Aller au contenu

* - - - - 2 note(s)

Cotter toujours pertinent?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
265 réponses à ce sujet

#151 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 26 novembre 2009 - 10:31

l'ASM fonctionne trop comme une entreprise depuis des années; ça ronronne, c'est bien huilé, chacun à sa place sauf en haut....où on piétine trop sur le sportif.....
on ne dépasse pas la ligne blanche, on reste dans les normes bien sages, on ne veut pas se faire remarquer (le rose du SF, le jeu prise de risque du ST, l'agressivité de l'USAP ou du BO....)

et tant qu'on restera policé, on n'ira pas au bout. la dernière finale l'a prouvé bien plus que toutes les autres.

je ne peux qu approuver et demander la demission de Mr Bourrin :P

#152 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 26 novembre 2009 - 10:44

Pour Hyardet, je ne suis vraiment pas convaincu pour ne pas dire plu$$$ Image IPB , et il a eu quand même les clés du camion, et on a vu aussi son passage à Béziers, à l'ASM comment dire..., et à Montpellier Image IPB Pas sûr que ton exemple soit vraiment le meilleur Image IPB

c'est vrai qu'à Béziers, il les a juste mené de la D2 à la H Cup en 3 ans....jusqu'à ce que le fiston Nicollin (sur les conseils de papa) lui disent d'aller voir ailleurs avant de bruler les ailes du frele oisillon biterrois.
quant à Montpellier, faut voir l'effectif qu'il avait à l'époque, et les objectifs du club.

#153 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 novembre 2009 - 11:03

inevitable :crying: imparable, incontournable...meme
ineluctable a l ASM bientot 100 ans d experience..ca compte
c est infaillible !
yes Brayaud to be continued...pour le meilleur et le pire !
Bourrin Demission :P :fume:

justement cette année , j'ai bien peur que cela ne sont plus les pardessus qui aient le pouvoir mais les "pardessusensurvètement".

une chose ou je suis d'accord (amha) Vern est devenu trop gentil ....

on n efface pas d un coup des annees de surveillance et de controle
bien sur le temps ou le President Franck faisait l equipe placant Migraine Ringeval dans une situation compliquee est revolu,mais je reste persuade qu il reste quelque chose de ce bon vieux temps...
et amha c est precisement ce petit quelque chose qui nous fait echouer sur le fil
et je suis persuade que personne ne prendra totalement en main les renes du club sans une discrete mais efficace :crying: presence maison..

j'ai connu une époque ou c'était 2 frères qui faisaient l'équipe , d'ou une belle perte de finale et un beau bordel , celle là tu ne peux pas la mettre sur le dos des pardessus....

#154 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 26 novembre 2009 - 11:21

j'ai connu une époque ou c'était 2 frères qui faisaient l'équipe , d'ou une belle perte de finale et un beau bordel , celle là tu ne peux pas la mettre sur le dos des pardessus....

quand on a la chance d avoir dans son club un type comme Vern Cotter ou comme PSA
on se doit de le laisser faire et de lui foutre une paix royale
manifestement ce ne sera jamais le cas a Clermont
et le Brennus on peut l attendre longtemps tres longtemps...

#155 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 novembre 2009 - 11:26

alex t'as bien compris (tu fais comme si tu n'avais pas compris) que les 2 frères dont je parle étaient 2 1 joueur a l'époque....

#156 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 26 novembre 2009 - 11:30

moi j ai peur des mutants...
mais l ASM ne changera jamais j en ai peur :flowers:

#157 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 novembre 2009 - 11:31

l'ASM fonctionne trop comme une entreprise depuis des années; ça ronronne, c'est bien huilé, chacun à sa place sauf en haut....où on piétine trop sur le sportif.....
on ne dépasse pas la ligne blanche, on reste dans les normes bien sages, on ne veut pas se faire remarquer (le rose du SF, le jeu prise de risque du ST, l'agressivité de l'USAP ou du BO....)

et tant qu'on restera policé, on n'ira pas au bout. la dernière finale l'a prouvé bien plus que toutes les autres.

