Bah comparé l'essai de Delasau et celui de Lobbe pour moi y a que Montagnié qui pourrait osé (et sans aucun manque de respect envers Gilbert Montagnié heinfaut que tu parles aux gens autrement toi
Après désolé si tu prend mal la comparaison il y avait rien de bien méchant dans ces propos juste une blague vasseuse pour dire que ces deux essais n'ont strictement rien à voir entre eux....
Si tu le dit enfin bref entre deux doigts et deux mains pleines posé sur le ballon je voie une certaine différence et pas besoin de bieres pour celaMes yeux vont bien et nous ne serons pas d'accord même autour d'une bière.
Quand tu tient le ballon ben tu le controle si tu l'efleure tu ne controle rien du tout. Je ne comprend pas bien la question en tout cas Lobbe tien le ballon Delasao non point barre.Je note que tu introduis la notion de "contrôle", mais tenir et contrôler n'est pas la même chose ... vaste débat
Quel grand seigneurs:)Allez je te pardonne pour tes propos cavaliers !
Pour être très honnête ta compasion me fait ni chaud ni froid.Je compatis à ta douleur sur cette défaite ! Sincèrement !
Sur le match de Monpellier c'est les aléea du sport et y a toujours à a fin un gagnant et un perdant alors parfois on est dans la deuxième catégorie mais perso même si j'ai du mal sur le coups je relativise vite fait les chose cela ne reste que du sport. Et puis si toi tu perd y a toujours d'autre qui sont content (la bodéga de Monpellier a pas trop mal marché après match bon on les as aidé un peu ceci dit fallait pas se laissé abatre
Ceci dit c'est gentil quand même d'etre compatissant avec nous