Aller au contenu

Photo

Cinéma, film, dvd...

• Veuillez vous connecter pour répondre
4354 réponses à ce sujet

#676 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 mars 2011 - 10:13

Vu "True Grit" et "The Fighter" au ciné, les 2 excellents!!!

Scénario plus que classique pour les 2, mais les acteurs et la réalisation le font oublier rapidement! :)

#677 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 11 mars 2011 - 10:16

Je suis allée voir "L'assaut" hier...
Très bien je le recommande !

#678 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 978 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2011 - 10:59

un film sur le rodéo ?

#679 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 487 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2011 - 15:54

Vu "True Grit" et "The Fighter" au ciné, les 2 excellents!!!

Scénario plus que classique pour les 2, mais les acteurs et la réalisation le font oublier rapidement! :)

ben j 'ai pas encore vu the fighter ! par contre le wk end dernier j 'ai fait black swan , paul et true grit , dans 3 style différent j 'ai préféré true grit
Paul , film avec frost et pegg (shaun of the dead) , vraiment bon , ça casse pas des briques , mais la voix de manoeuvre pour l ET juste magique , pas mal de references aux monde du geek , j 'ai bien aimé , ça ce regarde bien !!
Black swan , j 'ai bien aimé , j 'ai aussi bien ri ... meme si le contexte ne le prêtait pas !! , beau film , belle interprétation !!
True Grit , vraiment bon , super acteurs !!!! , surper réal !! vraiment bon !!!

#680 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2011 - 18:18

ben j 'ai pas encore vu the fighter ! par contre le wk end dernier j 'ai fait black swan , paul et true grit , dans 3 style différent j 'ai préféré true grit
Paul , film avec frost et pegg (shaun of the dead) , vraiment bon , ça casse pas des briques , mais la voix de manoeuvre pour l ET juste magique , pas mal de references aux monde du geek , j 'ai bien aimé , ça ce regarde bien !!
Black swan , j 'ai bien aimé , j 'ai aussi bien ri ... meme si le contexte ne le prêtait pas !! , beau film , belle interprétation !!
True Grit , vraiment bon , super acteurs !!!! , surper réal !! vraiment bon !!!

Tu vas voir "The Fighter" est classiquement énorme!!! Bale mérite vraiment son oscar contrairement à ce que j'avais dit! :flowers:

Faut absolument que je voit "Paul" étant fan du duo Britannique et au vus des critiques et différents avis! Le problème c'est que sur Toulouse, il le passe qu'en VF, et personnellement je peux pas (plus) surtout ce genre de film, ça sonne mieux en VOST...
T'as ri à "Black Swan", faisons comme si c'était normal après tout! :fume:

#681 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 487 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2011 - 20:10

Tu vas voir "The Fighter" est classiquement énorme!!! Bale mérite vraiment son oscar contrairement à ce que j'avais dit! :flowers:

Faut absolument que je voit "Paul" étant fan du duo Britannique et au vus des critiques et différents avis! Le problème c'est que sur Toulouse, il le passe qu'en VF, et personnellement je peux pas (plus) surtout ce genre de film, ça sonne mieux en VOST...
T'as ri à "Black Swan", faisons comme si c'était normal après tout! :fume:

c est prevu ce wk end si j 'ai le temps ou la semaine pro pour the fighter ! Bale est oui je l 'avais dis ;) !!! enfin ... lol je te dirais ça

Paul est a voir, ça reste un divertissement meme si je trouve que le duo a perdu de son efficacité a mon avis ( plus américanisé ) mais quelques references pas mal !! vu en Vf , pas de Vost a vichy :D mais c est claire que cela doit mieux en Vo !

oui j 'ai ri !!! la folie du role ma fait un peu rire ( ATTENTION SPOILER =>
Spoiler
) enfin le film est bien foutu !! l oscar pour la jolie natalie est tres logique !!! je suis aussi tjs aussi fan de Mila Kunis depuis that 70 show !!!!

#682 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 11 mars 2011 - 23:07

Gloria ?

J'ai reussi a faire un jeu de mots plus pourri que Fred :fume:

#683 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2011 - 08:39

Gloria ?

J'ai reussi a faire un jeu de mots plus pourri que Fred Image IPB

oui tu as gagné le jeu de mot pourri sur le coup.

