Aller au contenu

* - - - - 2 note(s)

Cotter toujours pertinent?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
265 réponses à ce sujet

#211 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 26 janvier 2010 - 10:02

Retenez que je suis le premier a avoir annoncé l'arrivée de Patrick Sebastien à la présidence de l'Asm. C'est ça rigolez... J'ai mes sources moi.

Le fait de tout remettre en cause dés les premiers moments difficiles démontrent juste un gros mental de gagneur (qu'ils reprochent au club de ne pas avoir).
Parra est quand même gonflé d'être resté au club alors qu'il n'est clairement pas à l'aise et ne saura s'adapter.

Bah, les sceptiques ont des circonstances atténuantes: bientôt cent ans de désillusions brennusiennes, ça pèse sur le bocal, comme dirait gabyvulcan.

#212 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 26 janvier 2010 - 10:03

ça fait qq semaines que l'on a pas gagné à la maison!

J'ai du mal à penser que l'on fera les phases finales cette année!

donc il est temps de se poser les bonnes questions!

:innocent: Enfin, c'est vrai qu'à l'époque on était pas rassurés, ça va un peu mieux aujourd'hui...
Rien n'est fait cela dit!

#213 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 26 janvier 2010 - 10:05

100 ans certes, mais il vaut mieux regarder le groupe et le jeu de ces trois dernières années. L'asm d'il y a 100 ans/20ans n'influe pas sur l'actuelle.

#214 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 janvier 2010 - 10:10

100 ans certes, mais il vaut mieux regarder le groupe et le jeu de ces trois dernières années. L'asm d'il y a 100 ans/20ans n'influe pas sur l'actuelle.

Sur l'inconscient collectif des supporters, si...

#215 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 674 messages

Posté 26 janvier 2010 - 10:17

Sur l'inconscient collectif des supporters, si...

Pourtant en se promenant sur les autres forums, comme celui de l'usap, on se rend compte que nous insupportons prodigieusement ces gens. Nous serions (supporters comme équipe)une baudruche qui gonfle toute l'année pour éclater systématiquement à la fin, car nous voyant trop beaux...
Je pense qu'au fond, seul le supporter clermontois peut ressentir et comprendre ce mélange de désarroi et d'espoir immense, renouvelé chaque année...

#216 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 26 janvier 2010 - 10:19

Pourtant en se promenant sur les autres forums, comme celui de l'usap, on se rend compte que nous insupportons prodigieusement ces gens. Nous serions (supporters comme équipe)une baudruche qui gonfle toute l'année pour éclater systématiquement à la fin, car nous voyant trop beaux...
Je pense qu'au fond, seul le supporter clermontois peut ressentir et comprendre ce mélange de désarroi et d'espoir immense, renouvelé chaque année...

une sorte de phénix gonflable jaune et bleu :original:

#217 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 674 messages

Posté 26 janvier 2010 - 10:20

Voilà, qui renait en permanence, presque plus forts chaque année. Mais tant que la Preuve.... :original:

#218 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 26 janvier 2010 - 10:22

Voilà, qui renait en permanence, presque plus forts chaque année. Mais tant que la Preuve.... :original:

ah si on avait un dessinateur sur le forum capable de nous pondre un logo de phenix jaune et bleu ... :rolleyes:

#219 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 janvier 2010 - 10:23

On ne va pas exiger des supporters adverses qu'ils prennent le temps de comprendre la psychologie auvergnate, sévèrement burinée par l'ASM jamais à l'heure et le TGV toujours en retard... Qui chez nous peut comprendre les tourments identitaires du Briviste, mi-corrézien mycorhizé, mi-briton exilé, ou l'écorché vif toulonnais qui vient hurler sa détresse à Mayol?

#220 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 674 messages

Posté 26 janvier 2010 - 10:26

On ne va pas exiger des supporters adverses qu'ils prennent le temps de comprendre la psychologie auvergnate, sévèrement burinée par l'ASM jamais à l'heure et le TGV toujours en retard... Qui chez nous peut comprendre les tourments identitaires du Briviste, mi-corrézien mycorhizé, mi-briton exilé, ou l'écorché vif toulonnais qui vient hurler sa détresse à Mayol?

Personnellement le repli identitaire ça me choque, et le regard acide des supporters usapistes sur nous aussi (comme le notre sur eux après la finale ou autre). Je préfère la fraternité, que votre altesse me le pardonne :bush:

#221 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 26 janvier 2010 - 10:28

Se reposer sur un bilan est exactement ce qu'il ne faut pas faire! Après 3 ans et demi, il y a forcément usure du discours, surtout quand il n'y a jamais de titre au bout...Quitte à me répéter, après 3 défaites consécutives en finale, il fallait changer, soit d'entraineur, soit d'effectif!

Un discours de fin de cycle...

Sniff Image IPB

Pardon....

L'émotion...

Juju! Juju! Juju!! Image IPB

#222 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 janvier 2010 - 10:30

Sniff Image IPB

Pardon....

L'émotion...

Juju! Juju! Juju!! Image IPB

Ca tombe bien, Hibernatus devrait sortir du congélo d'ici quelques jours, me semble-t-il...

#223 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 26 janvier 2010 - 10:37

Ca tombe bien, Hibernatus devrait sortir du congélo d'ici quelques jours, me semble-t-il...

Cooool!!!

Et l'ami Prick il devient quoi?!

Image IPB

#224 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 897 messages

Posté 26 janvier 2010 - 10:46

il paraît que dans la symbolique des fleurs, le jaune est la couleurs des cocus et de l'espoir. On retrouve bien notre destin... :fume:

#225 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 674 messages

Posté 26 janvier 2010 - 10:48

il paraît que dans la symbolique des fleurs, le jaune est la couleurs des cocus et de l'espoir. On retrouve bien notre destin... :fume:

Ouais :lol: , euh par contre j'éviterai d'en parler franco au scud ou à zirak, pas sûr que la mythologie des fleurs ça les fasse rire... :original: