Scénario plus que classique pour les 2, mais les acteurs et la réalisation le font oublier rapidement!

Posté 11 mars 2011 - 10:13
Posté 11 mars 2011 - 10:16
Posté 11 mars 2011 - 10:59
Je suis allée voir "L'assaut" hier...
Très bien je le recommande !
Posté 11 mars 2011 - 15:54
Vu "True Grit" et "The Fighter" au ciné, les 2 excellents!!!
Scénario plus que classique pour les 2, mais les acteurs et la réalisation le font oublier rapidement!
Posté 11 mars 2011 - 18:18
ben j 'ai pas encore vu the fighter ! par contre le wk end dernier j 'ai fait black swan , paul et true grit , dans 3 style différent j 'ai préféré true grit
Paul , film avec frost et pegg (shaun of the dead) , vraiment bon , ça casse pas des briques , mais la voix de manoeuvre pour l ET juste magique , pas mal de references aux monde du geek , j 'ai bien aimé , ça ce regarde bien !!
Black swan , j 'ai bien aimé , j 'ai aussi bien ri ... meme si le contexte ne le prêtait pas !! , beau film , belle interprétation !!
True Grit , vraiment bon , super acteurs !!!! , surper réal !! vraiment bon !!!
Posté 11 mars 2011 - 20:10
Tu vas voir "The Fighter" est classiquement énorme!!! Bale mérite vraiment son oscar contrairement à ce que j'avais dit!
Faut absolument que je voit "Paul" étant fan du duo Britannique et au vus des critiques et différents avis! Le problème c'est que sur Toulouse, il le passe qu'en VF, et personnellement je peux pas (plus) surtout ce genre de film, ça sonne mieux en VOST...
T'as ri à "Black Swan", faisons comme si c'était normal après tout!
Posté 11 mars 2011 - 23:07
Gloria ?Je suis allée voir "L'assaut" hier...
Très bien je le recommande !
Posté 14 mars 2011 - 08:39
Gloria ?
J'ai reussi a faire un jeu de mots plus pourri que Fred
Posté 17 mars 2011 - 09:42
Posté 19 mars 2011 - 01:41
J'ai vu le rite, pâle copie de l'exorciste, mais Anthony Hopkins toujours énorme
Posté 19 mars 2011 - 10:18
Ouais j'ai l'impression que c'est pour se faire du bien au niveau de porte feuille qu'il l'a fait... Sinon je viens de voir Paul au ciné! Obligé de le voir en VF qui est terriblement mauvaise (comme d'hab'), mais en soit le film est excellent, les blagues compréhensibles par tous, j'ai pas vraiment vu le côté geek; quelques références mais ça reste abordable! Bon film, par contre le duo Anglais s'est américanisé...
Posté 20 mars 2011 - 23:15
totalement d accord !
le coté geek ?? tu l 'as pas vu ?? sérieux?? toutes les references a spielberg , deja la montagne de la scene final ( celle de rencontre du 3eme type je crois bien ) , weaver qui est quand meme la femme a avoit buter le plus d ALIENS
Posté 21 mars 2011 - 21:24
Bah c'est des références, mais de films très populaires et pas tellement "geek", je trouve... Après l'ambiance de film l'est, mais les références contrairement à ce qu'on m'avait dit, sont abordables pour toute personne ayant un minimum de culture ciné...
Je me fais ou refais certains Miyazaki, de la poésié pure!
Posté 21 mars 2011 - 22:44
oui effectivement !
je sors a l instant de The Fighter !! je suis assez fan !! ambiance année 90 ( c est pas si loin que ça ) enfin vraiment un bon film , avec une super bande son ! des acteurs géniaux que l'on aime ou deteste ( ou que l'on a envie de mettre dans son lit) super film je pense que la prestation de bale est un peu réduite a cause de la vf !!
Posté 22 mars 2011 - 18:57
Bouh la VF!
j'ai eu la chance d'aller dans un ciné qui le passer en VOST. Mais sinon oui super film!
Sucker Pinch approche!
Sinon j'attends aussi 2 films très prometteurs par la BA, surtout le premier (pas vu aussi bien terme de BA depuis MR Nobody):
http://www.allocine....ilm=132244.html
http://www.allocine....ilm=180728.html
0 members, 0 guests, 0 anonymous users