#684 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 345 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2011 - 09:42

J'ai vu le rite, pâle copie de l'exorciste, mais Anthony Hopkins toujours énorme

#685 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2011 - 01:41

J'ai vu le rite, pâle copie de l'exorciste, mais Anthony Hopkins toujours énorme

Ouais j'ai l'impression que c'est pour se faire du bien au niveau de porte feuille qu'il l'a fait... Sinon je viens de voir Paul au ciné! Obligé de le voir en VF qui est terriblement mauvaise (comme d'hab'), mais en soit le film est excellent, les blagues compréhensibles par tous, j'ai pas vraiment vu le côté geek; quelques références mais ça reste abordable! Bon film, par contre le duo Anglais s'est américanisé...

#686 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 487 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2011 - 10:18

Ouais j'ai l'impression que c'est pour se faire du bien au niveau de porte feuille qu'il l'a fait... Sinon je viens de voir Paul au ciné! Obligé de le voir en VF qui est terriblement mauvaise (comme d'hab'), mais en soit le film est excellent, les blagues compréhensibles par tous, j'ai pas vraiment vu le côté geek; quelques références mais ça reste abordable! Bon film, par contre le duo Anglais s'est américanisé...

totalement d accord !

le coté geek ?? tu l 'as pas vu ?? sérieux?? toutes les references a spielberg , deja la montagne de la scene final ( celle de rencontre du 3eme type je crois bien ) , weaver qui est quand meme la femme a avoit buter le plus d ALIENS :D

#687 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2011 - 23:15

totalement d accord !

le coté geek ?? tu l 'as pas vu ?? sérieux?? toutes les references a spielberg , deja la montagne de la scene final ( celle de rencontre du 3eme type je crois bien ) , weaver qui est quand meme la femme a avoit buter le plus d ALIENS :D

Bah c'est des références, mais de films très populaires et pas tellement "geek", je trouve... Après l'ambiance de film l'est, mais les références contrairement à ce qu'on m'avait dit, sont abordables pour toute personne ayant un minimum de culture ciné... :) Je me fais ou refais certains Miyazaki, de la poésié pure! :flowers:

#688 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 487 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2011 - 21:24

Bah c'est des références, mais de films très populaires et pas tellement "geek", je trouve... Après l'ambiance de film l'est, mais les références contrairement à ce qu'on m'avait dit, sont abordables pour toute personne ayant un minimum de culture ciné... :) Je me fais ou refais certains Miyazaki, de la poésié pure! :flowers:

oui effectivement !

je sors a l instant de The Fighter !! je suis assez fan !! ambiance année 90 ( c est pas si loin que ça ) enfin vraiment un bon film , avec une super bande son ! des acteurs géniaux que l'on aime ou deteste ( ou que l'on a envie de mettre dans son lit :D ) super film je pense que la prestation de bale est un peu réduite a cause de la vf !!

#689 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2011 - 22:44

oui effectivement !

je sors a l instant de The Fighter !! je suis assez fan !! ambiance année 90 ( c est pas si loin que ça ) enfin vraiment un bon film , avec une super bande son ! des acteurs géniaux que l'on aime ou deteste ( ou que l'on a envie de mettre dans son lit :D ) super film je pense que la prestation de bale est un peu réduite a cause de la vf !!

Bouh la VF! :D j'ai eu la chance d'aller dans un ciné qui le passer en VOST. Mais sinon oui super film! :flowers: Sucker Pinch approche! :)

Sinon j'attends aussi 2 films très prometteurs par la BA, surtout le premier (pas vu aussi bien terme de BA depuis MR Nobody):

http://www.allocine....ilm=132244.html

http://www.allocine....ilm=180728.html

#690 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 487 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2011 - 18:57

Bouh la VF! :D j'ai eu la chance d'aller dans un ciné qui le passer en VOST. Mais sinon oui super film! :flowers: Sucker Pinch approche! :)

Sinon j'attends aussi 2 films très prometteurs par la BA, surtout le premier (pas vu aussi bien terme de BA depuis MR Nobody):

http://www.allocine....ilm=132244.html

http://www.allocine....ilm=180728.html

et oui Vf mais bon a vichy il y a que Vf et apres 8h de taff sérieux je suis content de la trouver des fois a VF !!
Oui sucker Puncher approche j en peux plus !! lol il y a le DVD en prévente sur la fnac avec avec photo poster et tout le tralalalallala !!

oui le premier a l 'aire tres bon !! le deuxieme ...
perso pour moi cette année c est l année Sucker Punch !!!

Le superman de snyder est enn tournage ou ça va pas tarder plutot !!! avec cosner dans le role de Jonathan Kent !! j 'ai hate car es freres nolan au script quand meme !!!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users