Jump to content

Photo

Cinéma, film, dvd...

• Please log in to reply
4354 replies to this topic

#1126 Darman

Darman

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 05 May 2012 - 12:49 PM

les 4F étaient vraiment a chier ( sans parler de l adaptation ) digne de ghost rider et le 2 avec le surfer d argent était pour moi le pire !
A l heure d aujourd hui avec les spiderman xmen et iron man ( blade aussi ) avengers est le meilleur film marvel !! thor et cap sont vraiment creux a mon gout et pourtant il est prévu deux suite ainsi a iron man avec malheureusement un autre real on parle aussi d un spin off avec war machine , un reboot de 4f avec pour le moment je crois la nana de "Chuck" pour la femme invisible ! le prochain sera surement wolverine "2" x men 2 (2) est aussi sur les rails il me semble ! on parle d un luke cage , d une deadpool et de la pantere noir je crois ! le prochain spiderman sort cet été malgré l aberration de faire un reboot alors de la trilogie de Raimi était vraiment réussit au vu le la Ba le film a pas l'air degueu bcp plus sombre j accroche tjs pas au costume mais bon a voir ! ( le scénar du deux est deja en écriture avant meme la sorti du premier) je crois n avoir rien oublier !!

Personnelement j'ai trouvé les 4F très réussi.
Spider-Man, le reboot est con car le film en lui-même est bon, mais c'est McGuire que j'avais du mal a cerné, il joue parfaitement le petit étudiant timide qui devient Spider-Man, mais j'ai trouvé qu'il a pas réussi a faire murir son personnage.
Deadpool j'ai jamais lu, mais mon frere dévoreur de comics me dit qu'il est délirant, alors j'attends ca avec impatience!

#1127 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 09 May 2012 - 09:42 AM

c'est le grand jour

bon heureusement je vais pouvoir mater le film en VO
apparemment la VF est comme d'hab ...
à chierImage IPB

#1128 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,967 posts
  • Mon club:

Posted 09 May 2012 - 09:51 AM

Les 4F trainent une réputation désastreuse car pas assez ténébreux à la Nolan. Je ne suis pas d'accord , j'ai passé un bon moment à chacun des films.
Ca pète pas plus haut que son cul c'est sur, à l'inverse des adaptations d'alan moore, watchmen ou Vendetta qui ont épuisés ma patience.

#1129 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts
  • Mon club:

Posted 09 May 2012 - 10:30 AM

J'ai vu Avengers hier en 3D et ça claque!
Hulk est merveilleusement incrusté dans le film.
Du très très lourd ce film! J'adore et j'en redemande!

#1130 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts
  • Mon club:

Posted 09 May 2012 - 11:27 AM

J ai vu le prénom ce we . Bon film français . Le spectateur réagit. C est une belle adoption seul regret de ne pas avoir vue la pièce avant .

#1131 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 09 May 2012 - 11:40 AM

Mais pour un premier film c est pas mal. Ca fait plaisir en plus de voir Pascal Demolon alias Spurius Cordius Frontinius alis "Bon repas rime souvent avec ... bonne humeur" avec un rôle important au cinéma.

"Et quand je dis tout le monde... C est tout le monde !"

Oups, je ne l'avais pas vu celle-là :lol:

"Eh les gars vous savez ce qu'on mange ce soir ? Du lièvre... *gros silence*"
"Et puis franchement les orchestres en Bretagne, autant se frotter les noyaux avec des orties ! *rire tout seul*" :fume:

#1132 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,487 posts
  • Mon club:

Posted 09 May 2012 - 18:52 PM

Les 4F trainent une réputation désastreuse car pas assez ténébreux à la Nolan. Je ne suis pas d'accord , j'ai passé un bon moment à chacun des films.
Ca pète pas plus haut que son cul c'est sur, à l'inverse des adaptations d'alan moore, watchmen ou Vendetta qui ont épuisés ma patience.

Watchmen est quand meme sur ce que j 'ai vu apres Sin city la plus fidele adaptation de comics ! c est visuellement magnifique !
Perso j'ai pas accroché au 4F non pas par ce que c est pas du Nolan car j'ai adoré les spiderman de Raimi et les Iron man ... je pense qu ils ont pas té fait au bon moment avec les bon moyen ! puis il y a tjs quelques erreurs de parcours , je pense Elekctra

#1133 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,177 posts
  • Mon club:

Posted 09 May 2012 - 20:18 PM

Un retour sur Dark Shadows ? Scénario aux abonnés absent ais-je entendu... suis inquiet Image IPB

#1134 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,644 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2012 - 07:26 AM

Un retour sur Dark Shadows ? Scénario aux abonnés absent ais-je entendu... suis inquiet Image IPB

Les premiers retour sont pas terrible.

Red and black tu la vu ?

Hier soir avengers . Première réalisation de joss whedon et bien jolie boulot.

Chaque protagoniste reste dans son rôle et son univers.

Un Hulk du tonnerre. C est la ou j avais le plus peur.

Un combat final très bien filmé on comprend ce qu il se passe ( pas comme dans transformers).

Si Nolan est intouchable , whedon s il continue comme cela deviendra lui aussi une référence .

#1135 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2012 - 10:00 AM

Red and black tu la vu ?

Un combat final très bien filmé on comprend ce qu il se passe ( pas comme dans transformers).

Si Nolan est intouchable , whedon s il continue comme cela deviendra lui aussi une référence .

Oui comme je l'ai dit plus haut Hulk est ENORME dans ce film!
Avec pas mal de passages qui m'ont fait bien rire surtout la rencontre Loki/Hulk!

#1136 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,644 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2012 - 10:37 AM

Oui comme je l'ai dit plus haut Hulk est ENORME dans ce film!
Avec pas mal de passages qui m'ont fait bien rire surtout la rencontre Loki/Hulk!

Oui tout à fait excellent se passage . Et aussi entre Hulk et thor durant le combat final.

#1137 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,487 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2012 - 17:34 PM

Red and black tu la vu ?

2eme real !

#1138 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2012 - 14:15 PM

Red and black tu la vu ?

Non j'ai pas vu Dark Shadows, mais selon ce que j'ai lut, ça semble être du très bon Tim Burton, de retour après un "Alice au pays des merveilles" poussif selon moi... Le casting déchire et je pense que c'est le film qui marchera le mieux cette semaine et de loin! :original:

A la place je suis allé voir American Pie 4, toujours aussi fin, mais j'ai sourit, presque rit, de plus les filles dedans sont canons donc je conseille pour reposer le cerveau! :flowers:

#1139 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,177 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2012 - 14:32 PM

Non j'ai pas vu Dark Shadows, mais selon ce que j'ai lut, ça semble être du très bon Tim Burton, de retour après un "Alice au pays des merveilles" poussif selon moi... Le casting déchire et je pense que c'est le film qui marchera le mieux cette semaine et de loin! Image IPB

A la place je suis allé voir American Pie 4, toujours aussi fin, mais j'ai sourit, presque rit, de plus les filles dedans sont canons donc je conseille pour reposer le cerveau! Image IPB

J'avais bien aimé Alice moi mais la bande-annonce de DS me laisse perplexe, le doublage a l'air catastrophique... en revanche, Eva Grenn...Image IPB

#1140 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2012 - 14:52 PM

J'avais bien aimé Alice moi mais la bande-annonce de DS me laisse perplexe, le doublage a l'air catastrophique... en revanche, Eva Grenn...Image IPB

Le doublage français est à 90% énervant, après tu peut t'y habituer sur certaines séries ou personnages genre Earl, Breaking Bad, les voix de Will smith, Bruce Willis ect...
Mais t'aurais jamais le rendu qu'un film vu en VO, on a la chance d'avoir à Toulouse un Gaumont qui passe tout les films ou en presque en Vo! Si j'étais président ça serait ma première mesure proposer à tout le monde des séances alternés VO/VF pour que tout le monde soit content :whistling:

Pour Alice, j'étais sorti du ciné déçu, mais faudrai que je le revois, ça m'arrive de changer d'avis, y'a que les cons...

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users