Aller au contenu

* - - - - 2 note(s)

Cotter toujours pertinent?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
265 réponses à ce sujet

#166 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 26 novembre 2009 - 12:09

alex ton ami un jour viendra c'est certain , mais pour l'instant qu'il continue dans son purgatoire , mais attention qu'il n'insiste pas trop sur certains points , car le purgatoire on sait quand on y rentre mais jamais quand on en sort , des fois faut savoir faire profile bas.....

mon ami et moi meme sommes des Hells Angels :crying:
on se tape du paradis et du purgatoire
seul l enfer a une valeur a nos yeux
et si Cotter a les mains libres ou rouges de sang on aura ce bouclier
alors poussons derriere Vern Cotter
mon ami est tres bien la ou il est en ce moment

#167 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 26 novembre 2009 - 12:11

Je pige que dalle !!! :w00t:

#168 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 novembre 2009 - 12:14

Je pige que dalle !!! :w00t:

alex et moi nous nous comprenons très bien , le seul soucis c'est qu'il est aussi tétu que moi , mais on s'aime bien (enfin moi je l'aime bien :flowers: ) on a juste un petit désaccord rien de bien méchant.....

#169 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 895 messages

Posté 26 novembre 2009 - 12:43

alex et moi nous nous comprenons très bien , le seul soucis c'est qu'il est aussi tétu que moi , mais on s'aime bien (enfin moi je l'aime bien :flowers: ) on a juste un petit désaccord rien de bien méchant.....

Ah bah c'est l'essentiel alors... :innocent:

#170 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 26 novembre 2009 - 12:47

C'est beau l'amour...meuh.... :argue: :totoche:

#171 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 novembre 2009 - 12:52

Ah bah c'est l'essentiel alors... :innocent:

moi non plus je ne comprend pas toujours les modos :innocent:

#172 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 550 messages

Posté 26 novembre 2009 - 13:04

alex ton ami un jour viendra c'est certain , mais pour l'instant qu'il continue dans son purgatoire , mais attention qu'il n'insiste pas trop sur certains points , car le purgatoire on sait quand on y rentre mais jamais quand on en sort , des fois faut savoir faire profile bas.....

C'est en attendant ce jour là, que tu es contre l'agrandissement de la capacité du stade ?

Je suis assez d'accord pour penser que pas assez d'eau est passée sous les ponts pour voir PSA revenir au bercail. C'est un bon mais trop tégnoux encore. Je pense qu'il a bien intégré les conditions d'un retour.
A moins de manquer d'intelligence et de pousser le bouchon trop loin en venant encore faire son marché à l'ASM, et là...

#173 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 novembre 2009 - 13:09

C'est en attendant ce jour là, que tu es contre l'agrandissement de la capacité du stade ?

Je suis assez d'accord pour penser que pas assez d'eau est passée sous les ponts pour voir PSA revenir au bercail. C'est un bon mais trop tégnoux encore. Je pense qu'il a bien intégré les conditions d'un retour.
A moins de manquer d'intelligence et de pousser le bouchon trop loin en venant encore faire son marché à l'ASM, et là...

et ben voilà mes messages n'étaient pas si énigmatique que cela.

#174 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 26 novembre 2009 - 13:24

La théorie du complot évsoqué par Brayaud, Alex et d'autres me parait assez drole. C'est a se demander si les supporters asémistes, face aux échecs répétés, ne deviennent pas parano.

Je préfère m'en tenir a ce qu'il m'est donné de voir. Trois finales de top 14. Un entraineur en place depuis trois ans et donc de la stabilité. Des jeunes qui émergent. Une équipe globalement joueuse. La seule chose qui me frappe dans cette équipe, c'est sont côté robotisée. Les joueurs savent ce qu'il doivent faire. Répète les gestes, encore et encore à l'entrainement. Avec rigueur, ils reproduisent, encore et toujours, les mêmes gestes. Chacun son taff dans le match...on répète et on répète avec tjrs autant de rigueur.

Le macth contre le stade francais, puis contre Biarritz me font pensé que les joueurs sont conditionnés...peut être un peu trop. C'est ce qui explique, à mon avis, les difficultés actuelles. Plus qu'un complot, que des schemas de jeu, la difficulté que nous rencontrons me parait être les limites d'un système de " jeu trop programmé" ou chacun a sa place.

#175 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 26 novembre 2009 - 13:43

La théorie du complot évsoqué par Brayaud, Alex et d'autres me parait assez drole. C'est a se demander si les supporters asémistes, face aux échecs répétés, ne deviennent pas parano.

Je préfère m'en tenir a ce qu'il m'est donné de voir. Trois finales de top 14. Un entraineur en place depuis trois ans et donc de la stabilité. Des jeunes qui émergent. Une équipe globalement joueuse. La seule chose qui me frappe dans cette équipe, c'est sont côté robotisée. Les joueurs savent ce qu'il doivent faire. Répète les gestes, encore et encore à l'entrainement. Avec rigueur, ils reproduisent, encore et toujours, les mêmes gestes. Chacun son taff dans le match...on répète et on répète avec tjrs autant de rigueur.

Le macth contre le stade francais, puis contre Biarritz me font pensé que les joueurs sont conditionnés...peut être un peu trop. C'est ce qui explique, à mon avis, les difficultés actuelles. Plus qu'un complot, que des schemas de jeu, la difficulté que nous rencontrons me parait être les limites d'un système de " jeu trop programmé" ou chacun a sa place.

C'est assez vrai , et ça peut expliquer en partie le manque d'efficacité

#176 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 novembre 2009 - 14:06

et ben voilà mes messages n'étaient pas si énigmatique que cela.

Rien ne dit que PSA a vraiment envie de manager un jour l'ASM, non?

#177 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages

Posté 26 novembre 2009 - 14:09

Merci pour le décryptage manu01 ! :)

Mais que vient faire Peugeot Citroën dans tout ça ? :huh:

:w00t:

#178 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 novembre 2009 - 14:14

mon ami et moi meme sommes des Hells Angels :crying:
on se tape du paradis et du purgatoire
seul l enfer a une valeur a nos yeux
et si Cotter a les mains libres ou rouges de sang on aura ce bouclier
alors poussons derriere Vern Cotter
mon ami est tres bien la ou il est en ce moment

Si l'enfer c'est être manager de rugby à Toulon et avoir un salaire de nabab avec les avantages afférents, comment doit-on appeler le Darfour, la Tchétchénie ou l'Irak? :innocent:

#179 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 26 novembre 2009 - 15:23

y a 40 ans c etait deja pareil....
avec d autres joueurs, d autres entraineurs
cherchez l erreur .... :flowers:

#180 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 novembre 2009 - 15:29

y a 40 ans c etait deja pareil....
avec d autres joueurs, d autres entraineurs