Pas sûr que l'ASM soit si policée que ça ni qu'il faille avoir une marque de fabrique singulière pour remporter le Brennus. Si elle se mettait à la polychromie vestimentaire ou avait la fantaisie de se coller la trombine de Vercingétorix sur le torse, en serait-elle plus forte mentalement? J'imagine déjà les réactions sur le forum, en tous cas... Quant à l'agressivité, c'est toujours le débat sur la fin et les moyens, il doit être possible de remporter un titre sans faire des coups de p :censure: à ses adversaires.

#158 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 26 novembre 2009 - 11:41

Pas sûr que l'ASM soit si policée que ça ni qu'il faille avoir une marque de fabrique singulière pour remporter le Brennus. Si elle se mettait à la polychromie vestimentaire ou avait la fantaisie de se coller la trombine de Vercingétorix sur le torse, en serait-elle plus forte mentalement? J'imagine déjà les réactions sur le forum, en tous cas... Quant à l'agressivité, c'est toujours le débat sur la fin et les moyens, il doit être possible de remporter un titre sans faire des coups de p :censure: à ses adversaires.

tant que des peaux de bananes seront glisses astucieusement .....ou non,le Brennus ne sera pas possible

#159 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 novembre 2009 - 11:44

tant que des peaux de bananes seront glisses astucieusement .....ou non,le Brennus ne sera pas possible

Désolé d'insister mais je ne comprends toujours quel intérêt le groupe Michelin aurait à se tirer une balle dans le pneu en empêchant délibérément l'ASM de remporter un Brennus qui aurait un gros effet de com' pour la boîte.

#160 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 novembre 2009 - 11:44

'tain alex avec les femmes je suppose que c'est pareil tu lâches jamais ?

#161 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 26 novembre 2009 - 11:46

justement cette année , j'ai bien peur que cela ne sont plus les pardessus qui aient le pouvoir mais les "pardessusensurvètement".

une chose ou je suis d'accord (amha) Vern est devenu trop gentil ....

Les bocks ont rappelé Smit à coté de P.D.V et dick Muir pour faire quoi... :fume:
C'est pas leurs derniers matchs qui vont cacher, une certaine marche triomphale... :crying: :fume:

#162 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 26 novembre 2009 - 11:50

'tain alex avec les femmes je suppose que c'est pareil tu lâches jamais ?

je ne lacherai rien tant que l ASM n aura pas ce Bouclier
pour les femmes je... heu non finalement rien :P

#163 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 26 novembre 2009 - 11:54

c'est vrai qu'à Béziers, il les a juste mené de la D2 à la H Cup en 3 ans....jusqu'à ce que le fiston Nicollin (sur les conseils de papa) lui disent d'aller voir ailleurs avant de bruler les ailes du frele oisillon biterrois.
quant à Montpellier, faut voir l'effectif qu'il avait à l'époque, et les objectifs du club.

C'est sur qu'avec la planche à billet No Limit, tu peux en faire des choses :whistling:
comme le mélange des genres par exemple :closedeyes:

#164 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 novembre 2009 - 12:02

alex ton ami un jour viendra c'est certain , mais pour l'instant qu'il continue dans son purgatoire , mais attention qu'il n'insiste pas trop sur certains points , car le purgatoire on sait quand on y rentre mais jamais quand on en sort , des fois faut savoir faire profile bas.....

#165 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 novembre 2009 - 12:05

alex ton ami un jour viendra c'est certain , mais pour l'instant qu'il continue dans son purgatoire , mais attention qu'il n'insiste pas trop sur certains points , car le purgatoire on sait quand on y rentre mais jamais quand on en sort , des fois faut savoir faire profile bas.....

C'est beau et énigmatique comme du Dan Brown, dis donc... :stuart: