Senio : numero 1 ?
Posté 19 octobre 2009 - 20:06
Posté 19 octobre 2009 - 20:07
Il est clair que pour moi c'est Senio numéro 1...
Parra attend les matchs de Monferrand pour fillé à Bourgoin qu'il y reste pour moi il a encore rien prouver.
Parra a 21 ans, il faut lui laisser le temps de s'adapter. il a quand même prouvé avec Bourgoin et l'EDF des qualités indéniables.
Si la concurrence pouvait être utilisée à d'autres postes...
Posté 19 octobre 2009 - 20:08
Ah ! C'était toi Purerehua, on ne t'avait même pas reconnu !Je fais un copier/coller d'un post que j'avais déposé après Viadana en tant que Purerehua, parce que je n'ai pas envie de le réécrire. Je l'avais mis en réponse à Exolia qui affimait après ce match: "Parra sera le fop de la saison"...
Je trouve que c'est dégueulasse d'affirmer des choses pareilles. Il est évident que Parra ne pèse pas sur le jeu comme attendu, mais de là à parler de flop pour toute la saison... Il reste 2/3 de l'exercice en cours à effectuer! A sa décharge, l'ex-Berjallien est très jeune et a quitté un club où on lui faisait une confiance aveugle pour un autre où il doit faire oublier la gâchette la plus rapide du Top14; en outre, son début de saison a quand même été perturbé par sa grave blessure contractée contre Northampton... On lui reproche de ne pas extraire assez rapidement: c'est vrai que, comme quelqu'un l'a signalé, il doit aller mettre les mains dans le cambouis avec peut-être un peu plus de conviction, mais il faut quand même reconnaître que les arbitres sont désormais très complaisants avec les défenseurs qui ralentissent délibérément la sortie du ballon... Bref, je n'ai pas encore envie d'enterrer ce gamin vivant. Je pense qu'il a très peur de mal faire, sachant qu'il était attendu comme le messie en début de saison et que, diminué, il n'a pas d'emblée sorti de grosses prestations... Il a donné un petit coup de pied peu judicieux à un moment du match contre Viadana, et le public s'est mis à grommeler, voire à siffler; ce n'est pas ce type de réaction qui va le mettre en confiance... Bon courage à lui!
Maintenant, j'aime bie Kevin Senio que je trouve plus mordant que son frère, et défensivement et offensivement.
Posté 19 octobre 2009 - 20:08
Saligaud!Ah ! C'était toi Purerehua, on ne t'avait même pas reconnu !
Posté 19 octobre 2009 - 20:10
Quel comédien!Saligaud!
Posté 19 octobre 2009 - 20:27
Je fais un copier/coller d'un post que j'avais déposé après Viadana en tant que Purerehua, parce que je n'ai pas envie de le réécrire. Je l'avais mis en réponse à Exolia qui affimait après ce match: "Parra sera le flop de la saison"...
quoi ????? et tu le dis que maintenant !!!!! je passe pour quoi moi ?
'tain si les modos apprennent ça , ils vont mettre 3 mois a purerehuea .....
Posté 19 octobre 2009 - 20:28
Ce pour quoi tu es toujours passé...quoi ????? et tu le dis que maintenant !!!!! je passe pour quoi moi ?
Posté 19 octobre 2009 - 20:30
Il me semble que Pierre ou Bonnaire étaient allé voir Les Berjaliens joué en demi-finale de challenge européen... Ils font pourtant partie des valeurs sûres du club !
Sans vouloir te vexer, il me semble aussi que Pierre et Bonnaire avaient déjà fait leur preuve à l'ASM
Posté 19 octobre 2009 - 20:30
Posté 19 octobre 2009 - 21:01
Posté 19 octobre 2009 - 21:03
Baby, Floch, Russell, Rougerie, Williams : 2 valeurs sûres et 3 bons dépanneurs c'est déjà bien !L'ASMCA a de la chance d'avoir deux demi de mélée de haut niveau. N°1 ou 2 peu importe, il faut du monde, les faits le démontre. J'aimerai qu'en 15 nous ayons cette chance.
Posté 19 octobre 2009 - 21:04
L'ASMCA a de la chance d'avoir deux demi de mélée de haut niveau. N°1 ou 2 peu importe, il faut du monde, les faits le démontre. J'aimerai qu'en 15 nous ayons cette chance.
pourquoi ? floch , rougerie et baby ne te suffisent pas ?
oups vynce plus rapide.
Posté 19 octobre 2009 - 21:04
A l'exception du dernier 1/4h ( la fatigue?) où il a perdu un peu de sa lucidité, sa prestation m'a encore convaincue hier.
Senio s'est amélioré (notamment en terme de vivacité et de vitesse de sortie à l'impact) depuis ses 1ers matchs cette année, c'est indéniable. Cela dit je trouve hier qu'il a fait une 1ère mi-temps assez désastreuse. Un festival de passes mal données (trop hautes, dans les chaussettes, en arrière etc...), et des choix de jeu peu inspirés. Sans lui mettre tout sur le dos, j'ai eu l'impression qu'il était un des principaux responsables en 1ère mi-temps de l'incapacité pour l'ASM à poser la moindre action un peu construite dans la durée.
Je reste persuadé que Parra va peu à peu prendre ses marques, et trouver à l'ASM l'environnement idéal pour confirmer tous les espoirs placés en lui ces dernières années.
Posté 19 octobre 2009 - 21:05
L'ASMCA a de la chance d'avoir deux demi de mélée de haut niveau. N°1 ou 2 peu importe, il faut du monde, les faits le démontre.
Pas mieux !
Posté 19 octobre 2009 - 21:06
L'ASMCA a de la chance d'avoir deux demi de mélée de haut niveau. N°1 ou 2 peu importe, il faut du monde, les faits le démontre. J'aimerai qu'en 15 nous ayons cette chance.
Bah en 15, on a du monde. Floch, Baby, Russel, Rougerie (sans parler de Williams, Bai ou Canale). Potentiellement, c'est quand même assez monstrueux (même si perso, j'aimerai voir Baby plutôt que Rougerie à ce poste et notamment pour le jeu au pied long qui, je trouve, nous a fait défaut hier en première mi-temps).
Amha c'est pas le poste qui pose le plus de problème.