J'ai parlé à l'intéressé lui même ce soir, qui est très abordable, pendant une bonne dizaine de minutes : il a conscience qu'il n'est pas encore au top, que certaines critiques à son encontre sont justifiées, mais son discours laisse à penser qu'il fera tout pour revenir au maximum. Son envie, et il me l'a répétée, c'est de se donner le maximum pour le club, ses supporters, et ramener le Saint Graal à Jaude....il est venu ici pour ça !!! Perso je trouve qu'il tient le discours d'un mec qui vient pour mouiller le maillot, se faire violence pour nous apporter le maximum...Alors, que demander de plus hein ?
En ce qui me concerne, je trouve que son début de saison n'est pas extraordinaire, mais pas vraiment mauvais non plus....alors certes, beaucoup sont pour le moment déçus car il y a une grosse attente de leur part sur ce "gamin", mais il faut laisser le temps au temps, il faut lui laisser le temps....et certains se mordront les c
de ce qu'ils ont écrit aujourd'hui dans ce topic, en tous cas je l'espère 

Tu en as vu beaucoup, des incendiaires du forum faire acte de contrition, toi ? Je ne dois pas être là depuis assez longtemps, car les exceptions sont plus... qu'exceptionnelles !
Sinon, je partage ton point de vue, Parra est en phase d'acclimatation, il en est conscient, tout comme des progrès qui lui restent à faire. Ce gars-là est un battant, il l'a prouvé par son parcours, il faut lui laisser du temps, une saison peut-être, pour parfaitement retrouver ses marques et son plein potentiel physique. Je pense que sa blessure à l'épaule ne doit pas encore appartenir complètement au passé.