Jump to content

Photo
* * * * * 3 votes

bilans et perspectives

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
220 replies to this topic

#166 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 29 May 2011 - 20:27 PM

Toi aussi tu veux 60 jours de suspension?

Même les modos n'ont pas osé. Tu me fais pas peur ! :arme:

#167 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 29 May 2011 - 20:31 PM

Toi aussi tu veux 60 10 jours de suspension pendant les vacances ?

:fume:

#168 jaro63

jaro63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 657 posts

Posted 29 May 2011 - 20:32 PM

C'est surtout la digestion du départ de quelques cadres et l'affirmation d'Azéma qui me préoccupent - enfin, pas trop quand même, ça ne devrait pas m'empêcher de dormir.

OUI ?

#169 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,073 posts

Posted 29 May 2011 - 20:37 PM

Une bonne retrospective de Bonobob.

Mais l'ASM talonne le stade Toulousain maintenant sur le fait qu'un passage à vide se traduit par une défaite en demie, ce qui reste somme toute très honorable.

L'aprés Cotter me fait plus peur que le reste. Et ça pourrait arriver rapidement puisqu'il est pressenti au coaching des Blacks après la CdM. Il faudra alors compter sur la culture de la gagne qu'il a su inculquer chez nous pour se maintenir à ce niveau.

Oui j'espère qu'on ne connaitra pas le trou d'air qu'avait engendré la dernière défaite en demie face au BO, mais qu'on reviendra plus fort. Je crois que cette année les joueurs avient besoin de souffler, mais qu'ils vont repartir très fort, à l'incertitude cdm près.

#170 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 29 May 2011 - 20:39 PM

Oui j'espère qu'on ne connaitra pas le trou d'air qu'avait engendré la dernière défaite en demie face au BO, mais qu'on reviendra plus fort. Je crois que cette année les joueurs avient besoin de souffler, mais qu'ils vont repartir très fort, à l'incertitude cdm près.

Cette année, la H-Cup va VRAIMENT être un objectif, j'en suis convaincu. Avec une poule bien plus abordable, et le super recrutement à venir, je le sens bien.

#171 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,353 posts

Posted 29 May 2011 - 20:46 PM

Le Top14 l'année prochaine avec la dizaine d'équipe qui poura postuler au titre + tous les doublons + le temps d'intégrer les nouveaux ce sera pour moi vraiment difficile.

Le chemin le plus facile pour se qualifier en Hcup l'année suivante sera sans doute de remporter la prochaine édition... :fume:

#172 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,981 posts

Posted 29 May 2011 - 20:48 PM

A voir aussi et surtout le bidouillage du calendrier pour avantager l'équipe du copain pendant la CDM.

On va voir qui est le copain de qui.. :innocent:

#173 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 29 May 2011 - 21:37 PM

Digérer une branlée en demi-finale, c'est un cas de figure inédit dans l'ère Cotter.

#174 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 29 May 2011 - 21:40 PM

le gros point d'interrogation est la coupe du monde.

et le tournoi, avec un nouveau sélectionneur qui va préparer la prochaine coupe du monde...

#175 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,880 posts

Posted 29 May 2011 - 22:34 PM

Digérer une branlée en demi-finale, c'est un cas de figure inédit dans l'ère Cotter.

Plus facile à digérer qu'une 3ème défaite en finale à mon avis ! mais ça devrait surtout dépendre du barbecue de fin d'année :whistling:

#176 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 29 May 2011 - 22:45 PM

A ce stade, seulement 4 questions pour moi, a mediter a l'heure de la pause estivale, avant le debut des hostilités :

-MichelP va t il devoir restaurer la pendaison en place publique ?
-Une des previsions catastrophistes de Julien va t elle enfin se concretiser reellement ? (ça vaut plus cher qu'un brennus !)... :whistling:
-Jeff de Montreal reprendra t il enfin son vrai pseudo ?
-Sir Alex va t il devoir plier les gaules suite a l'affaire DSK ?

:fume:

#177 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 29 May 2011 - 23:58 PM

On va voir qui est le copain de qui.. :innocent:

Paraît qu'il y a la réponse dans le bouquin de Chabal... :whistling:

#178 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 30 May 2011 - 06:04 AM

Plus facile à digérer qu'une 3ème défaite en finale à mon avis ! mais ça devrait surtout dépendre du barbecue de fin d'année :whistling:

Ou du "crazy monday"... Les partants qui en ont gros sur la patate crèveront-ils l'abcès?

#179 Tonyiii

Tonyiii

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 posts

Posted 30 May 2011 - 09:44 AM

Je me retrouve dans ce post en grande partie. J'ajouterai que le début de saison très poussif pouvait mettre la puce à l'oreille aux dirigeants. Mais peut être aussi que le budget du club ne le permettait pas.

Concernant Azéma cela devient assez risible. Avec les joueurs dont il a disposé et les circonstances il ne peut pas transformer un sac de charbon en sac de farine. Ce sont les mêmes avec quatre saisons d'écart qui s'interrogent sur les capacités d'Azéma et qui se posaient la même question après la première année de Joé.

Concernant Azéma j'espère vraiment me tromper vis à vis de sa capacité à chambouler notre jeu d'attaque. Je serai le premier à le reconnaitre si on retrouve un niveau comme il y a quelques années !

#180 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 30 May 2011 - 09:49 AM

Concernant Azéma j'espère vraiment me tromper vis à vis de sa capacité à chambouler notre jeu d'attaque. Je serai le premier à le reconnaitre si on retrouve un niveau comme il y a quelques années !

le niveau derriere d il y a quelques annees c etait avec Laparra ( cf 1ere annee de Cotter )
lequel Laparra a du faire 3 ou 4 finales me semble t il (Lane Boffelli Boucheix Cotter )
c est pas rien !