Aller au contenu

Photo
- - - - -

Senio : numero 1 ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
313 réponses à ce sujet

#121 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 788 messages

Posté 20 octobre 2009 - 16:03

Ce qui m'inquiéte c'est de le voir dans les tribunes de Rajon, 4 h après le fin du match contre Bayonne...

ce n'est effectivement pas très sérieux :

- soit il n'a pas pris sa douche, à cela plusieurs raisons :
- il est jaloux et gêné par rapport à Lapandry
- il se fait violenter sous les douches (on rejoint le problème d'acclimatation)
- il n'aime pas se doucher (beurk !)

- soit il est allé très vite sur la route et c'est pas bien

auquel cas, comment peut-on confier les clés du camion jaunard à quelqu'un de potentiellement pas très propre et/ou fou du volant ?

#122 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 20 octobre 2009 - 16:04

C'est comme quand ta nouvelle femme crie le nom de son ex pendant la partie
inquiétant

Moi si ça m'arrive je me mets au Krav maga!

#123 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 20 octobre 2009 - 16:31

#124 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 20 octobre 2009 - 16:38

C'est comme quand ta nouvelle femme crie le nom de son ex pendant la partie
inquiétant

au moins tu l'as fait crier :original:

#125 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 652 messages

Posté 20 octobre 2009 - 16:44

depuis le début de saison les rotations ne touchent pas que le poste de 9 est il est bien difficille de nommer une ligne de 3/4 titulaire de même pour les ailes , la 1ére ligne, l'arrière etc
à part ELVIS & B.JAMES on peut dire que ça tourne pas mal chez les jaunes, et que pour des joueurs qui manquent de repères comme c'est souvent le cas avec de nombreux changements,
il me semble même que ça tourne mieux que l'an dernier
DEVONS NOUS NOUS EN PLAINDRE ?????
nous sommes plutôt pas mal classé et devant des équipes bien moins fournies que nous question BANC
cette saison sera longue, et il me semble que le JEUNE MORGAN apprend plutôt bien et je n'ose douter un instant qu'il ne sera pas présent lors des matchs couperet en fin de saison
Ce gamin subit beaucoup moins la pression, àmha,que ne l'a subissait PIERROT (dont je reste un fervent admirateur) lors de certains grands matchs, ce qui me donne espoir pour le printemps

LA SAISON SERA LONGUE & DURE

P.S: je n'ai pas relevé mais j'ai lu des trucs hallucinant sur ce post, de ce fait, et en complète solidarité avec PAUL!!
il ne sera plus offert de TOURTEL tant qu'il n' y aura pas eu carton jaune OFFICIEL sur certains propos relevant de tout sauf de bien-séance et inacceptable sur ce forum.
ce lieu de débat appelé BAR DES SPORTS pouvait jusqu'à ce jour ce pré-valoir d'une certaine tenue connu et reconnu par les supporters de TOUS les clubs du TOP 14? Il serait vraiment idiot de tomber dans des travers qui ne nous ressemblent en rien

sincères salutations à TOUS

#126 nicholas63

nicholas63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 messages

Posté 20 octobre 2009 - 17:22

Ca ne m'avait pas échappé, effectivement le voir dans les tribunes à Rajon m'avait surpris. Un joueur qui n'a pas le coeur à l'ASM ne peut pas être à 100 % des ses moyens. Je crois que s'il finit pas s'adapter, c'est à dire à intégrer le club et la ville, il reviendra au top niveau mais s'il ne le fait pas, ça risque d'être dur pour lui.

Quand je pense que Picamoles a eu l autorisation de son staff de rester sur Montpellier apres MHRC-ST, mais à quoi pense Novès de le laisser avoir des potes à Montpellier, il est fou!! Comment ce jeune espoir pourra t il etre à 100% de ses moyens dans ces conditions....
MAIS OU VA LE RUGBY...
:w00t:

#127 mosca63

mosca63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 699 messages

Posté 20 octobre 2009 - 18:02

ce n'est effectivement pas très sérieux :

- soit il n'a pas pris sa douche, à cela plusieurs raisons :
- il est jaloux et gêné par rapport à Lapandry
- il se fait violenter sous les douches (on rejoint le problème d'acclimatation)
- il n'aime pas se doucher (beurk !)

- soit il est allé très vite sur la route et c'est pas bien

auquel cas, comment peut-on confier les clés du camion jaunard à quelqu'un de potentiellement pas très propre et/ou fou du volant ?

en même temps Clermont /Bourguoin il ne faut que 2h/2h15 pas plus ( ça fait 15 ans que je fais la route 1fois par mois) :innocent:

#128 bode miller63

bode miller63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 20 octobre 2009 - 18:30

Il est clair que pour moi c'est Senio numéro 1...
Parra attend les matchs de Monferrand pour fillé à Bourgoin qu'il y reste pour moi il a encore rien prouver.

faut pas oublier que senio est venu a clermont alors qu il n'était que le remplacant de tillous borde a castre. Ce n'est quand
même pas un foudre de guerre.
Pour moi parra devrait etre installée dans l'équipe afin de travailler les automatismes avec BJ car lors des match couperets il y a plus
moyen de compter sur parra que sur senio (regarde les match de phase final de coupe d'europe de l'année dernière)

#129 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages

Posté 20 octobre 2009 - 19:26

J'ai parlé à l'intéressé lui même ce soir, qui est très abordable, pendant une bonne dizaine de minutes : il a conscience qu'il n'est pas encore au top, que certaines critiques à son encontre sont justifiées, mais son discours laisse à penser qu'il fera tout pour revenir au maximum. Son envie, et il me l'a répétée, c'est de se donner le maximum pour le club, ses supporters, et ramener le Saint Graal à Jaude....il est venu ici pour ça !!! Perso je trouve qu'il tient le discours d'un mec qui vient pour mouiller le maillot, se faire violence pour nous apporter le maximum...Alors, que demander de plus hein ?

