Sûr qu'une plume dans le fion fait courir plus vite...oui
parceque ca fait longtemps qu on l aurait ce ptain de bouclier !
Cotter toujours pertinent?
Posted 27 November 2009 - 09:52 AM
Posted 27 November 2009 - 10:44 AM
rappelle moi le nombre titres du SF en quelques annees d existence...?Sûr qu'une plume dans le fion fait courir plus vite...
Posted 27 November 2009 - 10:48 AM
Posted 27 November 2009 - 11:47 AM
Certes, mais le modèle parisien me paraît difficilement duplicable à l'ASM. Quand tu pars de rien dans une ville où personne ne t'attend, c'est plus facile de reconstruire. L'ASM a une histoire, une culture, une place dans le rugby régional qui fait que certains changements sont peut-être plus difficiles à envisager. Faut-il s'en plaindre? Faut-il envier les supporters du SF? Personnellement, non.rappelle moi le nombre titres du SF en quelques annees d existence...?
Posted 27 November 2009 - 12:23 PM
L'ASM a une histoire, une culture, une place dans le rugby régional qui fait que certains changements sont peut-être plus difficiles à envisager. Faut-il s'en plaindre? Faut-il envier les supporters du SF? Personnellement, non.
Le SF a aussi une histoire et bien ancienne (22 finales du championnat de France, merci wikipedia). On peut dire qu'il était tombé dans les oubliettes, jusqu'à l'aire du professionnalisme et la reprise par Max. Il a utilisé le marketing pour refaire venir les parisiens au stade. Clermont n'a pas la même histoire, plus dans la constance et avec l'empreinte ouvrière. Donc je vois mal l'ASM partir sur les pistes du calendrier, des pom-poms girls et autres pour avoir un morceau de bois.
Pour recentrer sur le sujet, Vern est venu avec un projet à l'ASM, alors est-ce qu'il est tjrs viable ? Il demande à évoluer comme toute chose mais il repose sur de bonnes bases. Donc le tout viré et le tout contesté me semble bien ridicule, comme qu'on dirait ça serait "chier dans la soie". Le club n'a pas le bouclier mais il a une sacré notoriété aujourd'hui avec de sacrées infrastructures... La cerise sur le gâteau arrivera bien.
Posted 27 November 2009 - 14:20 PM
L'ASM avait besoin de faire le gâteau d'abord... Et de trouver le bon maître queux.Je suis de l'avis de Dungannon. L'image "starifiée" du rugby colle pas bien à l'Auvergne et aux auvergnats. Mais je le trouve dur avec l'AB en le donnant comme exemple.
Le SF a aussi une histoire et bien ancienne (22 finales du championnat de France, merci wikipedia). On peut dire qu'il était tombé dans les oubliettes, jusqu'à l'aire du professionnalisme et la reprise par Max. Il a utilisé le marketing pour refaire venir les parisiens au stade. Clermont n'a pas la même histoire, plus dans la constance et avec l'empreinte ouvrière. Donc je vois mal l'ASM partir sur les pistes du calendrier, des pom-poms girls et autres pour avoir un morceau de bois.
Pour recentrer sur le sujet, Vern est venu avec un projet à l'ASM, alors est-ce qu'il est tjrs viable ? Il demande à évoluer comme toute chose mais il repose sur de bonnes bases. Donc le tout viré et le tout contesté me semble bien ridicule, comme qu'on dirait ça serait "chier dans la soie". Le club n'a pas le bouclier mais il a une sacré notoriété aujourd'hui avec de sacrées infrastructures... La cerise sur le gâteau arrivera bien.
Posted 27 November 2009 - 14:37 PM
Certes, mais le modèle parisien me paraît difficilement duplicable à l'ASM. Quand tu pars de rien dans une ville où personne ne t'attend, c'est plus facile de reconstruire. L'ASM a une histoire, une culture, une place dans le rugby régional qui fait que certains changements sont peut-être plus difficiles à envisager. Faut-il s'en plaindre? Faut-il envier les supporters du SF? Personnellement, non.
ph p
Posted 31 December 2009 - 09:21 AM
ps: un post page 2 de morphée aux enfers qui nous met tous à 10 m un 22 novembre, un mois avant Bourrin....
extrait...
Posted 31 December 2009 - 11:42 AM
décidément Prick est notre grand gagnant de la semaine du bêtisier.
![]()
ps: un post page 2 de morphée aux enfers qui nous met tous à 10 m un 22 novembre, un mois avant Bourrin....
extrait...
je comprends pas ce que je viens faire là moi ?????
Posted 31 December 2009 - 16:26 PM
Posted 31 December 2009 - 19:19 PM
tu n'as pas parlé de Galthier à l'ASM?
Si, mais pr les lignes AR !
Posted 26 January 2010 - 09:40 AM
Une relecture s´impose, isn´t it ?
Posted 26 January 2010 - 09:44 AM
Merveilleux topic
![]()
C'est là que je suis content de ne rien y avoir posté
Posted 26 January 2010 - 09:51 AM
La question sera posée à nouveau en cas de nouvelle contre-performance de l'ASM avant la fin de la saison, ne t'inquiète pas.Merveilleux topic
![]()
Posted 26 January 2010 - 10:00 AM
Le fait de tout remettre en cause dés les premiers moments difficiles démontrent juste un gros mental de gagneur (qu'ils reprochent au club de ne pas avoir).
Parra est quand même gonflé d'être resté au club alors qu'il n'est clairement pas à l'aise et ne saura s'adapter.