Baby, Floch, Russell, Rougerie, Williams : 2 valeurs sûres et 3 bons dépanneurs c'est déjà bien !
Sans parler du jeune fidjien (Murimurivalu) qui pourrait faire prochainement son apparition dans le groupe.
Posté 19 octobre 2009 - 21:07
Baby, Floch, Russell, Rougerie, Williams : 2 valeurs sûres et 3 bons dépanneurs c'est déjà bien !
Posté 19 octobre 2009 - 21:08
Posté 19 octobre 2009 - 21:12
pourquoi ? floch , rougerie et baby ne te suffisent pas ?
oups vynce plus rapide.
Posté 19 octobre 2009 - 21:18
Laurent Benezech le place même dans son 15 type du week-end sur son blog !
Posté 19 octobre 2009 - 21:21
C'est toujours 1000 fois mieux que SalviacPour moi il est le num1 parcequ'il a pour l'instant plus prouvé que morgan. Après ils ont 2 profils différents, ce qui laisse le choix au staff.
Par exemple je pense que si senio a été titulaire ce week end c'est pour contrer la puissance de mike phillips.
Ouai enfin ça reste une analyse de bénézech...
Posté 19 octobre 2009 - 21:30
C'est toujours 1000 fois mieux que Salviac
Posté 19 octobre 2009 - 22:20
Désolé mais je ne démore pas en équipe Nationale, il a rien montrer à Monferrand non plus alors certes il est là pour progresser et avancer...mais Senio est supérieur.Réaction complètement déplacée et àmha assez sotte ! Parra a déjà fait montre de belles dispositions y compris en équipe nationale, son adaptation à l'ASM prend un peu de temps, d'accord, mais souhaiter qu'il parte est d'une b***** sans nom alors qu'il semble être le futur n°1 à son poste au niveau national
Kévin Senio a de grosses qualités (un peu plus de rapidité dans ses prises d'information serait une bonne chose), si Vern Cotter le voulait à son arrivée en France, il y avait bien une raison.
Posté 19 octobre 2009 - 22:22
Désolé mais je ne démore pas en équipe Nationale, il a rien montrer à Monferrand non plus alors certes il est là pour progresser et avancer...mais Senio est supérieur.
Et puis d'aller à Bourgoin après ces match à Clermont, je n'accepte pas.
Posté 19 octobre 2009 - 22:25
c'est Forrest M. qui joué à Bourgoin l'an dernier...Parra a 21 ans, il faut lui laisser le temps de s'adapter. il a quand même prouvé avec Bourgoin et l'EDF des qualités indéniables.
Si la concurrence pouvait être utilisée à d'autres postes...
Posté 19 octobre 2009 - 22:29
Ca ne m'avait pas échappé, effectivement le voir dans les tribunes à Rajon m'avait surpris. Un joueur qui n'a pas le coeur à l'ASM ne peut pas être à 100 % des ses moyens. Je crois que s'il finit pas s'adapter, c'est à dire à intégrer le club et la ville, il reviendra au top niveau mais s'il ne le fait pas, ça risque d'être dur pour lui.
Posté 19 octobre 2009 - 22:31
c'est Forrest M. qui joué à Bourgoin l'an dernier...
non c'est juste que Parra m'énerve beaucoup de gens en parle comme du messie et franchement comparé à un Mignioni...
Un caractèriel de footeux oui...
Un Rugbyman non...certes y fait ce qu'il veut mais je trouve pas que se soit normale.après c'est mon avis
Posté 19 octobre 2009 - 22:34
non c'est juste que Parra m'énerve beaucoup de gens en parle comme du messie et franchement comparé à un Mignioni...
Un Rugbyman non...certes y fait ce qu'il veut mais je trouve pas que se soit normale.après c'est mon avis
Posté 19 octobre 2009 - 22:34
Posté 19 octobre 2009 - 23:06
Posté 19 octobre 2009 - 23:24
Tu peux développer, j'ai du mal à comprendre ce qui n'est pas normal.Excuse moi rueducourage mais si Parra est ton idole, c'est bien moi je dis juste qu'il est loin du compte...
Peut etre du en partie à l'immense bonhomme qu'il a remplacé...j'ai parfaitement consciense de l'importance d'un 9 dans une équipe et je sais ce qu'il doit apporté et certes, il ne rend pas des copie dégueulasse mais c'est tout quoi...
Il n'en fait pas plus, je le trouve pas briand c'est tout...et je le dit.
Je suis pas en train de dire que Parra n'a pas à aller à Bourgoin je dit juste que je trouve ça pas normale point barre.