de la gagne qu'il a su inculquer chez nous pour se maintenir à ce niveau.
Posted 29 May 2011 - 20:39 PM
Oui j'espère qu'on ne connaitra pas le trou d'air qu'avait engendré la dernière défaite en demie face au BO, mais qu'on reviendra plus fort. Je crois que cette année les joueurs avient besoin de souffler, mais qu'ils vont repartir très fort, à l'incertitude cdm près.
Posted 29 May 2011 - 20:46 PM
Posted 29 May 2011 - 20:48 PM
A voir aussi et surtout le bidouillage du calendrier pour avantager l'équipe du copain pendant la CDM.
Posted 29 May 2011 - 21:37 PM
Digérer une branlée en demi-finale, c'est un cas de figure inédit dans l'ère Cotter.Oui j'espère qu'on ne connaitra pas le trou d'air qu'avait engendré la dernière défaite en demie face au BO, mais qu'on reviendra plus fort. Je crois que cette année les joueurs avient besoin de souffler, mais qu'ils vont repartir très fort, à l'incertitude cdm près.
Posted 29 May 2011 - 21:40 PM
et le tournoi, avec un nouveau sélectionneur qui va préparer la prochaine coupe du monde...le gros point d'interrogation est la coupe du monde.
Posted 29 May 2011 - 22:34 PM
Plus facile à digérer qu'une 3ème défaite en finale à mon avis ! mais ça devrait surtout dépendre du barbecue de fin d'annéeDigérer une branlée en demi-finale, c'est un cas de figure inédit dans l'ère Cotter.
Posted 29 May 2011 - 22:45 PM
Posted 29 May 2011 - 23:58 PM
Paraît qu'il y a la réponse dans le bouquin de Chabal...On va voir qui est le copain de qui..
Posted 30 May 2011 - 06:04 AM
Ou du "crazy monday"... Les partants qui en ont gros sur la patate crèveront-ils l'abcès?Plus facile à digérer qu'une 3ème défaite en finale à mon avis ! mais ça devrait surtout dépendre du barbecue de fin d'année
Posted 30 May 2011 - 09:44 AM
Je me retrouve dans ce post en grande partie. J'ajouterai que le début de saison très poussif pouvait mettre la puce à l'oreille aux dirigeants. Mais peut être aussi que le budget du club ne le permettait pas.
Concernant Azéma cela devient assez risible. Avec les joueurs dont il a disposé et les circonstances il ne peut pas transformer un sac de charbon en sac de farine. Ce sont les mêmes avec quatre saisons d'écart qui s'interrogent sur les capacités d'Azéma et qui se posaient la même question après la première année de Joé.
Posted 30 May 2011 - 09:49 AM
le niveau derriere d il y a quelques annees c etait avec Laparra ( cf 1ere annee de Cotter )Concernant Azéma j'espère vraiment me tromper vis à vis de sa capacité à chambouler notre jeu d'attaque. Je serai le premier à le reconnaitre si on retrouve un niveau comme il y a quelques années !