En ce qui me concerne, je trouve que son début de saison n'est pas extraordinaire, mais pas vraiment mauvais non plus....alors certes, beaucoup sont pour le moment déçus car il y a une grosse attente de leur part sur ce "gamin", mais il faut laisser le temps au temps, il faut lui laisser le temps....et certains se mordront les c :censure: de ce qu'ils ont écrit aujourd'hui dans ce topic, en tous cas je l'espère :innocent:

#130 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 20 octobre 2009 - 19:28

faut pas oublier que senio est venu a clermont alors qu il n'était que le remplacant de tillous borde a castre. Ce n'est quand
Pour moi parra devrait etre installée dans l'équipe afin de travailler les automatismes avec BJ car lors des match couperets il y a plus
moyen de compter sur parra que sur senio (regarde les match de phase final de coupe d'europe de l'année dernière)

Il faut faire jouer le meilleur, point. En ce moment, c'est K.Senio. dans quelques temps, ce sera peut-être Parra, et, alors, c'est lui qui jouera.

Généralement, un demi-de-mêlée c'est comme un pilier, ça se bonifie au fil des années.

#131 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 897 messages

Posté 20 octobre 2009 - 19:29

la saison est longue. Sauf élimination en Vaseline cup, y'a pas de quoi s'affoler. Au risque de passer pour un demeuré, je vois de bien belles choses et je souhaite à tous ces gars qui bossent dur (surtout cudmore!) la plus belle des réussites. 1er en top 14 (avec l'opportunité de prendre le large si on fait quelque chose dans l'héraut), pas trop mal en Vaseline cup (l'an dernier on était déjà mort ou quasi), je vois pas trop de motifs à facherie. OU c'est vraiment par goût de taquiner.

#132 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 20 octobre 2009 - 19:31

J'ai parlé à l'intéressé lui même ce soir, qui est très abordable, pendant une bonne dizaine de minutes : il a conscience qu'il n'est pas encore au top, que certaines critiques à son encontre sont justifiées, mais son discours laisse à penser qu'il fera tout pour revenir au maximum. Son envie, et il me l'a répétée, c'est de se donner le maximum pour le club, ses supporters, et ramener le Saint Graal à Jaude....il est venu ici pour ça !!! Perso je trouve qu'il tient le discours d'un mec qui vient pour mouiller le maillot, se faire violence pour nous apporter le maximum...Alors, que demander de plus hein ?

En ce qui me concerne, je trouve que son début de saison n'est pas extraordinaire, mais pas vraiment mauvais non plus....alors certes, beaucoup sont pour le moment déçus car il y a une grosse attente de leur part sur ce "gamin", mais il faut laisser le temps au temps, il faut lui laisser le temps....et certains se mordront les c :censure: de ce qu'ils ont écrit aujourd'hui dans ce topic, en tous cas je l'espère :innocent:

:mdr: Tu en as vu beaucoup, des incendiaires du forum faire acte de contrition, toi ? Je ne dois pas être là depuis assez longtemps, car les exceptions sont plus... qu'exceptionnelles !

Sinon, je partage ton point de vue, Parra est en phase d'acclimatation, il en est conscient, tout comme des progrès qui lui restent à faire. Ce gars-là est un battant, il l'a prouvé par son parcours, il faut lui laisser du temps, une saison peut-être, pour parfaitement retrouver ses marques et son plein potentiel physique. Je pense que sa blessure à l'épaule ne doit pas encore appartenir complètement au passé.

#133 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 159 messages

Posté 20 octobre 2009 - 19:53

Senio s'est amélioré (notamment en terme de vivacité et de vitesse de sortie à l'impact) depuis ses 1ers matchs cette année, c'est indéniable. Cela dit je trouve hier qu'il a fait une 1ère mi-temps assez désastreuse. Un festival de passes mal données (trop hautes, dans les chaussettes, en arrière etc...), et des choix de jeu peu inspirés. Sans lui mettre tout sur le dos, j'ai eu l'impression qu'il était un des principaux responsables en 1ère mi-temps de l'incapacité pour l'ASM à poser la moindre action un peu construite dans la durée.

Je reste persuadé que Parra va peu à peu prendre ses marques, et trouver à l'ASM l'environnement idéal pour confirmer tous les espoirs placés en lui ces dernières années.

heureusement que tu ne t'appel pas Julien, avec de tels commentaires tu te serai fait pourrir. ;)

#134 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 20 octobre 2009 - 19:58

heureusement que tu ne t'appel pas Julien, avec de tels commentaires tu te serai fait pourrir. ;)

Pourquoi ? On peut ne pas être d'accord, mais au moins il argumente clairement et n'endosse pas la tenue du détenteur de la Vérité Unique : "Je trouve qu'il a fait une première mi-temps...". Ça me parait assez mesuré, à moins d'être bouché à l'émeri. :closedeyes:

#135 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 159 messages

Posté 20 octobre 2009 - 19:58

la saison est longue. Sauf élimination en Vaseline cup, y'a pas de quoi s'affoler. Au risque de passer pour un demeuré, je vois de bien belles choses et je souhaite à tous ces gars qui bossent dur (surtout cudmore!) la plus belle des réussites. 1er en top 14 (avec l'opportunité de prendre le large si on fait quelque chose dans l'héraut), pas trop mal en Vaseline cup (l'an dernier on était déjà mort ou quasi), je vois pas trop de motifs à facherie. OU c'est vraiment par goût de taquiner.

on aime bien taquiner ici. ;)