Assez d'accord avec l'analyse de Gibbs, sauf sur 2 points :
Malzieu a de nouveau paru jouer à l'envers tout au long du match. Il repique intérieur quand il y a une solution à l'aile, il ne fixe pas de défenseur avant la passe et mange des surnombres. Il faut qu'il revienne à son niveau du printemps dernier, il en est très loin.
Sa sortie a été très difficile. Il est remplacé juste après avoir fait un gros foiré sur l'aile, une partie du stade le siffle (à cause de cette dernière action j'imagine) avant d'acclamer Nalaga, et Malzieu tête baissée est rentré direct au vestiaire, sans aller s'asseoir en tribune comme le font systématiquement tous les remplacés non blessés. Soit il était très déçu de sa prestation, soit y'a une couille dans le paté avec le banc ou ses coéquipiers...
Et puis, je n'ai pas trouvé Elvis transcendant, physiquement il semble beaucoup moins percutant et avance vraiment moins que la saison dernière ballon en main. Plusieurs fois les italiens l'ont même bien repoussé.
Par contre, Rougerie a été fantastique, c'est lui qui a donné l'impression d'en vouloir plus que les 14 autres sur le terrain pendant la 1ère heure de jeu, quand les italiens posaient problème et imposaient leur faux-rythme. Très bonne rentrée de Debaty, bon match de Samson, Russel toujours aussi vif et déroutant pour les défenses.
M'est avis qu'il va effectivement falloir se les peler en Italie (même si dans les 20 dernières minutes il y a eu au moins 5 crampes côté Viadana), et pour ça c'est Leicester qui tape le mauvais calendrier en y allant dès la semaine prochaine... En janvier, à mon avis, ils seront plus émoussés et moins motivés.
Aprés avoir lu tous les posts je crois que celui ci me semble le plus conforme de ce que j'ai vu cette aprés-midi
Trés inquiétant pour malzieu totalement transparent sur ce match
Quant à la lenteur de Parra ,il m'a semblé qu'il n'était pas trop mis dans de bonne condition mais je crois qu'avec
la succession des matchs il va trouver ses repéres !
Elvis me semble pas non plus, trés perforant en ce moment!
Grand match de Bai et Russel me semble devenir de plus en plus indispenssable
Les rentrées de James , Nalaga et Lapandry ont fait du Bien à l'heure de jeu.
J'espere que la blessure de Dato n'est pas trop grave!
temps superbe cette aprés-midi,sans une goutte de pluie.....